mes gel de couleurs

nabarette

Nouveau Membre
bonjour a toutes, je ne peux mettre une photo car elle ne serait pas tres parlante...je souhaite juste vous faire profiter de mes gels de couleur qui me font double usage selon la quantité dans les pots de ........parcontre etant sur Paris je n'enverrais pas il faut venir sur place faire votre choix et emporter si vous souhaitez.il y vraiment beaucoup de couleur bien pour le nail art, des marques IBD, peggy sage,ez flow, professionnails

YTTAC NABARETTE

Re : mes gel de couleurs

merci isa , je vais essayer de faire une photo de mon tiroir a gel et oui c'est une vente occasionnelle, comme il ya plusieurs marques cela permettra de tester et aussi de se faire plaisir a moindre prix je pense.
lol , j'ai vu que tu as refait ton post dans la bonne rubrique avec les photos , le souci c'est que tu es encore "nouveau membre" sur le forum , il te faut plus de participation , sur le lien que je t'ai mis , c'est précisé .
Tu ne peux pas encore vendre ;)

bonne soirée
Isa

Re : mes gel de couleurs

Tu n'as pas 100 messages miss ton post ne sera pas valider

merci quand meme! trop occupée pour venir plus souvent , je voulais juste faire profiter de ce que je ne me sert pas a des debutantes et c'était une occasion de decouvrir des produits pour celles qui ne connaissent pas encore ces marques... comme je restucture ma boutique, je fais de la place dans les tiroirs.

a plus
YTTAC

Retour