extension

Quand on clique sur le lien on arrive sur fashion hair c'est sa ? Perso je ne connait pas j'achete mes extension chez instinctiff pour le moment.

Re : extension

Oui c'est sa on tombe sur fashion hair . Ah ok d'accor . Car moi je m'y connais pas trop c'est la première fois que je commende par internet des extension .

Mlle.13or a dit:
Oui c'est sa on tombe sur fashion hair . Ah ok d'accor . Car moi je m'y connais pas trop c'est la première fois que je commende par internet des extension .

Pour les extensions de bonne qualite y'a
Samiflo
Belhair45
Kiim94
Elle sont sur le forum et beaucoup de fille en sont contente.

Ton site a l'air serieux apres faut voir quand tu les aura reçu et une fois laver ce que sa donne.

Le site n'est plus d'actualité mai j'ai quand même commander dessus :/ et sa ne ma pas dit qu'il n’étais plus d'actualité . J'espere que sa sera de la bonne qualité .

Oui mais préviens nathalie car tu vas rien recevoir je pense vu que ce site n'est plus d'actualité
Sinon oui la qualité est très bien,pas de soucis la dessus

Le site n'est plus d'actualité mai j'ai quand même commander dessus :/ et sa ne ma pas dit qu'il n’étais plus d'actualité . J'espere que sa sera de la bonne qualité .

si tu ne contacte pas nathalie tu n'auras rien, envoie lui un message sur le forum a belhair45
le site fonctionne mais n'est plus suivi

Retour