En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

dans 2 mois j ai ma puce dans les bras !!!! coool
mais ca me parait vachement loin encore !!!!!

et oui dans 2 mois ont sera MAMAN !!!
moi aussi sa me parait loin encore mais quand je regarde en arriere et qu'il y a deja 7 mois de passer waou

Coucou les bavardes, bah ça en fait des choses à lire, 12pages de retard, les folles. bon d'accord, je suis toujours devant l'ordi quand vous n'y êtes plus, m'enfin, c'est pô une raison hein !!!:ayalou:
Manue, tu m'as fais rire, à 23h05 tu sors de ta sieste??????????????????? :ayalou:
Alors en fait, je suis tellement nase, que je m'endors sans m'en rendre compte. J'explique, je passe ma vie dans ma chambre au 1er étage, (déjà c'est cool hier j'ai réussi un aller retour dans les escaliers, mais pas 2).
Je fais des trajets chambre/wc/sdb et de temps en temps je vais voir régis dans son bureau (l'autre chambre) j'ai grand max 20 pas à faire.
Sinon, dans la chambre mon ordi est au pied du lit sur un petit bureau, donc je suis assise sur le lit, sans dossier, et quand j'ai enfin réussi à lire tous ce que j'ai en retard quand je me lève le matin (entre 12 et 17h, c'est ça mon matin) je tombe de fatigue.
Parce que dans l'ordre je regarde facebook, ma boite mail, les dernières VDM, le post des clientes pénibles, des mamans d'octobre et celui-ci, ce qui me prends entre 1h30 et 3h selon l'heure à laquelle je me lève.
Après je prends le temps de répondre, ce qui est long aussi (bah oui, je sais faire que des pavés, et perds du temps à corriger mes fautes d'orthographe et d'inattention, ouuuuh la maniaque !!!)
Après tout ça (entrecoupés de 15 pipis) je m'étire un peu parce que j'ai mal au dos et que le manque d'exercice fait que je suis bien rouillée, et souvent mon chatounet Attila réagit et viens faire des mamours à sa môman, du coup je m'allonge pour être plus à l'aise pour le grattouiller, et je m'endors sans m'en rendre compte dans les bras de mon Titila, ou plutôt c'est lui qui est dans mes bras. (c'est-y pô meugnon ?)
Et chez moi une sieste c'est minimum 4h, parce que je dors mieux en sieste que la nuit (peut-être parce que j'ai tout le lit pour moi).

Voilà, et puis rebelote, réveil, relecture, réponses sur le forum. Mais souvent quand je dis que je me réveille, en fait ça fait déjà 1h le temps que j'envoie la réponse. Et je dors n'importe quand si je suis fatiguée, en plus, ma symphyse pubienne se calme quand je suis reposée, donc maintenant c'est encore plus dodo.

mdr je lit deux pages et je zappe la première en totu as ca approche ca y est pour vous
Moi ce que je fais c'est que j'ouvre la citation à laquelle je veux répondre ou me rappeler, comme celle-ci, dans un nouvel onglet, comme ça, je me souviens de ce que je dois dire, enfin presque.

roo punaise c est la ROUMBA dans le bidou ce soir !
z etes ou les filles ?
Moi aussi, en plus la mienne n'est toujours pas retournée, et elle n'arrête pas d'essayer, un coup les pieds à gauche, un coup à droite, un coup en bas, mais toujours pas en haut.
Ce qui m'agace c'est que je vois bien mon ventre faire des tas de bosses, mais à chaque fois que j'appelle régis pour qu'il regarde, et bah pouf, elle arrête la vilaine ! Pareil quand il mets la main. Du coup c'est vachement frustrant pour lui qui n'est pas patient et pour moi qui ai envie de partager ça avec lui. Le seul avantage c'est que quand elle s'acharne trop la nuit et que ça me fait mal, je pose la main de régis sur mon ventre et paf, silence radio.

