Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

tiens un chapeau pour te protèger du soleil :grin:

Oh beh non, ya pas de suleil chez moi, cetait la tempete aujourd'hui! truc de dingue! Alors le chapio va pas tenir sur ma ptite tete!

Margot, tu nous offre pas un petit verre ce soir? :drunk:

50ae60abca50f523611255c2808ac80f.jpg

heuuuuuuuu si j'ai de l'abricotine suisse si ca vous dit ou alirs je sort la vipérine carrément !!!

Coucou,

Alors non j'ai pas eu le courage moi de tout lire, je vous le dit franchement lol. Mais en regardant les poses des unes et des autres sur ce forum, mes preférences vont vers nfu oh et organic. J'adore ces kits . Par contre, je recherche en tout premier a essayer la resine, car je n'en ai jamais fait. Du coup je recherche un "mini kit" pour essayer, neuf ou non . Organic propose t il un petit kit, avec de petite quantité de monomer, clear blanc cover pinceau? et primer ?? il en faut un en résine ?

Merci beaucoup

t'es ou babeth viens m'aider stp

sacrilège du vin dans du plastique

pis je suis sûre que vous ne savez pas boire

le vin c'est pas comme le jus d'orange à boire cul sec :wine::ayalou:

claudy03 a dit:
Coucou,

Alors non j'ai pas eu le courage moi de tout lire, je vous le dit franchement lol. Mais en regardant les poses des unes et des autres sur ce forum, mes preférences vont vers nfu oh et organic. J'adore ces kits . Par contre, je recherche en tout premier a essayer la resine, car je n'en ai jamais fait. Du coup je recherche un "mini kit" pour essayer, neuf ou non . Organic propose t il un petit kit, avec de petite quantité de monomer, clear blanc cover pinceau? et primer ?? il en faut un en résine ?

Merci beaucoup

Tu as un kit a 104$ chez organic mais tu peux tt prendre en petite quantité ça te reviendra moins cher
Oui il faut absolument un primer
C'est le protéin bond chez organic

et zou une rasade pour tt le monde !!!!

et comme dirai Papagali (un humoriste Dauphinois)

"c'est du médicament !"

Pièces jointes

• vip.jpg
    vip.jpg
    17.1 KB · Affichages: 33

Coucou,

Merci beaucoup

oui

bienvenue et bonne :shamrock_for_march_pour le "peti" kit à d'abbord commander lol

Deedee a dit:
t'es ou babeth viens m'aider stp

sacrilège du vin dans du plastique

pis je suis sûre que vous ne savez pas boire

le vin c'est pas comme le jus d'orange à boire cul sec :wine::ayalou:

Mdr ! Et oui babeth tes ou ?

Moi je veux un bon pti verre de jurançon :) :) :) a savourer tranquillement !

Coucou ALOVP,
Tu m'as déjà répondu sur un autre post ( concernant l'acrylique et monomer)..... c'est râté je veux absolument travailler la résine (déjà je fais qq économies avec le mono NDED .... alors je vais ptêtre pouvoir m'acheter quelques poudres organic!!!!...
comme j'ai lu tout le post vous avez sans doute toutes diffusez des messages subliminaux..... je ne peux resister à la tentation..... (juste questions de semaines...)
Sympa ton nouveau avatar (j'aimais bien l'autre aussi..)

Retour