pose emeraude

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
pti coucou les filles,

une pose integrale résine, et deco aux gels couleurs et peinture jo sonjas et strass swarovski

si vous le souhaitez j'ai fait des photos etapes par etapes. je les posterai alors!!
a vos coms
 

Pièces jointes

  • IMG_3261fofo.jpg
    IMG_3261fofo.jpg
    43.2 KB · Affichages: 660
  • IMG_3274.jpg
    IMG_3274.jpg
    60.9 KB · Affichages: 586
Re : pose emeraude

Ohhhh ouiiii!! troop beau :')
tu m'etonnes..........ram pampampam...
houlala magnifique et oui ont veux bien les photos étape par étape bien sur :)
je m'en occuper mercredi si je peux

oui oui oui des photos etapes / etapes merçi bibi:dwink:
:yeah2::yeah2:

Très joli. J'aime beaucoup ; ça change et accord parfait avec la bague
merci mèv...oui et ca allait aussi avec son joli sarouel....

C est moche mais je veux bien ton pas a pas LOL mdr

Bon J ADORE mais tu le sais déjà c est pas drôle

Merci pour cette journée 
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: bois un café ca ira mieux ...

merci a toi aussi ....kisss
C'est joliii! sympa la déco Bibi ! ;)
oui je me suis pas trop foulée, j'avais deja perdu du temps sur le choix des couleurs :ayalou::ayalou:

ça me fais penser à un oiseau abstrait :-)
ah ben en voila une fille qui aa de l'imagination ...

J'adore.
Vi vi vi, vivement le pas à pas^^
oui pas de soucis festi (mais je sais qui tu es lol)
Superbe!
J'adore ces couleurs!
merci bien sabronso
 
Re : pose emeraude

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:rien que ca
ben ecoute je t'enterai de faire une photo global du matériel parce que j'en ai mis des choses l'air de rien .


Mdrrr a ben oui moi je fais pas les choses à moitié! mouhahahahha chieuse jusqu'au bout!!!

( et tu me mettras une photo de la pose quand tu iras chez ma copine!! :foto:)
 
Retour
Haut