Slt les filles, bon j ai fait un tour a monoprix, j ai trouve la gamme eversleek ( lissant) et everpure ( cheveux colore) , a la base je voulais le everstrong ( réparateur ) mais c pas grave g tente le everpure hydratant ( il y a aussi everpure volume). J ai aussi achete le dernier soin l oreal qui passe a la pub total repair 5 kératine ( non ce n'est pas de la kératine mais un composant soi disant similaire). Donc pour le shampoing, contrairement aux shampoing sans sls classique celui mousse super bien!!! Odeur agréable, il n y a pas cet effet cheveux emmele et reche au rinçage . Pour le soin total repair rien de particulier s applique facilement, démêle, classique quoi ... Résultat : bon c est une première utilisation donc il faut voir avec le temps, cependant je constate que mes cheveux sont bien moins terne que d' habitude et ils brillent, la couleur est du coup plus belle et mes cheveux ont l air en meilleure santé. Apres je ne sais pas si le résultat est du au shampoing ou au soin en tout cas l alliance des deux est pas mal. Quand j aurai fini le soin je tenterais shampoing et soin de la meme gamme ( everpure ou everstrong). Je reviendrais vous donner des nouvelles sur l effet a long terme . Si d'autre on aussi teste cette gamme on vous écoute!