Conseils CAKE POPS

Re : Conseils CAKE POPS

si tes nappes sont ivoire, je napperai les cakes pops en chocolat avec des ptits coeurs en sucre rose <3 <3 <3

C'est exactement ce que j'allais dire. Il faut un contraste entre la couleur de ta table et les chemins de tables et tes portes noms , sinon ça fera trop fade . Donc moi aussi j'opterai pour des cakepops chocolat avec de la déco fushia dessus et d'autres en couleur fushia , déco chocolat.

oui et puis tu peux mettre des coeurs pr les femmes et faire des lignes en choco blanc pr les hommes par exemple si tu veux deux déco....

Yankiita: Voila tout mes liens:

Blogs:

Pure gourmandise !
Fleur d'oranger
Ma p'tite cuisine | Mon blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
kitchen victim (meme si elle ne poste plus elle dispose de tres bonnes recettes qui épatent bien les invités)
La Lettre Gourmande
Bakingdom (en anglais mais comprehensible)
CakeJournal » Tutorials (tuto en anglais)
La cuisine des p'tites douceurs!
L'Eau à la Bouche (recettes classiques revisitées)
Les boîtes de mArie.
Sucre et sel d'Angy
La popotte de Manue (dailleurs l'un de mes prochains tests culinaires ca sera le brookies)
Fleur d'oranger
C'est maman qui l'a fait - tutos cuisine (je ne la citerais plus...)

E-boutique:

http://www.mora.fr/ (là ou j'achete mes ustensiles et les feuilles guitare elles ne sont pas tres cher mais on en a pour toute sa vie!)
L'épicerie des pro pour les amateurs - Petit matériel de cuisine et de pâtisserie - Foodista - Cook-shop (chocolat valrhona)
Articles de deco de fete et deco de gateau Thema Deco - Thema-Deco (ya vraiment de tout, faut bien fouiller. Boutique très utilisée par cest maman qui la fait)
Cook Deco - Toute la decoration pour vos patisseries
http://halwatishop.com/
My American Food (boutique americaine en france)
Accessoires et matériel pour la décoration de gâteaux, moules originaux

Bon les ptits coeurs non, j'aime pas, pour moi ca fait culcul... (cest juste mon opinion, vous vexez pas lol)

mais je peux acheter des petites caissettes en couleurs ca ressortira plus je pense...

Car j'en ferais des couleurs chocolat blanc avec du sucre coloré rose un peu parsemé... apres blanc avec des traits roses etc...mais vu qu'ils sont a l'envers la deco est moins facile

pas vexée.... chacun ses gouts et heureusement lol oui des caissettes fushia et ivoires, bonne idée

Pas forcément ! Pour gagner du temps ( pour les cake pops )tu peux très bien acheter un quatre quarts au beurre tout fait. Je t'assures tu passe déjà assez de temps à mixer le gateau , faire la pate , faire les boules, les piquer et les glacer et décorer que un peu de gain de temps est le bienvenue lol

pas bête! j'y aurais pas pensé! ^^ je vais acheter cet après midi un 4/4,du chocolat blanc pour tenter de faire du candy melt et le liant vous me conseillez quoi vous personnellement?

Bon les ptits coeurs non, j'aime pas, pour moi ca fait culcul... (cest juste mon opinion, vous vexez pas lol)

mais je peux acheter des petites caissettes en couleurs ca ressortira plus je pense...

Car j'en ferais des couleurs chocolat blanc avec du sucre coloré rose un peu parsemé... apres blanc avec des traits roses etc...mais vu qu'ils sont a l'envers la deco est moins facile

ma soeur est pareil que toi! lol elle trouve que les coeurs ça fait cucul! ^^

merci milles fois pour tous ces liens! je cherche aussi des moules cake pops, comme celui ci, je vais voir dans tes liens si y'en a pas. :)

et si j'en ai l'occasion j'irais voir dans les magasins de jouets,les jeu de pâte à modeler! lol ils ont pleins de truc comme ça, j'en avais quand j'étais petite :)

Pièces jointes

• moule-a-cake-pop-my-little-cupcake.jpg
    moule-a-cake-pop-my-little-cupcake.jpg
    13.6 KB · Affichages: 141

je trouve que c'est une bonne idée.
si je retrouve le lien, je te mettrais ici un site où y'a plein de chose super jolie pour faire un mariage gourmand, du genre mini bonbonnière,...

Je découvre le post et je suis pas déçu sa a l'air super!!! Dans deux semaine je fais ma baby shower et jvai ptet me laisser tenter par ces petite cake pops

Oui ces sa en faite il dise douche pour Bebe sa signifie (pluie de cadeau pour Bebe) sa ce fais de plus en plus le but et: d'être enceinte et d'organiser soi même ou on l'organise pour la future maman,une journée entre fille sur un thème choisie pour moi ce sera un gouter tout en rose (j'attends une fille) et voilà les inviter apporte un cadeau pour le future Bebe et il y a plein dactiviter, des jeu,ect tout au long de la journée !! Tape baby shower sur le net ta plein de truc

ça c'est fait avec quoi? pâte à sucre? autre? gâteaux mariage - La boîte a gâteaux

je rêve pour mon propre mariage une vraie belle pièce montée à l'américaine! ^^

Pate a sucre ma belle ^^...regarde sur le blog de * cherche * "la lettre gourmande" elle explique pas mal ce que c'est...

