Coloration des extensions à clips; besoin de conseils et d'avis svp

3l0quence

Membre récent
Bonsoir,
Actuellement blonde très clair (extensions 613) je voudrais me faire cette couleur :(à droite)

De quelle couleur s'agit-il?
Est-ce que la coloration ne va pas trop abimer mon kit ? ni trop vite delaver ? pas envie de finir rousse ^^

j'entens souvent parler des colo. majirel, mais comment procède ton pour les volumes etc ??

merci beaucoup:D

Re : Coloration des extensions à clips; besoin de conseils et d'avis svp

Je suit ton post !! J'adore cette couleur aussi !! Problème je sais même pas si sa irai avec mon teint de peau ! Je veux voir ce qu'on te répond pour la couleur ! :)

bah le" problème "c'est que oui je suis blanche de peau mais je me suis toujours maquillée bronzée du coup le blond clair...ça passe l'été mais l'hiver ça va sembler suspect^^

bah le" problème "c'est que oui je suis blanche de peau mais je me suis toujours maquillée bronzée du coup le blond clair...ça passe l'été mais l'hiver ça va sembler suspect^^
Puis Lindsay Lohan est rousse à la base :p

Moi perso j'ai la peau très très clair qui rougit un peu en hiver et des petites taches de rousseurs en été (oui,la peau de rousse,vous avez compris :P) donc je pense que ça sera la couleur parfaite pour cet hiver lool,l'année passée j'ai tenté le platine et c'était l'horreur je devais me mettre la couche de fond de teint pour pas qu'on voie mes rougeurs..
Du coup une nuance un peu rousse ça choquera moins je pense :)
Et pour répondre à tes question non la colo n'abimera pas ton kit,et comme volume fait la au 20vol (ça sera moins agressif pour les extensions et tu n'as pas besoin d'un volume plus élevé sur du platine) donc un tube de majirel 50ml+75ml d'oxydant (je te conseille d'en prendre 3: un pour tes cheveux et deux pour les extensions,je pense que ça sera assez) voilà voilà :)

3l0quence a dit:
tu te maquille plutot "pâle" ou bronzé ?

Bah avant je me maquiller plutôt foncée, mais maintenant j'arrive plus trop a être beaucoup maquiller donc plutôt dans les clairs je dirais.. Mais la en faite je voulais faire une coloration marron foncée mais sa a virée au limite noir et j'arrive pas du tout a mis faire car la pour le coup je semble super blanche :(
Tu es de quel couleur de cheveux naturellement ?

Coucou,

Pour moi il s'agit d'un blond miel ou ambré ! C'est très joli !

Justement le but n'est pas d'être rousse mais plutôt doré :)

Voici 2 références qui se rapprochent, une majirel en grossiste, l'autre casting gloss en supermarché :

Pièces jointes

• 931.jpg
    931.jpg
    15.9 KB · Affichages: 159
  • casting.jpg
    casting.jpg
    29 KB · Affichages: 186

Le 8.3 s'en rapproche beaucoup plus ma Steffy hihihi

Le 8. 3 me semble foncé, en plus je compte faire des fines meches cuivrés et platine dedans^^
sinon il y a ca mais c'est du ton sur ton non?:( ?

Pièces jointes

• Capture d’écran 2011-09-09 à 21.53.57.png
    Capture d’écran 2011-09-09 à 21.53.57.png
    21.8 KB · Affichages: 155

Les filles le nuancier est bcp plus foncé sur internet... J'ai fait un 7 il y a pas longtemps juste avant mon chatain clair et c'était vraiment clair,beaucoup trop pour moi même,donc j'ai fait un 5.35 et regardez le rendu: c'est limite la même couleur que du 8 sur le nuancier internet! XD

Pièces jointes

• IMG_4008.jpg
    IMG_4008.jpg
    45.5 KB · Affichages: 146
  • IMG_4090.jpg
    IMG_4090.jpg
    52.7 KB · Affichages: 134

Moi perso j'ai la peau très très clair qui rougit un peu en hiver et des petites taches de rousseurs en été (oui,la peau de rousse,vous avez compris :P) donc je pense que ça sera la couleur parfaite pour cet hiver lool,l'année passée j'ai tenté le platine et c'était l'horreur je devais me mettre la couche de fond de teint pour pas qu'on voie mes rougeurs..
Du coup une nuance un peu rousse ça choquera moins je pense :)
Et pour répondre à tes question non la colo n'abimera pas ton kit,et comme volume fait la au 20vol (ça sera moins agressif pour les extensions et tu n'as pas besoin d'un volume plus élevé sur du platine) donc un tube de majirel 50ml+75ml d'oxydant (je te conseille d'en prendre 3: un pour tes cheveux et deux pour les extensions,je pense que ça sera assez) voilà voilà :)

merci vivi, est pour les meches plus cuivrées tu me conseille de faire quoi?

Les filles le nuancier est bcp plus foncé sur internet... J'ai fait un 7 il y a pas longtemps juste avant mon chatain clair et c'était vraiment clair,beaucoup trop pour moi même,donc j'ai fait un 5.35 et regardez le rendu: c'est limite la même couleur que du 8 sur le nuancier internet! XD

Elle est super jolie ta couleur sur ces photos !! :)

en fait ça dépend des sites...! rah plus les coiffeurs m'ont persécutés, j'ose pas me ramener la bas avec des extensions :/

Merci bcp Sabrina :)
Elodie,je te conseille un ton plus foncé (donc un 7) avec un reflet cuivré du genre 7.4 mais ça risque peut être de faire trop roux.. Je suis pas douée en mèche lol,ou alors simplement un ton plus foncé que la couleur que tu veux,donc 7.3 :P

en fait ça dépend des sites...! rah plus les coiffeurs m'ont persécutés, j'ose pas me ramener la bas avec des extensions :/

Va chez un grossiste et regarde le nuancier chez eux :) moi c'est ce que j'ai fait,j'ai pris ma mèche d'extensions de la couleur que je voulais et je suis allée la mettre à côté de tout les échantillons de couleur du nuancier pour trouver ce qui s'en rapprochait le plus ^^ au final j'ai pris donc le 5.35,qui est hyper foncé sur internet malgré tout :P

Pièces jointes

• loreal-majirel-5-35-big-3436.jpg
    loreal-majirel-5-35-big-3436.jpg
    65.7 KB · Affichages: 192

j'avoue , je vais faire ça:)
Le rendu était comme sur la mèche du grossiste ? (question un peu bête lol mais quand je vois l'écart de couleur en grande surface par exemple..^^)

Retour