Sweetness

sophia30150

Membre Actif
Bonsoir les filles ^^

Comme vous le savais (ou peut être pas lol ) Mariann Palfi habite à 5km de chez moi..Après avoir suivit 2jours de formation one strock avec mariann, je vous montre quelques capsules.. C'est une formatrice géniale, qui aime vraiment son boulot, elle est simple et super gentille, enfin elle m'a régalé et j'y ai beaucoup appris, je la conseille vivement à tout les amoureux de cette technique :love1:. De plus j'étais avec marina, qui a passé 3jours à la maison alors je vous laisse imaginé les discutions nocturnes, les bons délires et le poulet aux olives mdr ^^. Maintenant je passe en phase entrainement , alors ni une, ni deux ma danseuse revient pour son remplissage et je lui offre mon 1er one strock sur ongle, elle étais aux anges ^^, loin d'être parfais mais on va y arrivé..


Construction intégral, clear et cover peach + Kodi, french organic, polycolors :)

Gros bisous les nénèttes
et merci par avance à celle qui me laisse un mot ou un +1 :)
 

Pièces jointes

  • sweetness.jpg
    sweetness.jpg
    54.6 KB · Affichages: 435
  • formation one strock niveau 1 mariann.jpg
    formation one strock niveau 1 mariann.jpg
    37.3 KB · Affichages: 396
  • 07092011649[1].jpg
    07092011649[1].jpg
    44.5 KB · Affichages: 355
Re : Sweetness

tres jolie sophia et oui mariann est une veritable nail artist , qui apprend avec amour son art a ses eleves je le confirme pour avoir egalement fait une formation avec elle et bientot une en aquarelle , bravo ma belleeeeeee
 
Re : Sweetness

Sa ce vois que c'est une bonne formatrice qui ne pense pas aux fric elle est très discrète et personnellement je vois ton évolution ma belle

continue comme sa je t'encouragerai encore et encore s'y il le faut tiens nous au courant quand bébé arrivera

bisouuuuuuuuu
 
Re : Sweetness

j' ai trop kiffer nos délires la dingoooooo même si je suis arrivée tremper comme un rat mort mdr. Mariann est une femme merveilleuse, simple, et surtout passionnée on a appris énormement a ces côtés . Encore plein de bon moment très prochainement me tarde prepare ta tenue esquimo mdr
 
Re : Sweetness

Super !!! alors, tu t'es régalée ?
Un très bel essai !!, il n'y a que l'entraînement que paie; bisous.
 
Re : Sweetness

Superrrrrrrr ma belle, Mariann est un amour de formatrice, très douce et qui se met au niveau de son élève.

bravo a vos 2 ;)
 
Re : Sweetness

ro la la t'en as de la chance !!!!!!!!!!!! je suis fan de Mariann !!!!!!!!! tes one stroke sont wahouuuuuuuu

tres joli sophia et je confirme marian est super!!!!bisoussssss

tres jolie sophia et oui mariann est une veritable nail artist , qui apprend avec amour son art a ses eleves je le confirme pour avoir egalement fait une formation avec elle et bientot une en aquarelle , bravo ma belleeeeeee

C'est joliiie Sophia! Et oui Mariann est une femme extra !

Super joli tu en as de la chance 

Sa ce vois que c'est une bonne formatrice qui ne pense pas aux fric elle est très discrète et personnellement je vois ton évolution ma belle

continue comme sa je t'encouragerai encore et encore s'y il le faut tiens nous au courant quand bébé arrivera

bisouuuuuuuuu

Merci ma belle, t'es un amour :heart:
Bébé va pas tardé je crois :cute: je vous tiendrai au jus ^^
Gros bisous

Superbe... Le one stroke, c'est que du bonheur....
Bon entraînement.

j' ai trop kiffer nos délires la dingoooooo même si je suis arrivée tremper comme un rat mort mdr. Mariann est une femme merveilleuse, simple, et surtout passionnée on a appris énormement a ces côtés . Encore plein de bon moment très prochainement me tarde prepare ta tenue esquimo mdr

Et ce n'est que le début mdrrrr
Trop bon moment, et aufaite t'es pas obligé d'attendre une nouvelle formation pour revenir lool :wink2:

Super !!! alors, tu t'es régalée ?
Un très bel essai !!, il n'y a que l'entraînement que paie; bisous.

Oui je me suis bien éclatée !!
Ah bah, c'est partit pour l'entrainement !!
Gros bisous!!

Merci à toutes les filles, vous êtes des amours :heart:
 
Re : Sweetness

C'est très jolie et réussit !!!
Gros bisous Sophia :)

C'est très très joli. Bravo

superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo miss

Superrrrrrrr ma belle, Mariann est un amour de formatrice, très douce et qui se met au niveau de son élève.

bravo a vos 2 ;)

tes décos sur capsules sont juste ... waaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuu


Merci beaucoup :draculax:
 
Retour
Haut