Mon balayage + deco ne me plait pas du tout !!! que faire

sam2a

Samira
Bonjour les Girls (and boys) !

Alors mois il y a 1 semaine environ j'ai voulu faire un Ombré Hair chez le coiffeur il a reussi à me retourner le cerveau (car il ne voulait pas faire ou n'a pas compris ce que je voulais exactement) j'ai les cheveux brun foncé limite il m'a fait une deco à 30vol,et une sorte de balayage (j'y connais rien en terme de coiffure...) et c'etait couleur blond clair un truc dans le genre.. Bref j'en ai eu pour 180 euro pour ... RIEN !!!!!!!!! je trouve que je suis jaune poussin c moche le jour meme au salon ca allait (disons qu'il reussi a te convaincre que c joli et que ca te va) et au final je ne m'y fait pas . j'ai l'impression que mes cheveux se voit + abimes que lorsque je les ai foncés (normal me direz vous) maintenant je voudrais tout refoncer et refaire tout noir ! pensez vous qu'il me le refera à ses frais ??? je voulais changer de tete et testé a etre + clair mais ca me plait pas ... le rendu n'est pas celui que j'esperais :-((((((

De + le mois prochain j'ai rv pour un lissage Yuko (Japonais) et je dois les refoncer absolument car la deco n'est pas compatible avec le Yuko et j'aimerai aussi par la meme occasion me faire des extensions en noirs ...

Que pensez vous de tout ca ? :9-blush:

Re : Mon balayage + deco ne me plait pas du tout !!! que faire

Hmmm mais que tu les refonces ou non c'est mort pour le yuko si il t'a décoloré. Vérifie en tout cas, va voir le salon où tu veux faire le yuko MAINTENANT avant de refoncer pour qu'ils aient une idée de ton niveau de décoloration et te disent si en reteignant en foncé c'est faisable ou non ...

Oui c'est bien ce qu'il me semblait ... Pas de déco avant le Yuko...
Meme si tu recolores Tes cheveux ont quand Meme subit une déco...
Vérifie auprès de ton coiffeur qui te fera le Yuko ...

coucou a mon avis il ne refera rien a ses frais,le truc c'est qu'il ne t'as pas loupé techniquement je veux dire que tes cheveux n'ont pas brulés ou tombés,c'est juste que ca ne te plait pas,que ce n'est pas ce que tu esperais,donc il n'y a pas d' "erreur" de sa part...entre etre loupée et ne pas avoir le resultat voulu y a une tres grande difference crois moi...

C'est ce que je pensais pour le Yuko ici en lisant ici et là les filles, mais j'ai une copine qui l'a fait sans soucis . elle avait fait une deco puis refait noire 1 semaine avant Yuko et c bon ...

Yanisette, en fait en partant il m'a dit (le coiffeur qui m'a fait la deco balayage) que si ca ne me plaisait pas je reviendrais à ses frais ... il n'est pas rentrer dans les details en fait c pour cela que je dis ça ...

ah ok,si c'est lui qui te l'as proposé,y devraitt pas y avoir de soucis,surtout qu'une colo noire ca va pas le ruiné,lol...en tout cas je trouve que t'as payé vachement cher...

coucou a mon avis il ne refera rien a ses frais,le truc c'est qu'il ne t'as pas loupé techniquement je veux dire que tes cheveux n'ont pas brulés ou tombés,c'est juste que ca ne te plait pas,que ce n'est pas ce que tu esperais,donc il n'y a pas d' "erreur" de sa part...entre etre loupée et ne pas avoir le resultat voulu y a une tres grande difference crois moi...

A ce que j'ai compris, sam2a avait demander un ombré hair, pas une décoloration entière, et jusqu'au blond.. C'est un peu la faute du coiffeur quand même

oui mais apparement il lui aurait plutot parlé d'un balayage ou autre donc quand il s'est mis au travail elle savait qu'elle n'aurait pas le resultat souhaité a la base,bref il lui a peut etre retournée le cerveau mais dans un sens elle a acceptée...enfin le coiffeur lui a dit qu'elle pourrait y retourner si ca ne lui plaisait pas donc ca devrait finalement bien se passé meme si ses cheveux auront subi une deco pour rien...

