Elendra
Il est ou le problème ?
Re : le syndrome de la persecution
Croooo mignonne !!!
Oui je temoignerais pour toi
Croooo mignonne !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je temoignerais pour toi
Elle a envoyer des ondes negative a ton pc vu qu'on se moque d'elle et qu'on est des ignorantes lol
c'est pas des ondes ça sera des ongles négatifs qu'elle va envoyer mdr mouhahahhaElle a envoyer des ondes negative a ton pc vu qu'on se moque d'elle et qu'on est des ignorantes lol
Post-anonyme a dit:j'ai peur ce soir
Peur de te faire du mal, de lui faite du mal de nous faire du mal
Surtout regarde pas sous ton lit
t'as raison ,fait gaffe hein entre les esprits , les fantomes , les sorcières , les trolls .... y a de quoi flipper !!! Eteinds pas la lumière !:21-crazy:j'ai peur ce soir
mouahahahah j'adore !!!attention y'a bambi et panpan qui vont venir frapper dans les murs de chez toi
t'as raison ,fait gaffe hein entre les esprits , les fantomes , les sorcières , les trolls .... y a de quoi flipper !!! Eteinds pas la lumière !:21-crazy:
Le pire c'est les sirènes :feuprout:
t'as raison ,fait gaffe hein entre les esprits , les fantomes , les sorcières , les trolls .... y a de quoi flipper !!! Eteinds pas la lumière !:21-crazy:
Le pire c'est les sirènes :feuprout:
ouuuuuuuuupsssssssssssss bouches tes noreilles alors !!!oui surtout les sirènes mi femme-mi thon :whistle:, trop tard suis dans le noir:ambulanza:
oui surtout les sirènes mi femme-mi thon :whistle:, trop tard suis dans le noir:ambulanza:
piiiiiiiiiiire même !!! Elles ont plusieurs personnalités graaaaave :whistle:oh oui les sirenes c'est les pire elle sont un peut comme le clown du film "ça"