Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

alors moi je suis completement demoraliser de ce matin .....pffff
hier soir javais le droit de manger ce que je voulais jai donc été je trouve raissonable puisque jai juste manger une assiete de riez avec une tranche de jambon !
et resultat de la balance ce matin : +1.5 kg !!!!!!!!!!!!!!! juste a cause d'une miserable assiete de riz !!!! je suis degouter vous pouvez pas savoir...

jai meme envie de tout arreter car je me dit quand jaurai fini mon regime et que je vais remanger normalement bin je vais tout reprendre pareil vu que la jai repris a cause d'une assiste de riz....

que dois je faire je suis demoraliser....:(

alors moi je suis completement demoraliser de ce matin .....pffff
hier soir javais le droit de manger ce que je voulais jai donc été je trouve raissonable puisque jai juste manger une assiete de riez avec une tranche de jambon !
et resultat de la balance ce matin : +1.5 kg !!!!!!!!!!!!!!! juste a cause d'une miserable assiete de riz !!!! je suis degouter vous pouvez pas savoir...

jai meme envie de tout arreter car je me dit quand jaurai fini mon regime et que je vais remanger normalement bin je vais tout reprendre pareil vu que la jai repris a cause d'une assiste de riz....

que dois je faire je suis demoraliser....:(

bizarre quand meme qu'avec une assiette de riz tu prend 1.5kg c'est de trop, a mon avis tu vas avoir tes regles ou tu les as deja je sais pas, mais ne perd pas courage c'est ça le regime tu peux perdre 1kilo la veille et le landemain 1kilo en plus sans avoir fais des folies gastronomique mdr, ben moi je suis comme toi lol je suis vite dégoutée pas vrai autant en plus tout en fesant regime ah non je vais arreter lol quand je t'ai lus je me suis vus moi entrain de raler mdr bisous ma belle positive attitude lol, moi j'ai encore rien mangé depuis hier soir je commence a voir faim mais je sais pas quoi manger pffff j'en ai deja marre des legumes surtout que je les deteste pas facile.

merci enza je continu quand meme malgré tout mais jai peur que du coup quand jarreterai et remangerai normalement bin de tout reprendre....

non je nai pas mes regles et c'est pas revu non plus....

je suis completement demoraliser et degouter pfff

malheureusement c'est un peu le soucis de ce genre de regime, rares sont celles qui ne reprennent pas, d'autant plus que les perte de poids rapides promises par ces regimes ne sont que des pertes d'eau ou de muscle, mais peu de gras. mais bon ca peut te donner un coup de pouce pour démarrer une perte de poids et ensuite enchainer sur quelque chose de moins restrictif

coucou ma petite angelique comment ça va? je suis fiere de toi pour toute cette perte de poid bravo hip hip houra hip hip houra pour toi lol, ben quel regime faire afin de plus jamais regrossir lol je le veux ce regime la moi

enza je crois que c'etait toi qui me demandait une photo pour voir le résultat de mes kilos en moins donc voila

la première photo c'etait en avril 2011, la deuxieme c'etait samedi. Bon ne regardez pas ma tronche c'est une photo délire faite par mon chéri pour frimer avec mes nouvelles chaussures, mais j'ai pris cette photo car j'ai le même débardeur que sur la première photo. J'aurais bien remis le meme pantalon mais il me va trop grand lol

Pièces jointes

• regime1.jpg
    regime1.jpg
    31.1 KB · Affichages: 100
  • regime2.jpg
    regime2.jpg
    31.7 KB · Affichages: 92

enza je crois que c'etait toi qui me demandait une photo pour voir le résultat de mes kilos en moins donc voila

la première photo c'etait en avril 2011, la deuxieme c'etait samedi. Bon ne regardez pas ma tronche c'est une photo délire faite par mon chéri pour frimer avec mes nouvelles chaussures, mais j'ai pris cette photo car j'ai le même débardeur que sur la première photo. J'aurais bien remis le meme pantalon mais il me va trop grand lol

Pièces jointes

• regime1.jpg
    regime1.jpg
    31.1 KB · Affichages: 96
  • regime2.jpg
    regime2.jpg
    31.7 KB · Affichages: 79

coucou ma petite angelique comment ça va? je suis fiere de toi pour toute cette perte de poid bravo hip hip houra hip hip houra pour toi lol, ben quel regime faire afin de plus jamais regrossir lol je le veux ce regime la moi

je suis en train de préparer un article complet pour ca, j'espere que ca vous plaira

ma cherieeeeeeeee puré quel difference tu as fondus et ben dis don ton homme a eu droit a deux femmes lol, tu es magnifique quoi que meme dans la premiere photo tu reste belle vus que les traits sont toujours les memes.

euh hs mais qu'elles sont belles tes chaussures puré mais tu sais marcher avec des hauts talons pareil chapeau.

merci ma chérie ca me fait trop plaisir, je n'ai pas eu beaucoup de remarques positives, a part mon chéri et une amie, des fois je me demande si ca se voit

ro oui mes chaussures j'en suis amoureuse, les talons font 12cm mais je suis habituée et j'adore les chaussures hors du commun

merci ma chérie ca me fait trop plaisir, je n'ai pas eu beaucoup de remarques positives, a part mon chéri et une amie, des fois je me demande si ca se voit

ro oui mes chaussures j'en suis amoureuse, les talons font 12cm mais je suis habituée et j'adore les chaussures hors du commun

ben ma cherie faut pas me remercier je dis ce que je pense tu es tout simplement superbe comme femme gentille serviable et en plus canon ça devient rare ça lol.

je viens de voir ton blog il est genial plein d'astuces de bon idée tu es une championne ma belle, dis j'ai vu un vernis mavala je connais pas du tout c'est un vernis qui tient mieux tout simplement ou il durcit l'ongle afin qu'il soit moin cassant?

il y a des vernis-soin mavala, mais la le vernis que j'ai c'est un vernis tout ce qu'il y a de plus banal. Néanmoins il est vrai que j'ai trouvé qu'il tenait mieux que d'autres vernis

et bien bravo geisha !! tu peux etre fiere de toi !!!! jai hate de lire ton article ^^
tu suis quel regime deja ??

merci creamy, je ne suis pas de regime, je mange équilibré et je fais du sport. avant je faisais la chrono mais j'ai arreté

et bien c'est cool ! jai hate de lire ton article pour voir:)

dite moi les filles je voulais savoir pk ne peu on pas faire de regime quand on a nos regles ??? on ne perd pas de poids ??

pourquoi tu dis qu'on ne peut pas faire regime quand on a nos regles?

bin je c pas lorsque jai dit que javais prit 1.5 rien ken mangeant une assiete de riz enza ma dit que sa devai etre parce que jallais avoir mes regles ou alors parce que je les ai deja....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour