Boutiknails

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

L'autre post contenant plus de 140 pages, il était devenu difficile de s'y retrouver, je rouvre donc ce post pour que mes clients présentes sur ce forum puissent mettre un commentaire sur ma boutique concernant les produits, les prix, la livraison, la communication etc.....

Si vous le désirez, vous pouvez également poster des photos.

Merci pour votre confiance.

A bientôt
KARINE

PS :
Ce post ne devra pas être le SAV de ma boutique. Dans ce cas me contacter en MP ou sur ma boîte mail.

Re : Boutiknails

j'ai une petite question sur le gel mask je voudrais savoir si il est vraiment bien couvrant pour le moment j'ai étè déçu d'autre marque que j'ai prise.

Très contente de ma commande reçu ce matin, je n'ai plus qu'a tester le cadeau
Merci beaucoup, j'ai été agréablement surprise

Le forum regorge de compliment sur tes gels! Moi, je débute la pose chablon et je voudrais savoir ce que tu me recommendes. Et les gels IBD?

Je suis grave en retard pour vous répondre mais je rentres de congés.

Alors pour les chablons, la préférence des clientes va au rose, collent très bien, pas de décollement pendant la catalysation.

Pour les débutants, je recommande un gel qui est plutôt épais sinon le gel va dans les cuti et c'est la cata. le constructor pink est assez épais et surtout auto-égalisant, tu le pose au centre de la zone de stress et il se placera tout seul.

Pour les gels IBD, quoi dire de plus à part que ce sont les gels N°1. Le top du top, un pur bonheur à travailler, attention tout de même au bonder qui n'est pas facile à poser.

Pour info "Onglissim le mag" d'août va bientôt sortir. Toujours en téléchargement mais à partir de septembre c'est le format papier.

Je suis grave en retard pour vous répondre mais je rentres de congés.

Alors pour les chablons, la préférence des clientes va au rose, collent très bien, pas de décollement pendant la catalysation.

Pour les débutants, je recommande un gel qui est plutôt épais sinon le gel va dans les cuti et c'est la cata. le constructor pink est assez épais et surtout auto-égalisant, tu le pose au centre de la zone de stress et il se placera tout seul.

Pour les gels IBD, quoi dire de plus à part que ce sont les gels N°1. Le top du top, un pur bonheur à travailler, attention tout de même au bonder qui n'est pas facile à poser.

merci pour les conseils, je suis allée sur ton site mais kit IBD pas dispo!!! ce sera donc pour plus tard, sinon est ce qu'il est possible d'avoir des échantillons de tes gels, je me permets de te le demander comme tu l'as souvent proposé dans l'autre post. comme ça je pourrais tester et commander si cela me convient.
merci d'avance.

J'ai dejà acheté et je n'ai pas été décue ! a recommander !

Retour