Bulletin d'adhésion RSI

Re : Bulletin d'adhésion RSI

Si c est le vrai RSI, sans aucun doute (facile à reconnaitre) c est que comme moi, ils se sont trompés de statut

En tant que Prothesisite ongulaire, je dois bien applique le taux profession liberale cad 20,5% ?
Nous ne sommes pas artisans ?

Car ils m écrivent , je cite :
"Nous vous informons que vous avez appliqué le taux prof. lib (20,5%) alors que vous etes artisan (donc 23% a appliquer)"

Je suis complètement étonnée !!

Bonjour a toute !!

Moi, je vient de recevoir une lettre de la RSI , un relever de dette Avec un tableau qui résume tout mes chiffres d affaires que j'ai déclares depuis le début de mon activité !
A chaque trim il me demande 23% de chaques trim declarés !!

Je dois donc une petite somme au RSI !

Quelqu'un pourrait peut être m expliquer ce que c 'est vraiment ???!!

merci

Tu as déjà payé tes charges au fur et à mesure ou pas ?

En tant que Prothesisite ongulaire, je dois bien applique le taux profession liberale cad 20,5% ?
Nous ne sommes pas artisans ?

Car ils m écrivent , je cite :
"Nous vous informons que vous avez appliqué le taux prof. lib (20,5%) alors que vous etes artisan (donc 23% a appliquer)"

Je suis complètement étonnée !!

On dirait qu'eux ils t'ont enregistré en tant qu'artisan, ce que sont, sauf erreur de ma part, la quasi majorité des PO. As-tu un document disant que tu étais déclarée en prof libérale ?
Si c'est le cas, tu peux faire valoir tes droits.

Sinon, je crains que tu sois obligée de payer la différence. Si ça finit comme ça, n'hésites pas à leur demander un échéancier si ça peut t'aider.

moi des que je recois une feuille avec marqué montant à payer je regarde tous les recoin pour voir ou est le piegeet on trouve souvent le factltatif lol
a part l'autre jour avec mon avis amiable...toujours pas eu de nouvelle donc ils ont dû mettre sa à jour pp

moi des que je recois une feuille avec marqué montant à payer je regarde tous les recoin pour voir ou est le piegeet on trouve souvent le factltatif lol
a part l'autre jour avec mon avis amiable...toujours pas eu de nouvelle donc ils ont dû mettre sa à jour pp

J'ai lu, relu, tourné, retourné le document !! Rien ne me montre, ne me prouve que c'est un faux document !!
En tout cas, je ne voit rien de bizarre !!
Le numéro, l adresse, etc.. tout est exact !! Et il n'y a rien au verso de la feuille ! Pas d 'astérix !! RIEN !!!
Pfff.... dur dur !!
Le mieux serais d appeller ! Et chercher mes documents qui prouve mon statut !!
Rien que de la perte de temps !!:10-sad:

a oui mais là toi c'est différent c'est qu'ils ont un soucis avec tes trucs l'autre jour j'ai recu un avis amiable de non paiement de leur part alors que j'avais tout payé mais je pense que c'est qu'ils n'avaient pas pris en compte mon accre au telephone ils n'ont pas su me dire grand chose à part de renvoyer mon acceptation d'acrre ce que j'ai fait en marquant j'ai deja payé avec leur avis de paiement

Bin voila !! G envoyé le chèque !!

G rien trouvé d erroné !!

J espère ne plus avoir de mauvaises nouvelles de ce genre !!

C est quand même fou, qu 'ils se trompent a ce point et qu'au bout de 3 ans ils viennent vous demander de régulariser !!

En tout cas merci a toutes celles qui m'ont repondus !!
Vous etes geniaux !:clap:

Retour