Sweetness

Re : Sweetness

bravo ma belle!!! très réussi tes capsules!!!

tu as beaucoup de chance....

je devais faire cette formation, mais j'ai été obligée d'annuler au dernier moment!!

je te dis pas les grosses boules que j'ai!!!

bises et bon entrainements
 
Retour
Haut