Oui les filles,

Bon j'ai repris rv demain à 13h15 c bete car effectivement j'ai payé super cher... j'ai jeté 180 euro par la fenetre chui deg rien que d'y penser :-(

Effectivement le coiffeur (patron) qui m'avait dit que se serait à sa charge n'etait pas là

j'ai repayé 95 euro

elle m'a repatiné les cheveux refait une couleur dessus brush soin

BREF c moche enfin c mieux mais c BOF .

quand j'aurais digerer tout ca dans qq temps je referais une teinture complete TOUTE SEULE avec des produits du commerce .

que des voleurs en coiffure ...

enfin certains evidement

Pfff pourquoi tu n'a pas refusé ? tu aurai du attendre que le patron revienne

c'est ca quoi,la coiffeuse aurait au moins pu tel au patron et lui demander quoi faire,c'etait pas chinois...

c'est pour ça que j'ai trouvé un bon coiffeur, et je ne vais pas voir autre pars, même si j'habite maintenant à 2h ... Ceux qui touche mes cheveux c'est ou ces coiffeurs ou moi ..

je suis ds le meme cas que toi et en plus j'ai fait un super eclaircissement sur ma base naturelle, et ensuite une coloration temporaire, mes cheveu sarrachent trop facilement , je veux redevenir chatain foncé, que faire j'en pleure serieux ca me deprime

QUE DES VOLEURS

le patron n'etait pas la mais je leur ai bien expliqué le truc de tte facon c la meme coiffeuse qui me l'a fait de plus, la femme du patron etait la ce sont des voleurs c tout .

de tte façon je n'ai, JAMAIS ete satisfaite d'aucun coiffeur ... ils grattent tous ce qu'il peuvent !

Moi je conseille au fille de faire les trucs elles memes quand elles le peuvent

Mais il devait pas te le faire gratuitement? Si tel était le cas, moi Je n'aurai pas payer et taper un scandale!
Essaye peut être de trouver une coiffeuse du fofo près de chez toi

J'ai pour habitude de taper des scandales en effet quand je ne suis pas d'accord mais bon ... là franchement pas envie ... tant pis c perdu je lui ferais de la belle publicité .

de plus je lui ferais peut etre un courrier mais bon ....

les cheques ont été prelevés hier 180 euro pour la premiere fois et pour les "retouche" 10 jours apres 95 euro...

Bon c'est poas grave tant pis maintenant c'est fait .

Sinon comment puis je trouver une coiffeuse du fofo pres de chez moi? pas evident ...
et je suis en Corse en + ...:wink2:

QUE DES VOLEURS

le patron n'etait pas la mais je leur ai bien expliqué le truc de tte facon c la meme coiffeuse qui me l'a fait de plus, la femme du patron etait la ce sont des voleurs c tout .

de tte façon je n'ai, JAMAIS ete satisfaite d'aucun coiffeur ... ils grattent tous ce qu'il peuvent !

Moi je conseille au fille de faire les trucs elles memes quand elles le peuvent

c'est clair!! une coiffeuse m'a pris 90 euros pour un eclaircissement qui est ressorti roux carotte dorée alors que je lui avait bien montré des photos, et quand j'ai du rattraper les racines, 50 euros pour une déco aux racines qui a fait ressortir tout le roux des longueurs facon leopard merci!

J'ai pour habitude de taper des scandales en effet quand je ne suis pas d'accord mais bon ... là franchement pas envie ... tant pis c perdu je lui ferais de la belle publicité .

de plus je lui ferais peut etre un courrier mais bon ....

les cheques ont été prelevés hier 180 euro pour la premiere fois et pour les "retouche" 10 jours apres 95 euro...

Bon c'est poas grave tant pis maintenant c'est fait .

Sinon comment puis je trouver une coiffeuse du fofo pres de chez moi? pas evident ...
et je suis en Corse en + ...:wink2:

Tu va dans "membre" et tu fais une recherche a par exemple 50km de chez toi

Retour