Vos ongles au naturel

Re : Vos ongles au naturel

Ouïïïïeeee j'ai mal pour toi quand meme :s
il te faudra plusieurs mois pour récuperé de beaux ongles, et oui difficile d'arreter les faux ongles :s
tu nous montreras l'évolution ;)
de bon soin ongles, et de la bonne créme hydratante! (mixa peau sensible elle est extra!!)

Jme suis fais ma dépose hier et op vernis semi permanent le temps de reprendre quelques mm en + , je posterais quand j'aurais déposer ^^

Dsl j'ai oublier la suite LOL meme si mon homme me di que je ne tiendrai pas mais je vais y arrivée :) cette âprem direction la pharmacie pour acheter des soins!

Le problème avec les ongles c'est que l'on devient dependant... et après pour récuépérer de beaux ongles... il faut du temps lol je vais tenir promiiiiis je vous met l'évolution!!

Voila tout les soins que j'ai acheter j'espère que sa ça marcher !!

Pièces jointes

• image-1924984524.png
    image-1924984524.png
    189 KB · Affichages: 109

Bonjour les filles!
ça y est je prends enfin le temps de poster mes ongles ;)

Pièces jointes

• Ongles au naturel.jpg
    Ongles au naturel.jpg
    38 KB · Affichages: 120

j'avais eu des casses recemment, mais ca recommence a pousser

Pièces jointes

• P9162352.JPG
    P9162352.JPG
    30.5 KB · Affichages: 103

Olala les filles 3 jours sans les ongles et c'est super dur !! Je vais craquer, je sais plus rien faire sans...

Courage Cyllia! Dis toi que le plus dur a été de te décider à le faire!
Petit conseil, fais des photos de tes ongles de temps en temps pour mesurer l'évolution de leur repousse!

Clochette1985 a dit:
Courage Cyllia! Dis toi que le plus dur a été de te décider à le faire!
Petit conseil, fais des photos de tes ongles de temps en temps pour mesurer l'évolution de leur repousse!

Merci! C'est ce que je fais! J'ai hâte d'avoir de vrai résultat... Pas avant plusieurs moi je pense..

Coucou les filles je vous poste mes ongles ce soir je les chouchoute autant que possible j'ai achetée le durcisseur durci pastel de l oreal blanc il est pas mal du tout mes ongles se renforcent suis contente.
Des bisous les filles bonne soirée.

Pièces jointes

• image-2923736374.jpg
    image-2923736374.jpg
    27.1 KB · Affichages: 110
hello les filles

j avais poster mes ongles naturels abime apres une depose au mois d aout. et maintenant je post l evolution trop contente ils ont vite recuperer :-)

Pièces jointes

• ForumRunner_20110917_075417.png
    ForumRunner_20110917_075417.png
    142.1 KB · Affichages: 124
  • ForumRunner_20110917_075430.png
    ForumRunner_20110917_075430.png
    195.2 KB · Affichages: 112
Fanya oui après les avoir ronger pendant près de 15 ans je les chouchoute dailleurs j'aurais voulu prendre le soin herome mais je sais pas lequel prendre vous pouvez maider ???

Noème sa pousse c'est bien tu dois être contente :)

Retour