Boutiknails

Re : Boutiknails

Je trouve qu'il y a beaucoup de choix!! Surtout en couleur de gel!! Attend le réassort pour passer commande!!! Merci Karine pour tout tes conseils!!

Juste un grand bravo à Karine pour ton professionnalisme! Ta boutique est très bien faite et tu es un fournisseur digne de confiance, boutiknails est à recommander!!!

Bonsoir,
2 commandes en 3 jours, j'ai hâte de recevoir les produits, je me tâtais sur les résine IBD, as tu de bon retour?
Merci par avance
Murielle ( onglitude)

Bonjour bonjour, alors j avais dejà commandé 1fois et j etais très contente, et aimerais recommander mais malheureusement ce dont j ai besoin n 'est pas disiponible depuis dejà 1mois et demis voir 2mois, qalors ma question est la suivante , a quant le grand reassort??? :D

Bonjour bonjour, alors j avais dejà commandé 1fois et j etais très contente, et aimerais recommander mais malheureusement ce dont j ai besoin n 'est pas disiponible depuis dejà 1mois et demis voir 2mois, qalors ma question est la suivante , a quant le grand reassort??? :D

réappro cette semaine avec des nouveautés, enfin si ces colis veulent bien arrivés jusqu'à moi, j'ai un peu la poisse en ce moment.

pour le konad il faut encore attendre fournisseur en congés.

IBD et gels couleur d'ici 10 jours.

Trop contente j'ai reçu ma commande très vite et très surprise par les pots!!! Ils sont trop beaux!!!!!!

j'attend avec impatience le reaprovisionnement des gels IDB !!!!!!!! c'est pour bientot ?????

pour la suisse c'est les même frais de port que pour la belgique?

peut on avoir des pots de gel plus grand que 15,0?

site très interessant

pour la suisse c'est les même frais de port que pour la belgique?

peut on avoir des pots de gel plus grand que 15,0?

site très interessant

tarif lettre gratuit, sinon colis mais pour la suisse j'ai pas les prix il faut voir en fonction du poids;

Pour la contenance je fais que du 15 ml.

Grand merci à toi Karine, je viens de rentrer de vacances et g découvert tes echantillons dans ma boite aux lettres! la couleur du mask à l'air super, g hate de les essayer! et l'envoi est digne d'une commande, toujours aussi pro!

Merci encore pour ton professionnalisme,
Pourrais tu me donner ton avis sur les résines IBD.
Merci par avance

Alors jv juste Dire Bravo, pour la rapidité des envois des commandes, 2 fois je commande et 2 fois cela est très vite envoyé je suis RAVIE!!!

Merci bcp et envore chapeau ;-)

J'ai vu de nombreuse chose qui m'interesse j'ai besoin d un nouveau masque . Le tiens m'a l'air pas mal mais j'ai peur qu'il donne un couleur trop " orangée" j'ai la plaque trés clair et 3/4 du temps ils sont trop foncé .

J'ai vu de nombreuse chose qui m'interesse j'ai besoin d un nouveau masque . Le tiens m'a l'air pas mal mais j'ai peur qu'il donne un couleur trop " orangée" j'ai la plaque trés clair et 3/4 du temps ils sont trop foncé .

Le mieux est de tester, tu peux me donner ton adresse en Mp et je t'envoie un échantillon

Toujours pas de réponse à ma question, sniff,
pour info je suis onglitude, et je t'ai déjà passé des commandes, à bientôt.

bonjour Karine

je m'appretait a passer commande (mon modele ne jure que par ton gel blanc ultra white) car j'avais besoin de gel de construction en gros pot, mais tes stocks sont vides... a quand le reassort?! ;)

Retour