ongles ultra rongés

elwene

i love MIKA
voila pose resine directement sur la peau. car pas assez de place pour capsules ou bien les formes en papier
je me suis tromper ds le resultat final , la photo de la pose finie est plus bas ds le post

Pièces jointes

• CIMG0610.jpg
    CIMG0610.jpg
    47.4 KB · Affichages: 185
  • CIMG0608.jpg
    CIMG0608.jpg
    51.7 KB · Affichages: 268
Re : ongles ultra rongés

je me suis gourée c'est pas le rendu final ( ce serait trop beau )!!!

Pièces jointes

• CIMG0612.jpg
    CIMG0612.jpg
    43 KB · Affichages: 182

hé bien dis donc la cliente doit etre super contente !!! bluffant la avant/apres bravo bravo bravo :wink:

:cmshadow: attends le apres de la 1ere photo est pas le résultat ?? bon je retire mon pot du dessus alors :cmshadow:

joli boulot mais il y en a certaines il faudrait carrémment leur changer les doigts!!!!lol!!!:wink2::wink2::thumbup::thumbup::ayalou:

voila pose resine directement sur la peau. car pas assez de place pour capsules ou bien les formes en papier
je me suis tromper ds le resultat final , la photo de la pose finie est plus bas ds le post

je me suis gourée c'est pas le rendu final ( ce serait trop beau )!!!
j'allais dire, pour une fois une french sur ongles rongés qui ressemble à quelque chose mais si tu triches... ;)

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

J'étais en train de me dire que ça déchirait grave!!!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:

Nan mais franchement ... ça fait trop bien le VRAI résultat! :frag_facile:
Elle doit etre super contente ta cliente!! :thumbup:

:w00t1:whaouw c'est clair qu'elle doit etre contente ta cliente! bravo

chapeau ca le fait grave, rien que le fait d'avoir un ongle entier elle doit etre aux anges ta cliente !

Retour