Vos ongles au naturel

Fanya a dit:
Non plus de pose j'arrête !!! Jles laisse pousser :-)
Merci ma isa t chou ;)

Moi aussi j'aimerais mais sa fais trois ans que je fais les ongles toutes les deux semaines j'ai essayer de plus les faire je les aient enlevés pendant même pas une semaine et j'ai craquer car j'avais mal et je ne savais plus rien faire sans les ongles. Ta réussi toi?

Voila mes ongles tout caca après trois ans de poses j'ai décidée de les laisser naturel.. Qu'est ce que je peux faire pour les arrenger? car je vais avoir du mal sans les faux ongles... C'est une drogue pour moi je me demande comment je vais faire lol ( ne me prenez pas pour une folle hein lol)

Pièces jointes

• image-26367445.jpg
    image-26367445.jpg
    19.6 KB · Affichages: 131
  • image-814108887.jpg
    image-814108887.jpg
    28.7 KB · Affichages: 128
Waaaaaaaah cylia laisse les pousser la belle !!! C mieux ... Relis les derniers page et regarde mon évolution ... Bisous

Re : Vos ongles au naturel

comment ta fais pour avoir des ongles comme ca apres la pose d'ongle :o:o

Salut moi j'ai utilisé, pour réparer mes ongles, après une pose et un limage mal fais :

- pendant une semaine et le réaplliquer tous les jours : gel calcium Peggy Sage (d'abord celui la pour ne pas que ca brule)
- et tout les jours/tous les 2 jours : durcisseur cure express Peggy Sage

J'ai suivi les conseil de la vendeuse et pour moi ca a marché.

Coucou ; je disais ca car ils sont vachement abimés!
Moi a mes déposes et sur clientes, les ongles sont niquel ; sont pas comme ca!

Salut moi j'ai utilisé, pour réparer mes ongles, après une pose et un limage mal fais :

- pendant une semaine et le réaplliquer tous les jours : gel calcium Peggy Sage (d'abord celui la pour ne pas que ca brule)
- et tout les jours/tous les 2 jours : durcisseur cure express Peggy Sage

J'ai suivi les conseil de la vendeuse et pour moi ca a marché.

audrey-esthetique59 a dit:
comment ta fais pour avoir des ongles comme ca apres la pose d'ongle :o:o

Si c'est a moi que tu parle beh c'est parce que je fais des poses toutes les semaines depuis 3 ans et quen plus a la base j'ai les ongles très fins... :(

audrey-esthetique59 a dit:
tu t'es fais une dépose toute seule ou par une pro ?

Toutes seules et j'avoue que je ne suis pas très douce sur moi je fais pas attention. Quand je fais des déposes sur d'autre personnes sa fait pas sa bon et puis je pense que le nombre répéter de comblage n'a pas arranger les choses.

Voila mes ongles tout caca après trois ans de poses j'ai décidée de les laisser naturel.. Qu'est ce que je peux faire pour les arrenger? car je vais avoir du mal sans les faux ongles... C'est une drogue pour moi je me demande comment je vais faire lol ( ne me prenez pas pour une folle hein lol)
Coucou Cyliia
Ils sont abîmés , et pour pas que çà empire , il vaut mieux arrêter les poses de faux ongles
donc même si c'est une drogue lol laisse les pousser naturellement ,
sur ce post , nous aidons pour avoir des ongles naturels ,
chacune poste son évolution , allez hop au boulot !

bisou les filles , bonne journée
Isa

Si c'est a moi que tu parle beh c'est parce que je fais des poses toutes les semaines depuis 3 ans et quen plus a la base j'ai les ongles très fins... :(
Mais quelle idée de te faire des poses toutes les semaines ! lol normal qu'ils soient dans cet état ma belle
bisou

Bon courage Cyliia, ça doit pas être facile lorsqu'on a pris goût régulièrement pendant 3 ans, mais je suis certaine qu'avec de la volonté et du soutien, tu arriveras à retrouver de beaux ongles, je te le souhaite =)
Lorsque j'aurais fait ma formation, j'aimerais me faire des poses...Mais j'ai peur de perdre mes ongles (perdre dans le sens qu'ils soient vraiment abimés lol)

Fanya : Wouah bravo ils sont très jolis!

Retour