Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

bon les filles j'ai une nouvelle a vous annoncer je vais commencer un CAP esthétique !!

je suis contente mais stressée en même temps :s

coucou les filles,

j'ai vu la demande pour le lien pour la collection flower, toujours pas trouver ?
je le cherche alors...???

@lylou : je vais passer le cap en juin prochain ... et moi, j'ai 35 ans et qq enfants... !!!
tu va à l'ecole ?

coliona a dit:
coucou les filles,

j'ai vu la demande pour le lien pour la collection flower, toujours pas trouver ?

@lylou : je vais passer le cap en juin prochain ... et moi, j'ai 35 ans et qq enfants... !!!
tu va à l'ecole ?

A ben ça me rassure non pas correspondance avec des stages !! Je préfère a cause de mon fils .....

coucou les filles,

tu va à l'ecole ?

:clap::clap::clap: félicitations , il faut tjrs essayer de réaliser ses "rêves"

merci dedee, c'est exactement ça !!
lylou, je fait aussi par correspondance, je suis chez karis . et toi ?

coliona a dit:
coucou les filles,

tu va à l'ecole ?

La collection flower elle est en bas de la page des collections organic sous la galaxie et a cote de la Roca marina

cool Ale, merci.
je ne sait plus qui la cherchait, et impossible de remettre la main dessus sur le site ...
au fait, j'ai poser 4 poudres de flower différentes sur une main, c'est trés brillant ...

coliona a dit:
cool Ale, merci.
je ne sait plus qui la cherchait, et impossible de remettre la main dessus sur le site ...
au fait, j'ai poser 4 poudres de flower différentes sur une main, c'est trés brillant ...

Photo photo photo !!!

Deedee a dit:
ho ben le "coup des bouchons" j'avais pas encore cu cette façon de pincher !
lol

merci pour le lien

Flora utilise des bouchons car la pince a pincher laisse des traces
Et ouais c'est ça detre une déesse des ongles LOL

je vous montre, c'est mieux au soleil, mais à cette heure, c'est plus dur d'en avoir .... lol !!!
et ne regarder pas trop la pose, c'est ma 1ere en acry sur mes ongles...bref, c'est pas génial !!!:twitcy:
puis les ongles à l'envers, on voit plus les paillettes.

Pièces jointes

• DSC06582.jpg
    DSC06582.jpg
    41.8 KB · Affichages: 65
  • DSC06583.jpg
    DSC06583.jpg
    34.7 KB · Affichages: 67
  • DSC06584.jpg
    DSC06584.jpg
    23.6 KB · Affichages: 65
Retour