CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

slt a toute moi je suis en candidat libre jaimerais savoir comment vous compter organiser votre materiel
des filles parlaient de plateau pre prepare pr chaque soin dc moi je c pa koment faire!!! et vous??

Oui il faut preparer le materiel pour chaque soin:
epilation: dans un plateau tout ce qu'il faut pour l'epil
maquillage: une malette est ideal pour tout mettre
manucure:moi j'avais un vanity avec tout pour la manucure
soin visage : un plateau avec tout pret dedans ! c'est à dire coton,mouchoirs,batonnet de buis,coupelles etc...

Pièces jointes

• DSC00884.jpg
    DSC00884.jpg
    16.4 KB · Affichages: 97
Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

je recommence mon msg s'est effacé :/
moi aussi ca me fait peur, de pas reussir...

sinon, je cherche un trolley j'ai vu sur ebay, il ya un vendeur allemand ( je crois que c'est le meme vendeur, ou j'ai achetée ma table de massage et accesoires a 65€ fdp compris! pr la petite histoire, j'avais encheris comme ca pr "m'amuser" au dernier moment, et j'ai gagnée l'encher, bon j'avais pas prevu cet achat la, mais vu le prix, j'ai pris l'argent de ma tirelire lool)
pr revenir a mes moutons ^^ je cherche un trolley, pas trop cher bien entendu, savez vous ou je peux en trouver un?? a part ebay??
j'ai regardé d'occas' via le bon coin, mais ils sont chers

cc
chez castorama tu en as en alu de vrai trolley pour 59€

chez castorama tu en as en alu a 59€

ah!!!! merci, j'vais aller voir sur leur site! j'avais pas pensé a castoche ^^
probleme j'en ai pas a cote de chez moi :/
au pire je vais donner une mission a ma sœur!!! :p

je recommence mon msg s'est effacé :/
moi aussi ca me fait peur, de pas reussir...

sinon, je cherche un trolley j'ai vu sur ebay, il ya un vendeur allemand ( je crois que c'est le meme vendeur, ou j'ai achetée ma table de massage et accesoires a 65€ fdp compris! pr la petite histoire, j'avais encheris comme ca pr "m'amuser" au dernier moment, et j'ai gagnée l'encher, bon j'avais pas prevu cet achat la, mais vu le prix, j'ai pris l'argent de ma tirelire lool)
pr revenir a mes moutons ^^ je cherche un trolley, pas trop cher bien entendu, savez vous ou je peux en trouver un?? a part ebay??
j'ai regardé d'occas' via le bon coin, mais ils sont chers

Coucou,

Il est à 45€ chez NDED :clap3:

coucou les filles comment ça va? et les révisions? ça se passe bien? allez racontez moi tout, je suis curieuse de savoir comment vont les futures esthéticiennes du forum... bisou

:) merci !
qui dit mieux??? :Dancing_shocked:

je vais voir pr les fdp!

qui dit mieux, euh.... je pense pas que tu trouve loooool 45€ c'est le prix d une ptite malette LOOOOOOOOL sinon si c pour l'exam attend d'avoir ton matos car meme en aillant un, je trouve que ta pas la place pour tt le mieux c soit sac ou valise de voyage a roulettes ;)

qui dit mieux, euh.... je pense pas que tu trouve loooool 45€ c'est le prix d une ptite malette LOOOOOOOOL sinon si c pour l'exam attend d'avoir ton matos car meme en aillant un, je trouve que ta pas la place pour tt le mieux c soit sac ou valise de voyage a roulettes ;)

oui, à l'école ils nous ont donné une valise de voyage

Bonsoir,
j'espère être dans le bon poste, j'ai pris ma décision après plusieurs mois de réflexion.
Je vais passer mon cap en candidate libre.
Dites moi en quoi consiste votre poste, je recherche un petit coin où on s'entraide dans la bonne humeur.
Voili, voilou
a tres bientot

oui je me doute qu'apres moins cher plus c'est petit, jvais me retrouver avec une trousse!! :36-no-way: lool
c'est pour l'exam' et pour ranger!
car je pensais mettres le matos dedans, et dans une petite valise ou sac, le linge...

merci laura pour les infos!!
je bosse je bosse mais c'est quand meme chaud avec les enfants
les filles qui l'ont eux vous bossiez combien d'heure par jour ou par semaine en moyenne?

Je te rejoins totalement la dessus, dans le trolley il n'y a pas assez de place en plus si vous faites des plateaux recouvert d'un film ils ne rentreront pas dans le trolley.

merci laura pour les infos!!
je bosse je bosse mais c'est quand meme chaud avec les enfants
les filles qui l'ont eux vous bossiez combien d'heure par jour ou par semaine en moyenne?

Oui c'est pas facile avec les enfants!! moi je bossais beaucoup le soir tard et le week end! le mercredi etait pour eux.Mais si tu as un travail regulier ça ira car tu as du temps devant toi.

Coucou les Pépéttes , Vous allez toutes bien , la forme ? lol
Ce soir , pas beaucoup de devoirs ( me suis avancé dans tout , alors je viens voir si quelu'un à besoin d'aide .. hihi )

Bonsoir,
j'espère être dans le bon poste, j'ai pris ma décision après plusieurs mois de réflexion.
Je vais passer mon cap en candidate libre.
Dites moi en quoi consiste votre poste, je recherche un petit coin où on s'entraide dans la bonne humeur.
Voili, voilou
a tres bientot

coucou!!
bienvenue à toi!!ici on s'interroge,on s'aide,ce qu'il faut reviser,avec quoi comment,ce qu'on ne comprend pas etc...c'est un petit peu comme une classe à l'ecole et parmis nous sur ce post dont la personne qui l'a crée tu as des "anciennes" qui ont eu leur CAP ou meme des prof ou autres qui prennent le temps de nous repondre....
voila bienvenue parmi nous!

Demain je vais chez P.B.I m'acheter Mes appareils à cire , roll-on , 2 conneries pour les faux ongle , et produits soin corps . Et aprés je fais mes prix , et hop hop je fais quelques clientes dans le mois + mon taff + mes cours .. J'ai hâte ! :yeah:

Retour