fan de true blood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : fan de true blood

waooo les filles j'ai vus le dernier épisode de la saison sa part en couille graaaave!!!

Ya un personnage qui meurt je suis trop dég je l'aimais bien, je vais pas dire qui suspense!!

Mais a mon avis sa promet pour la prochaine saison, j'ai hate qu'elle sorte!!

haha suspense enza !!

En faite non ya pas qu'un mort y'en a 3 , mais les autres je les avait zapé!

et y'en a un autre qui est peu etre mort mais sa on saura a la prochaine saison, en tout cas si se personnage meurt aussi je serais vraiment deg!!

En bref 3mort et 1 pas sur.

haha suspense enza !!

En faite non ya pas qu'un mort y'en a 3 , mais les autres je les avait zapé!

et y'en a un autre qui est peu etre mort mais sa on saura a la prochaine saison, en tout cas si se personnage meurt aussi je serais vraiment deg!!

En bref 3mort et 1 pas sur.

^^ arffffffffffffffffff le copain à lafaiette ?
il était inquiet avant de s'endormir

non pas le sorcier le copain de lafayette j'aime bien, ceux que j'aime pas c'est bellefleur le sherif il me gonfle lui il sert a rien lol, et la vampire d'eric la blonde pam je crois qu'elle s'appel je la hais, et loyt il s'appel l'ex mari de jess tu imagine j'ai visé juste je suis trop forte alors, moi toinety ça beug grave j'arrive pas a le prendre aujourd'hui grrrr.

dites il va y avoir une prochaine saison ou il s'arrete la? et faudra attendre combien de temps avant que l'autre saison recommence car c'est le dernier lol, je comprend pas l'anglais mdr.

Nooonn il meurt eux ??!!! lol enza tu ma tout grillé :D :D non je rigole j'ai rien capté je regarde demain d'ici la je reviens pas sur cette page mouhahaha

ouai le mec de lafayette c endormi, roo ca promet la suite, j'adoreeeeeee cette série les filles. je viens de m'envoyer les 3 saison de being human c pas mal aussi (faut aimer l'humour et le cinéma anglais) moi j'aime bien, c une série avec un loug garou, des vampires, et une fille morte fantome, pas mal du tout a regarder en vo surtout car en français c mauvais les dialogue.

ma yasmine j'ai pas vus l'episode moi je voulais savoir qui etait mort lol et j'ai dis ceux que j'aimais pas et que je preferais voir partir lol reviensssssssssssssssss j'ai rien dis moiiiiiiiiiiiiiiiiii.

je deteste l'humour anglais a part docteur who lol les autres truc je deteste, being humain ils le font sur france 4 et j'accroche pas du tout par contre je pensais que c'etati canadien et pas anglais lol.

non pas le sorcier le copain de lafayette j'aime bien, ceux que j'aime pas c'est bellefleur le sherif il me gonfle lui il sert a rien lol, et la vampire d'eric la blonde pam je crois qu'elle s'appel je la hais, et loyt il s'appel l'ex mari de jess tu imagine j'ai visé juste je suis trop forte alors, moi toinety ça beug grave j'arrive pas a le prendre aujourd'hui grrrr.

dites il va y avoir une prochaine saison ou il s'arrete la? et faudra attendre combien de temps avant que l'autre saison recommence car c'est le dernier lol, je comprend pas l'anglais mdr.

Je suis dans le regret de te dire que tout les personnages que tu détestes ne sont pas mort!lool

Je crois qu'il y a une autre saison elle cartonne trop cette série pour qu'ils l’arrêtent!!

Je suis dans le regret de te dire que tout les personnages que tu détestes ne sont pas mort!lool

Je crois qu'il y a une autre saison elle cartonne trop cette série pour qu'ils l’arrêtent!!

et zut alors lol c'est pas eux qui meur pfff, soukie pas possible c'est l'actrice principal bill non plus eric non plus impossible qu'ils meurt eux lol. ben tu veux rien dire mechante lol j'ai hate de le voir, mais tu pourrais me le dire en mp quand meme j'aime savoir a l'avance moi je suis bizarre hein car je me demande si j'aurais le temps de le voir demain il y a le marché annuel la braderie quoi et j'espère me coucher tot pour me lever tot lol.

:30-niceeyes:
j'ai pû regarder, mais pas jusqu'à la fin... ça c'est bloqué pendant le calin de la fée médium et du flic belle fleur

c'est pas grave la suite pour demain

oh puré trop bien je viens de le voir exag aller vite regardez le comme ça on en parle

ta vus c'est chaud!!
Je suis dég quand mm qu'il soit mort l'homo (pour pas dire son nom pour celle qui l'ont pas vus)
Et a la fin tu pense que celle qui se prend la balle dans la tete est morte ,pas la blonde l'autre??
Sa craint si c'est le cas en tout cas si c'est sa, y'en aura beaucoup qui auront été éjectée de la série!!!

Being humain c'est comme skin. Ils ont faut des versions américaines après le succès des anglaises
Moi je suis tellement a la bourre dans true blois que je via m'abstznir

c'était bien ce dernier épisode

mais celle qui meure à la fin, je pense que ou bill ou eric vont sentir la détresse de souky et ils vont sûrement venir la sauver

c'est pas possible qu'elle meure elle

ben si elle meurt et qu'elle prend du sang vampire elle devient pas vampire? vous imaginez elle devient un vampire, oui le sorcier il aurait pas du mourrir il etait gentil pfff, puis la chef vampire je suis bien contente qu'elle soit morte elle elle m'enerve trop, et la louve la femme d'alcide qu'elle folle malade cette la franchement bon debaras.

je me demande ça recommence quand? et soukie qui a rompu avec eric pfff j'aimais bien moi le couple ça m'enerve ben 4morts dans un episode ça fait beaucoup je trouve.

et sam celui du bistro merlotte il a été bléssé ou est aussi mort? car le loup qu'on voit qui etait derriere lui avait l'air de lui sauter dessus et puis a tout les coups c'est la louve la femme d'alcide.

ben si elle meurt et qu'elle prend du sang vampire elle devient pas vampire? vous imaginez elle devient un vampire, oui le sorcier il aurait pas du mourrir il etait gentil pfff, puis la chef vampire je suis bien contente qu'elle soit morte elle elle m'enerve trop, et la louve la femme d'alcide qu'elle folle malade cette la franchement bon debaras.

je me demande ça recommence quand? et soukie qui a rompu avec eric pfff j'aimais bien moi le couple ça m'enerve ben 4morts dans un episode ça fait beaucoup je trouve.

et sam celui du bistro merlotte il a été bléssé ou est aussi mort? car le loup qu'on voit qui etait derriere lui avait l'air de lui sauter dessus et puis a tout les coups c'est la louve la femme d'alcide.

non si elle prend du sang ça va la sauver et ensuite elle va fantasmer sur celui qui lui en aura donner

oui mais bon il peut revenir comme ça en fantôme alors ça va lol
la chef oui elle non plus je l'aimais pas lol
sam non il va pas mourir , il est big trop gnon lui aussi avec son style
ahhhhhh oui la louve c'est la "salope" d'alcide

soukie a rompu et elle va finir avec alcide , faqut quand même dire q'elle a bon goût "soukie" lol au moins avec lui elle peut avoir un bébé

Retour