je commence ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je commence ...

elle la pas fait non plus ( tinsulter) comme je disais c la facon de le dire c tout ya d'autre mot pour s'exprimer

bon ecoute chacun s exprime comme il a envie , pour l instant on a toute donner des conseils sauf toi , donc c bien mal venue de venir juger les gens!!!

sur ce bonne soirée...

:h a w k::h a w k:

et je pense qu'un peu de respect s'impose également je te t'ai nullement insulté moi!!!!

j'ai pas apprécié ta façon de remettre en cause tout ce que j'ai dit pour aider la nouvelle, t'a insisté lourdement donc je te l'ai fait remarqué, pas de quoi se sentir insultée .....ça va ........

j'ai pas apprécié ta façon de remettre en cause tout ce que j'ai dit pour aider la nouvelle, t'a insisté lourdement donc je te l'ai fait remarqué, pas de quoi se sentir insultée .....ça va ........

désolée mais quand on conseille déjà on fait attention a ce que l'on dit avec des mots justes surtt pour une débutante

et le t'es lourde c'est quoi décidément tu ne sais pas écrire ce soir et surtt pas te relire

sur ce bonne soirée tout de meme

bon ecoute chacun s exprime comme il a envie , pour l instant on a toute donner des conseils sauf toi , donc c bien mal venue de venir juger les gens!!!

sur ce bonne soirée...
c'est certainement pas a toi que je montrerais mon travail ca c'est clair deja et qui te dit que je n'es pas donner deja des conseils meme si c pas a cette personne

sur ce bonne soirée...
c'est certainement pas a toi que je montrerais mon travail ca c'est clair deja et qui te dit que je n'es pas donner deja des conseils meme si c pas a cette personne

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: je te rassure j ai meme pas envie de le voir ton travail je t es rien demander si??? tu veux une forma gratos aussi?????:22-whistling::22-whistling::22-whistling: , pis au faite y a cas lire tes messages pour le voir que ......:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou: ta 14 messages:ayalou::ayalou::ayalou:

désolée mais quand on conseille déjà on fait attention a ce que l'on dit avec des mots justes surtt pour une débutante

et le t'es lourde c'est quoi décidément tu ne sais pas écrire ce soir et surtt pas te relire

sur ce bonne soirée tout de meme

non non ça c'était spontané , je le pensais

ça va, je me suis mal exprimée ...ça arrive
personne n'est a l'abri d' une erreur de syntaxe .....pas la peine d'en rajouter, j'ai reconnu mon erreur, c'est bon, on peut s'arrêter là ?

bonne soirée

tu cherche quoi toi des potes j'en veut pas merci g ce qu'il faut c pas en rabaissant les gens de la sorte que tu va m'atteindre pauvre fille va c bon tu t'amuse bien et perso desolee les filles je t'emmerde voila c dit je t insulter et pis tu va faire koi va te venger sur quelqu'un d'autre mais moi tu m'attein pas et meme si j'ai 14 messages ca peut te faire koi a toi allez bonne soirée

non non ça c'était spontané , je le pensais

ça va, je me suis mal exprimée ...ça arrive
personne n'est a l'abri d' une erreur de syntaxe .....pas la peine d'en rajouter, j'ai reconnu mon erreur, c'est bon, on peut s'arrêter là ?

bonne soirée

euh nan ya l'insulte et va revoir tes tutos aussi on ne forme personne sur des tutos mal fait de plus par une personne non formée

lààààà tu peux dire que je suis désagréable la mais c'est spontané aussi cherche pas l'insulte :movingtongue::movingtongue:

tu cherche quoi toi des potes j'en veut pas merci g ce qu'il faut c pas en rabaissant les gens de la sorte que tu va m'atteindre pauvre fille va c bon tu t'amuse bien et perso desolee les filles je t'emmerde voila c dit je t insulter et pis tu va faire koi va te venger sur quelqu'un d'autre mais moi tu m'attein pas et meme si j'ai 14 messages ca peut te faire koi a toi allez bonne soirée

pitoyable
va pas faire long feu ici c vrai vu que tu es ignorante au métier de la prothesie , t aurais du mal a faire une phrase correcte ou un conseil sensée ah ben nan tu débute c vrai mdr , tu dois a court d argument nan?

ben vas y j adore ca les insultes en plus :frag_facile::frag_facile:

oulalala les filles ne vous prenez pas la tête
serieux elle c est excusée " mal exprimée " c est pas la fin du monde allez zou on passe a autre chose.

je devrais changer mon titre , et pas mettre "je commence " mais "règlement de compte entre membres" :(

aller les miss , arrêter là avant d'aller trop loin et de le regretter
chacune a sa façon de s'exprimer et a ses propre terme
je pense vous avoir toutes comprises
et encore une fois je vous remercie
mais par pitié arrêter de vous prendre la tête pour sa
sa n'en vaux pas la peine

bisous a toutes ;)

Purée mais faites gaffe a ce que vous dites...rappelez vous que quand vous etiez debutantes tout n'etait pas evident, au debutantes il faut tout leur expliquer...

