Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le temps de l'épreuve pratique est de 3h30 dont 30 minutes maximum pour la fiche conseil.ah oui tiens Machalou le temps, on le sait d'avance?? genre 10 min pr l'epilation sourcils??... merci
bonsoir
la liste officiel ont l a quand on s inscrit au cap c est bien sa????
donc si c est sa se sera en novembre
sinon les dates pour le cap c est en juin? car ma soeur a choisie se mois là pour se marier![]()
Le temps de l'épreuve pratique est de 3h30 dont 30 minutes maximum pour la fiche conseil.
C'est a toi de gérer ton temps. Tu as un sujet avec soin de visage, épilation, manucurie ou beauté des pieds et maquillage (visage ou ongles) et tu dois tout faire dans les 3 heures qui te restent.
Chaque année beaucoup de candidates ne finissent pas le sujet mais cela n'empeche pas d'avoir le CAP meme si on n'a pas fini. Dans mon cours de pratique j'ai mis les baremes de chaque éléments de la pratique donc si on s'apercoit qu'on ne peut pas tout finir, il vaut mieux privilégier des éléments qui comptent plus de points.
Tu as sauras plus quand tu commenceras la pratique.
quand je vous lis ça me fais peur, moi pour le moment je n'ai pas encore bosser la pratique juste la theorie (bio cosmeto) pfff j'espere que je vais m'en sortir!!!