Vernis sous résine ?

Mytie

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

Je me demandai si on pouvais recouvrir tous les vernis par de la résine ou juste ceux pour les french au pinceau (le blanc et le rose ou brun) ?

Et si il y'avait une bonne tenue au moinS ps 15 jours ?

Merci bc :clap3:

Re : Vernis sous résine ?

je connais pas encore la résine, mais le monomer contenu ne va pas déformer le vernis un peu de l'acétone?

je connais pas encore la résine, mais le monomer contenu ne va pas déformer le vernis un peu de l'acétone?

Et bien, je pense que comme pour de la french au pinceau si on laisse bien sécher le vernis il n'y a pas de soucis mais en effet peut être que les vernis dient de ts les jours vont se mélanger hum....La est toute la question lol :20-sarcastic:

ça se fais ca? je savais pas je connais pas...

Bonjour vegasou,

Désolée de t'avoir ratée hier soir mais j'étais Kao et donc dodo de bonne heure.
Ds le moteur de recherche tu peux taper : french au vernis et tu y trouvera des infos.

C'est un vernis french

Tu prépare ton ongle
Tu lime les ongles (longueur et forme)
Réhydrate les cuticules et les repousser
(pour ma part, je dégraisse)
Applique un vernis de base
Fais ta french avec le vernis blanc
Dépose sur le tout un vernis rose ou beige selon le souhait de la cliente
Un vernis de fixation ou un top caot

Et voili ! :biggrin:
Bon, cela ne dois pas tenir comme une french résine ou gel, je pense 1 semaine

Bises

Bon, cela dure moins longtemps qu'une french résine ou gel mais pour une fête spéciale pourquoi pas ! ;)

Mytie a dit:
Bonjour vegasou,

Désolée de t'avoir ratée hier soir mais j'étais Kao et donc dodo de bonne heure.
Ds le moteur de recherche tu peux taper : french au vernis et tu y trouvera des infos.

C'est un vernis french

Tu prépare ton ongle

Bises

Donc en gros tu fais une frenche vernis classique tu n emploies pas ni resine ni gel ( au vu de ton protocole)
Du coup je vois pas trop ou tu veux en venir avec ta question

Donc en gros tu fais une frenche vernis classique tu n emploies pas ni resine ni gel ( au vu de ton protocole)
Du coup je vois pas trop ou tu veux en venir avec ta question

En verité je repondais à Vegasou qui voulais connaitre la french au vernis mais tu as raison nous avons un peut dévié lol !

Donc je reviens à ma question première qui était : Peut on recouvrir de résine n'importe quels vernis ?

Merci

Bonjour vegasou,

C'est un vernis french

Tu prépare ton ongle

Bises

ah oui c est une french manucure lol! mais pourquoi vouloir poser de la résine sur du vernis?

Mytie a dit:
En verité je repondais à Vegasou qui voulais connaitre la french au vernis mais tu as raison nous avons un peut dévié lol !

Donc je reviens à ma question première qui était : Peut on recouvrir de résine n'importe quels vernis ?

Merci

Alors pour recentrer la question je n ai jamais tester mais je pense que non pour deux raison
- avec le monomere tu risques de "diluer" ton vernis
- ta resine risque de ne pas adherer a l ongle avec du verni dessous donc decollement

Alors pour recentrer la question je n ai jamais tester mais je pense que non pour deux raison
- avec le monomere tu risques de "diluer" ton vernis
- ta resine risque de ne pas adherer a l ongle avec du verni dessous donc decollement

oui tu as raison ils y' a des risques !
J'essaierai sur mon petit doigt à l’occasion parce que si on peut comme je l'ai lu sur le fofo recouvrir de résine une french au vernis pourquoi pas d'autres lol

Pardon je suis têtu ! ;)

Ds ts les cas merci

Retour