La vie d'une blonde...

Re : La vie d'une blonde...

oh bah ça parle chaussures!!! vous me donnez trop envie d'acheter!! mais ce mois ci peut pluuuuuuuuus :'( lol

Ah oui Saam, elles sont solides celles de chez Tati ? Moi j'avais celle de la Redoute mais elles sont grave grandes et larges même avec 2 paires de chaussettes mdr

Coucou ma Yankiiiii, oui faudrait que les sous tombent du ciel parfois grrrrr :(

Ah oui Saam, elles sont solides celles de chez Tati ? Moi j'avais celle de la Redoute mais elles sont grave grandes et larges même avec 2 paires de chaussettes mdr

Coucou ma Yankiiiii, oui faudrait que les sous tombent du ciel parfois grrrrr :(

oui j'en est prit 2 paire et les marrons je l'ai mettait tout les jours et elle sont encore bien je pense meme qu'elle pourront faire 2 hiver encore

tu m'étonnes!!

des bottes comme ça j'en ai des toutes simple en camel, j'en veux des noirs et des beiges. j'en ai vu des trop belles en magasins. j'espère qu'elles y seront toujours car c'est un magasins quand y'a plus ta taille ils recommandent pas et mettent tout le temps des nouveautés! en gros ils nous poussent à consommer quoi!!! lol

ah bah l'annee dernière y'en avait en magasin j'ai des noir et des camel. mais defois en boutique y'a des choses que y'a pas sur le site

Retour