....Mes dernières poses gel ....

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici qq poses et décos faites ces derniers jours , tout en gel !!!
 

Pièces jointes

  • SAM_1379.jpg
    SAM_1379.jpg
    47.9 KB · Affichages: 422
  • SAM_1387.jpg
    SAM_1387.jpg
    43 KB · Affichages: 418
  • SAM_1393.jpg
    SAM_1393.jpg
    49.1 KB · Affichages: 435
  • SAM_1396.jpg
    SAM_1396.jpg
    68.1 KB · Affichages: 414
  • SAM_1407.jpg
    SAM_1407.jpg
    54.4 KB · Affichages: 416
  • SAM_1414.jpg
    SAM_1414.jpg
    49.1 KB · Affichages: 402
  • sept 2011 070.jpg
    sept 2011 070.jpg
    56 KB · Affichages: 421
  • sept 2011 072.jpg
    sept 2011 072.jpg
    58.9 KB · Affichages: 432
  • sept 2011 075.jpg
    sept 2011 075.jpg
    47.3 KB · Affichages: 405
  • sept 2011 076.jpg
    sept 2011 076.jpg
    43 KB · Affichages: 400
  • sept 2011 086.jpg
    sept 2011 086.jpg
    39.5 KB · Affichages: 384
  • sept 2011 091.jpg
    sept 2011 091.jpg
    40.2 KB · Affichages: 384
  • sept 2011 092.jpg
    sept 2011 092.jpg
    78 KB · Affichages: 419
  • sept 2011 093.jpg
    sept 2011 093.jpg
    53.1 KB · Affichages: 407
Re : ....Mes dernières poses gel ....

bravo Virginie !!! Tu bosse super bien, j'adore la 6eme et 7eme, mais elles sont toutes belles :)
 
Re : ....Mes dernières poses gel ....

Très très beau. Propre, net, magnifique:clap3:.

Dis-moi, comment as-tu fait la french violette et blanche dégradée ? Avec la méthode one stroke ?
 
Re : ....Mes dernières poses gel ....

bravo Virginie !!! Tu bosse super bien, j'adore la 6eme et 7eme, mais elles sont toutes belles :)
Merci Karolina, normalement cette pose est à faire sur extension clear en transparence mais la cliente a préféré sur french blanche...:love1::love1:

votre travail est superbe

Très très beau. Propre, net, magnifique:clap3:.

Dis-moi, comment as-tu fait la french violette et blanche dégradée ? Avec la méthode one stroke ?
Oui tout à fait...j'ai appliqué ce que j'ai appris avec Félinails la semaine dernière en formation.....D'ailleurs , je vais ouvrir un post pour vous montrer mes capsules.....
wahou tes poses sont superbes
bravo :)

Merci à vous...
 
Re : ....Mes dernières poses gel ....

j'adoooore la pose avec le dégradé violet/blanc wouahhhhhh
mais toutes les autres sont superbes aussi :thumbup:
 
Re : ....Mes dernières poses gel ....

Merci Karolina, normalement cette pose est à faire sur extension clear en transparence mais la cliente a préféré sur french blanche...:love1::love1:




Oui tout à fait...j'ai appliqué ce que j'ai appris avec Félinails la semaine dernière en formation.....D'ailleurs , je vais ouvrir un post pour vous montrer mes capsules.....

Merci à vous...

Mais tu as utilisé un "énorme" pinceau alors ?????
 
Re : ....Mes dernières poses gel ....

superbe virginie,
il y en de très chouettes,
les tons noirs et blanc, j'doooooooooooooore !!
big kiss ma belle ;)
 
Re : ....Mes dernières poses gel ....

Mais tu as utilisé un "énorme" pinceau alors ?????
Non, non, je l'ai fait en 2 fois ...j'ai démarré par le noir ( 1 seule couleur sur mon pinceau) et ensuite one stroke noir et blanc ....sinon ça marchait pas!!!!
Très joli! J'aime bcp! Superbe les decos !
Juste la french de la 8 eme photo je la trouve trop grande ;-)
Oui, je n'ai pas l'habitude de faire si grande mais c'était le souhait de la cliente car elle les tiens 6-7 semaines donc elle veut beaucoup de blanc !!!

Merci à toutes pour vos +1 et comms.........:group:
 
Re : ....Mes dernières poses gel ....

Travail vraiment superbe.
Pour la déco violette si je comprends bien tout le dégradé est en peinture ? (:blonde:) et avec quoi fais tu la déco par dessus aussi de la peinture ou du gel ?

Merci pour ta reponse et encore BRAVO :thumbup:
 
Retour
Haut