Toi tu commences mal ma grande !!! Déjà tu te détend ok! Et quand on est nouvelle , qu'on a pas fais ces preuves et qu'on connait pas les filles (qui elles se connaisse depuis un moment ici) on la ramène pas de la sorte ok ?
Non je te rassure tu vas pas te faire beaucoup d'amie , tu crains rien !!!
Va donc faire une patrouille là , sa va te faire redescendre ! Non mééé woooow

oulalala les filles ne vous prenez pas la tête
serieux elle c est excusée " mal exprimée " c est pas la fin du monde allez zou on passe a autre chose.

je vois pas ou est le soucis , ne serais ce que l autre chose qui viens ici insulter son monde au lieu d avoir des paroles correctes et pourvue de conseils isa....

apres si les gens preferes les tuto hein ^:frag_facile:

oui nepthis mais tu vois ya des gens comme cette fille qui vienne sur des fofo et qui rabaisse les gens comme ca alors que nous somme toutes la pour apprendre MEME MOI je precise apres voila chacunes a son opinion et ca facon de le dire mais comme ca j'accepte pas c tout excuse d'avoir pourri ton post desolée

je devrais changer mon titre , et pas mettre "je commence " mais "règlement de compte entre membres" :(

aller les miss , arrêter là avant d'aller trop loin et de le regretter
chacune a sa façon de s'exprimer et a ses propre terme
je pense vous avoir toutes comprises
et encore une fois je vous remercie
mais par pitié arrêter de vous prendre la tête pour sa
sa n'en vaux pas la peine

bisous a toutes ;)

Si tu as compris, ferme ton post la miss ca vaut mieux, y'en a qui cherche la m**** et ne te conseille meme pas donc ca vaut mieux

euh nan ya l'insulte et va revoir tes tutos aussi on ne forme personne sur des tutos mal fait de plus par une personne non formée

lààààà tu peux dire que je suis désagréable la mais c'est spontané aussi cherche pas l'insulte :movingtongue::movingtongue:

je souhaitais mettre un terme a cette discussion mais vu que tu continues et de + tu en rajoutes en cassant mes tutos, franchement tu cherches quoi là ? qu'est ce qui te prend a balancer des choses comme ça .....mes tutos ont été posté ici avant de les publier et des PRO (ce qui n'est pas ton cas puisque tu dis etre en formation sur ton profil) m'ont dit qu'ils étaient super
et très bien expliqués

ils plaisent ENORMEMENT à beaucoup de filles, dont certaines se sont fait remballer ici par des meuf comme toi !
heureusement qu'il y a des gens comme moi qui les aide simplement et gentiment

donc ma foi si mes tuto ne te plaisent pas, si les filles qui apprennent sur des tuto ça ne te plait pas, si les filles sans formation qui conseillent les autres ça en te plait pas, bah ne t'arrete pas sur des gens comme nous .......

alors maintenant que tu m'a di s ce que tu avais a dire et moi aussi on va pouvoir ARRETER ??????????? Merci =)

Si tu as compris, ferme ton post la miss ca vaut mieux, y'en a qui cherche la m**** et ne te conseille meme pas donc ca vaut mieux

oui je veux bien car sa dérive grave :(
j'espère que si je redemande des conseils la prochaine fois , ben sa se passera mieux

heu par contre je fais comment ???

desolee mais des filles j'en connais contrairement a ce que tu dit je ferais je n'es pas encore poster mes poses mais le faite d'etre nouvelle sur le fofo ne veut absolument pas dire que je pose pas depuis longtemps apres ouai c facille d'insulter les gens ok pour ma part je m'en excuse voila c fait apres penssée ce que vous voulais cela m'es completment egale sur ceux bonne soirée

oui nepthis mais tu vois ya des gens comme cette fille qui vienne sur des fofo et qui rabaisse les gens comme ca alors que nous somme toutes la pour apprendre MEME MOI je precise apres voila chacunes a son opinion et ca facon de le dire mais comme ca j'accepte pas c tout excuse d'avoir pourri ton post desolée

deja la fille elle a un pseudo , sois un peu plus humble la prochaine fois au lieu de croire que tu est atteint du syndrome de la persécution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour