°° quelques poses et remplissages °°

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!
Hello les filles!!!

Ca fait longtemps que je n'avais pas postés d'autres photos que mes mains alors voila!

Quelques poses et remplissage résine et un remplissage gel sur ongles très rongés qu'elle a tenu plus de 4 semaines avant de reveir sans casses ni décollements j'étais ravie et elle aussi!
1ère tentative edge aussi pas top j'en ai sué au limage lol .... Si vous avez des conseils n'hésitez pas !!!

MA mosaïque estivale a beaucoup plus aussi elles ont été plusieurs à me demander le même style ça fait plaisir :)

Voila bases Entity et french Organic ou nfu oh

A vos coms les foforettes !!!!

Je vous bisoute
 

Pièces jointes

  • DSC00001_2.jpg
    DSC00001_2.jpg
    80.1 KB · Affichages: 313
  • DSC00001.jpg
    DSC00001.jpg
    59 KB · Affichages: 297
  • DSC00003_13.jpg
    DSC00003_13.jpg
    44.9 KB · Affichages: 292
  • DSC00003.jpg
    DSC00003.jpg
    66.6 KB · Affichages: 281
  • DSC00006.jpg
    DSC00006.jpg
    67.2 KB · Affichages: 300
  • DSC00009.jpg
    DSC00009.jpg
    65.2 KB · Affichages: 303
Re : °° quelques poses et remplissages °°

J'aime beaucoup la troisième. Les Edges j'en ai jamais essayé ça devait être un enfer...?
 
Re : °° quelques poses et remplissages °°

Merci :)

je te dis j'en ai sué pour être vraiment déçue du résulat :( je retenterais !!!
 
Re : °° quelques poses et remplissages °°

Tu fais comment; un moitié de l'edge et après un autre, ou alors l'edge complet et pinchage après?
 
Aucune idée le truc c'est de vraiment bien placer son chablon et ça c'est un peu galère
Après c'est le limage pour l'arrete et tout
Les cotes c'est pas le plus dur enfin je pense
 
Re : °° quelques poses et remplissages °°

hannnnnn j'avais po vu ton post, honte a moa !!!!!!!
bravo miss, c clair que la mosaïc est super, je te piquerai certainement l'idée !!!!!
 
Retour
Haut