ongle fissuré AIEEE

muse06

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai un petit pblm.
en effectuant ma dernière pose j'ai trop limé l'ongle naturel :( et j'ai posé une capsule sur cet ongle.
2 semaines après j'ai un la capsule qui s'est décollé et en arrachant la capsule cà a fissuré l'ongle... Pffffffff
Que dois-je faire

Aidez-moi les filles je suis désespérée....

merci

Re : ongle fissuré AIEEE

A mon avis ne rien mettre dessus pendant un moment.
attend d'autre avis

je m etais fendu l ongle avec un tv qui m etait tomber sur le doight j ai desinfecter tout les jours et changer de pansement ca pendant 4 jours environ et la apres ca ete j ai su faire ma depose et refaire une pose mais ca depend de toi quand tu as plus mal

je m etais fendu l ongle avec un tv qui m etait tomber sur le doight j ai desinfecter tout les jours et changer de pansement ca pendant 4 jours environ et la apres ca ete j ai su faire ma depose et refaire une pose mais ca depend de toi quand tu as plus mal

je vous remercie pour vos réponse

je me le suis arraché ce matin, mais l'ongle en lui meêm est très fragilisé et a une petite fissure....

bonjour ,
je me suis fais la meme chose et mon ongle a cassé de par en par et pas sur la partie libre aie aie aie sa fais super mal berf sur moi j'ai fais une depose et laisser pousser pour me le refaire plus tard apres que le morceau soit tomber
ma belle mere a eu sa aussi j'ai fais une depose (deja a se stade elle ma dit que sa la soulageais) et j'ai reparer avec un pensement pour pouvoir refaire une pose par dessu la douleur a disparu et ni vu ni connu sa ne se voyait absolument pas le moceau casser et tomber des qu'il est arriver en bord libre donc un peu avant le remplissage voila j'espere que j'ai pu t'aider bize....

Retour