Moi aussi j'en revais puis bon c'est la belle mere qui paye (elle est assez traditionnelle)et cest vrai, ca risque d'etre assez ecoeurant en fait...alors si c'est pour en jeter la moitié...

Mais j'avais fait un devis pour 50 personnes a la base et y'en avait pour 500€ de gateau!!! :21-crazy: Donc si cest pour en jeter la moitié cest mortadelle!

Du coup une "petite" piece montée et 3 sortes de gateaux a coté... au moins cest niquel tout le monde en mangeras (un fraisier ou framboisier, un moka au praliné et un succès ou trianon (cest le meme nom)

En tout cas merci pour ces liens, mais je connaissais deja, j'ai deja a peu pres tout dans ma tete reste le plus dur, a acheter mdr...Mais si tu veux voir mes prepa mariage je te donne un lien avec tout ce que je prepare, ya toute ma recap

Pate a sucre ma belle ^^...regarde sur le blog de * cherche * "la lettre gourmande" elle explique pas mal ce que c'est...

Moi aussi j'en revais puis bon c'est la belle mere qui paye (elle est assez traditionnelle)et cest vrai, ca risque d'etre assez ecoeurant en fait...alors si c'est pour en jeter la moitié...

Mais j'avais fait un devis pour 50 personnes a la base et y'en avait pour 500€ de gateau!!! :21-crazy: Donc si cest pour en jeter la moitié cest mortadelle!

Du coup une "petite" piece montée et 3 sortes de gateaux a coté... au moins cest niquel tout le monde en mangeras (un fraisier ou framboisier, un moka au praliné et un succès ou trianon (cest le meme nom)

En tout cas merci pour ces liens, mais je connaissais deja, j'ai deja a peu pres tout dans ma tete reste le plus dur, a acheter mdr...Mais si tu veux voir mes prepa mariage je te donne un lien avec tout ce que je prepare, ya toute ma recap

merci!mais je veux pas qu'il y en ai autant. juste en nappage et la base un bon gâteau au yaourt classique avec framboises, un truc dans le genre.
c'est clair c'est cher, mais bon on se marie qu'une fois, j'y mettrais le prix! lol

merci!mais je veux pas qu'il y en ai autant. juste en nappage et la base un bon gâteau au yaourt classique avec framboises, un truc dans le genre.
c'est clair c'est cher, mais bon on se marie qu'une fois, j'y mettrais le prix! lol

Non mais tu mets n'importe quoi comme gateau dedans, mais la pate a sucre cest juste pour recouvrir...et ca les gens la mange pas tellement...donc ca me fait chier de la jeter!

Non mais tu mets n'importe quoi comme gateau dedans, mais la pate a sucre cest juste pour recouvrir...et ca les gens la mange pas tellement...donc ca me fait chier de la jeter!

bah quand j'en ai fait c'était tellement dur qu'on l'a pas mangé! mdr mais sinon c'était bon et pas écoeurant pourtant je n'aime pas les pâtisserie trop sucrée.

Tu as eu le temps de regarder pour les "moules" a cupcake yankii?

Tu as eu le temps de regarder pour les "moules" a cupcake yankii?

nen j'ai pas eu le temps, je vais regarder les sites et après jouets club! mdr

alors voici mes cake pops, vous moquez pas j'ai fait ça à l'arrache! en+ j'ai oublié de prendre un truc pour planter les piques donc je les ai posé sur la boule. mais bon c'était un test! :D

pour ma part ça a été marbré, mon liant:des petits suisse que j'ai légèrement sucré et le nappage du chocolat blanc+beurre+colorant.
j'ai hâte commander du candy melt parce que pas facile le chocolat... :(

et à ma grande surprise,c'est trop bon!!!!! chéri aussi à kiffé! :audi:

la photo aussi à l'arrache!

Pièces jointes

• IMG_1585.jpg
    IMG_1585.jpg
    29 KB · Affichages: 162

Yankiita: Voila tout mes liens:

Blogs:

Pure gourmandise !
Fleur d'oranger
Ma p'tite cuisine | Mon blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
kitchen victim (meme si elle ne poste plus elle dispose de tres bonnes recettes qui épatent bien les invités)
La Lettre Gourmande
Bakingdom (en anglais mais comprehensible)
CakeJournal » Tutorials (tuto en anglais)
La cuisine des p'tites douceurs!
L'Eau à la Bouche (recettes classiques revisitées)
Les boîtes de mArie.
Sucre et sel d'Angy
La popotte de Manue (dailleurs l'un de mes prochains tests culinaires ca sera le brookies)
Fleur d'oranger
C'est maman qui l'a fait - tutos cuisine (je ne la citerais plus...)

E-boutique:

Lien externe : {www.mora.fr/} (là ou j'achete mes ustensiles et les feuilles guitare elles ne sont pas tres cher mais on en a pour toute sa vie!)
L'épicerie des pro pour les amateurs - Petit matériel de cuisine et de pâtisserie - Foodista - Cook-shop (chocolat valrhona)
Articles de deco de fete et deco de gateau Thema Deco - Thema-Deco (ya vraiment de tout, faut bien fouiller. Boutique très utilisée par cest maman qui la fait)
Cook Deco - Toute la decoration pour vos patisseries
Lien externe : {halwatishop.com/}
My American Food (boutique americaine en france)
Accessoires et matériel pour la décoration de gâteaux, moules originaux
moi je dis t'es trop forte alovp
par contre maintenant je vais être dans l'obligation de te ha¨r ptdr
ben ou ça sera ta faute si je rentre plus dan mon jean!!!

Retour