qui serait interessé pour etre formé chez idem en binôme avec moi?

Re : qui serait interessé pour etre formé chez idem en binôme avec moi?

et bé dit donc,il y a du monde!

C'est la folie depuis mon retour de vacances ...
Je reçois presque tous les jours des demandes de renseignement pour la formation cils ...
Le pire pour moi est de bloquer des dates dans mon agenda déjà bien rempli de Rdv ongles et cils clientes!!!
Je vais déjà prévoir des dates en janvier , février et mars , période plus calme !!

je peux voir le kite ou?

Oupssssssss j'ai pas ton mail...????:hmmm:

Hello les filles , moi aussi je serais fortement interressée par la formation cils mais pas avant début d'année prochaine , je pars en thailande octobre novembre donc après ou après le 20 novembre . merci !

et bin dit donc avec se poste,tu vas bosser jour et nuit idem!!!

Hello les filles , moi aussi je serais fortement interressée par la formation cils mais pas avant début d'année prochaine , je pars en thailande octobre novembre donc après ou après le 20 novembre . merci !
Bonjour Christelle,

Donne moi ton adresse mail en mp pour que je t'envoie le programme de formation ...

Je vais rapidement bloquer qq dates sur mon agenda en janvier , février et mars car j'ai pas mal de demandes car après mes clientes monopolisent tout mon agenda !!!!!

Coucou Leatitia,
Belle ongles a déja fait sa formation il y a qq mois ...elle pourra fermer le post!!
Pour la date, Je te mp car j'ai d'autres personnes intéressées et tu pourras trouver une binome!!!
Gros bisouuuuuuuu

Retour