Bottes de pluie burberry

Juuu

...
Coucou les filles,

Je suis à la recherche de bottes de pluie style Burberry, j'en ai vu l'an passé, mais cette année impossible! Si l'une d'entre vous sais où je peux en trouver soit en Belgique ou sur un site internet de confiance! Merciiiii

Pièces jointes

• bottes-de-pluie-burberry-wellington_thumb.jpg
    bottes-de-pluie-burberry-wellington_thumb.jpg
    12.5 KB · Affichages: 10,995
Re : Bottes de pluie burberry

Hmmm.... je dirais sur le site officiel de Burberry, sans doute. ;)
Mais tu vas les payer un bras, Burberry, c'est pas du tout donné...

Hmmm.... je dirais sur le site officiel de Burberry, sans doute. ;)
Mais tu vas les payer un bras, Burberry, c'est pas du tout donné...

Oui, je sais, et j'ai pas trop envie de donner un prix pareil pour des bottes de pluie que je ne mettrai pas très souvent... Mais en fait, l'hivers passé, j'en ai vu, vrmt du même style, évidemment pas Burberry, j'avais vu ça dans un magasin où ils vendent entres autres, le nécessaire pour les étangs, la nourriture pour animaux,... Bien sûre, là ils n'en ont plus!
Donc voilà, je pensais pouvoir en trouver sur un site sans pour autant que ce soit des Burberry...

Ou une jambe LOL

hs , Juuu j'ai fait le test de ton avatar !! excellent :)

Oui hein, la première fois c'est impressionnant je trouve :-)
Bisous bisous

sa existe les nouvelles galeries en belgique?
car il y a un stand pour les chaussures burberry d'ailleurs la semaine dernière j'ai vu les bottes que tu veux :)

sa existe les nouvelles galeries en belgique?
car il y a un stand pour les chaussures burberry d'ailleurs la semaine dernière j'ai vu les bottes que tu veux :)

Non, je ne pense pas, du moins, je n'en ai jamais entendu parler... Vais faire une recherche sur le net pour voir si ils en parlent... Merci!

Alors moi cette semaine je cherchais des chaussures pour ma fille et j'en ai vu mais je sais plus ou c'était...en tout cas ça doit être au cora d'Anderlecht (dans la galerie hein^^) ou au shopping car il me semble pas avoir été ailleurs. Mais je cherche dans ma petite tête pour te retrouver l'endroit :)

Un peu tard, mais merci pour vos msg les filles!

Mily, Iofer, tu as déjà commandé?

on a pas le droit d'en parler car c'est contrefacon, mais ce site c'est de la bombe, pas cher, qualité top (ca depend peut etre du vendeur) mais à chaque fois que j'ai acheté je n'ai jamais été décu, justement surprise car on dirait le vrai de vrai !

Un peu tard, mais merci pour vos msg les filles!

Mily, Iofer, tu as déjà commandé?

IOFFER est l'ebay de la contrefacon ! J'y ai commandé des burberry aussi, mais avec un autre motif, bref sur ce site il faut surtout évaluer les vendeurs et tu trouveras ton bonheur ;)

Retour