M
milinha
Guest
Re : En Attendant Bebe
oki
oki
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Alors en fait, je suis tellement nase, que je m'endors sans m'en rendre compte. J'explique, je passe ma vie dans ma chambre au 1er étage, (déjà c'est cool hier j'ai réussi un aller retour dans les escaliers, mais pas 2).Manue, tu m'as fais rire, à 23h05 tu sors de ta sieste???????????????????![]()
Moi ce que je fais c'est que j'ouvre la citation à laquelle je veux répondre ou me rappeler, comme celle-ci, dans un nouvel onglet, comme ça, je me souviens de ce que je dois dire, enfin presque.mdr je lit deux pages et je zappe la première en totu as ca approche ca y est pour vous
Moi aussi, en plus la mienne n'est toujours pas retournée, et elle n'arrête pas d'essayer, un coup les pieds à gauche, un coup à droite, un coup en bas, mais toujours pas en haut.roo punaise c est la ROUMBA dans le bidou ce soir !
z etes ou les filles ?
Moi ce que je fais c'est que j'ouvre la citation à laquelle je veux répondre ou me rappeler, comme celle-ci, dans un nouvel onglet, comme ça, je me souviens de ce que je dois dire, enfin presque.
Yes, si tu savais... En fait je fait ça pour tout plutôt que de perdre ma page d'origine, là j'ai actuellement (attention roulement de tambour) 37 onglets d'ouverts, une vingtaine le sont en permanence, et quand je rallume l'ordi le matin, il se souvient des onglets de la veille.ahhhh manu !! bonne technique !!!
Casser la gueule a un quick and toast n'est ce pas cindy !!!!
J'essaierai de faire plus court, promis ou de ne plus rassembler plusieurs citation ensemble pour pas que ce soit trop long. mais j'y peux rien j'ai toujours été comme ça, je sais pô résumer !manue j'ai du mal a rester attentive jusqu'à la fin de tes com's lol
mimiche moi c'est la ROUMBA comme tu dit mes dans les COTES !!!![]()
oui lolote moi je casse la guele au big mac
depuis le temp quil se pavanait devent moi a la tele
je lai regarder droit dans le fromage et je lui ai dit maintenant fini de jouer petit maintenant a moi de te casser la gueule
et une fois fini jetait contente lol
mdr je raconte n'importe nawak lol