Par contre est-ce que tu as mal au ventre quand elle bouge beaucoup ? j'ai l'impression d'avoir un hématome sur toute la surface du ventre tellement elle tape fort, parfois je peux à peine le frôler tellement c'est sensible.

moi pareil je clique sur le bouton à coté de "citer" et comme çà dans ma reponse g le texte cité et apres j efface les citations

ahhhh manu !! bonne technique !!!

bon ben en fait ma princesse vient de partir avec son papa pour le weekend du coup ce soir je fais pas à manger on va aller prendre un quick avec mon mari
Casser la gueule a un quick and toast n'est ce pas cindy !!!!

manue j'ai du mal a rester attentive jusqu'à la fin de tes com's lol

mimiche moi c'est la ROUMBA comme tu dit mes dans les COTES !!! :(

ah moi c est tout le contraire dès que le papa pose sa main elle fais sa maline et s en donne a coeur joie !!!!
par contre j arrive pas a savoir si elle est retournée ou pas ... mystère
Mais sinon oui ca me fais mal au ventre au bout d un moment surtout que je vois bien mon bidon se déforme aussi !!!! j espère qu elle sera plus calme a la naissance , car elle bouge sans arret !!!!

moi maintenant sa va il bouge quand son papa met la main mais avant non il arreter le coquin !!!
moi aussi manue sa me fait comme des bleus quand il y a les bosses j'ai une video mais j'arrive pas a vous la mettre !pppfff

moi il est retourné mercredi a l'hosto il avait la tete en bas a gauche et maintenant il s'amuse a me donner des coups de pieds dans les cotes je douille grave.
+contractions aujourd'hui je suis nase.

Moi ce que je fais c'est que j'ouvre la citation à laquelle je veux répondre ou me rappeler, comme celle-ci, dans un nouvel onglet, comme ça, je me souviens de ce que je dois dire, enfin presque.

jy avait pas pensé merci manue je vaisle faire j'oublierai moin les choses

ahhhh manu !! bonne technique !!!
Casser la gueule a un quick and toast n'est ce pas cindy !!!!
Yes, si tu savais... En fait je fait ça pour tout plutôt que de perdre ma page d'origine, là j'ai actuellement (attention roulement de tambour) 37 onglets d'ouverts, une vingtaine le sont en permanence, et quand je rallume l'ordi le matin, il se souvient des onglets de la veille.

Et ouais, casser la gueule à un quick, miam ! un bon club poulet, des bonnes frites bien croustillantes et pas trop salée, j'apprécie le sel à rajouter soi-même parce qu'au mcdo, en plus de faire des frites dégueux, elles t'arrachent le gosier tellement elles sont salées. Et des churros tous chaux au bon susucre , miam !!!

oui lolote moi je casse la guele au big mac
depuis le temp quil se pavanait devent moi a la tele
je lai regarder droit dans le fromage et je lui ai dit maintenant fini de jouer petit maintenant a moi de te casser la gueule
et une fois fini jetait contente lol
mdr je raconte n'importe nawak lol

manue j'ai du mal a rester attentive jusqu'à la fin de tes com's lol

mimiche moi c'est la ROUMBA comme tu dit mes dans les COTES !!! :(
J'essaierai de faire plus court, promis ou de ne plus rassembler plusieurs citation ensemble pour pas que ce soit trop long. mais j'y peux rien j'ai toujours été comme ça, je sais pô résumer !:Dancing_biggrin:

moi aussi elle me donne des coups en haut quand je pose ma main elle me fait une bosse comme si c'etait son pied puis elle me le bouge de droite a gauche et vise versa d'apres la sf elle a la tete en bas et des fois en bas je sens comme des petites mains qui passe aussi j'adore :) par contre mes remontées acides sont revenues grrrr ca vient ca part :( mardi faut que je demande la liste de naissance car je ne l'est pas encore j'ai commencer a acheter les produits de toilette pour ma puce, son kit naissance, une combipilote pour la sortie de la mater il me manque encore pas mal de chose mais je m'affole pas je prends au fur et a mesure

oui lolote moi je casse la guele au big mac
depuis le temp quil se pavanait devent moi a la tele
je lai regarder droit dans le fromage et je lui ai dit maintenant fini de jouer petit maintenant a moi de te casser la gueule
et une fois fini jetait contente lol
mdr je raconte n'importe nawak lol

MDR ca me donne envie de lui casser la gueule aussi a ce fumier !!!!

mdr Cindy !!! j'adore.

manue c'est moi j'ai pas de patience et d'attention en se moment car en temps normale j'adore lire les longs com's mais la j'ai plus la force mdr.

ccoucou els filles, moi pr&pa ce soir, chui naze, jai eu tellement de contraction pdt le cour que la sf ma examiné.... jai le col raccourci et un peu en avant ... du coup repos obligatoire, sinon le pti sera bientot dehors...

mon chéri est rentré, je revis, et jais bu pas loin dun litre de coca javai trop envie :) lool

allez e vous laisse papoter pas trop :)

Retour