pose sur Loutelou

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

aujourdhui Priscilla (Loutelou) est venue pour une pose complète

pas très inspirée pour la déco et on a fini très vite car Valentin son fils s'impatienté, et mon petit Diego avait faimmmmmmmmm

le tout intégrale résine, cover onglerie.be, french adnails, construction perfect beauty, déco paillettes organic (en vrai font plus argenté que multicolors

je vous laisse juge, encore pas mal de défauts

a vos coms bisssssssssssous
 

Pièces jointes

  • IMGP2072.jpg
    IMGP2072.jpg
    44.4 KB · Affichages: 419
  • IMGP2075.jpg
    IMGP2075.jpg
    32.5 KB · Affichages: 410
Re : pose sur Loutelou

pas inspiré!! c pas grave, perso j'aime beaucoup ce genre....
 
Re : pose sur Loutelou

Coucou ma Jolie Elke! :) la couleur est belle, c'est frais! jolie déco aussi ! Pour le limage tu sais quoi, mais les bambins étaient la et pas facile à gérer donc je te dis bravo! Gros bisous ma Elke ! :)
 
Re : pose sur Loutelou

jolie couleur....et zolie déco la miss!!!!!une pose de fin d'été sniffff!!!!
 
Retour
Haut