<bijoux>

Choute974

Membre Populaire
Hello
Entrainement : 2 bagues.
La zébrée pour ma soeur et l'autre pour moi.
Piouk piouk
 

Pièces jointes

  • bague.jpg
    bague.jpg
    51.6 KB · Affichages: 310
Re : <bijoux>

Coucou ma belle! Elle sont trop jolie tes bagues. J'aime beaucoup la rose (c'est même pas ma couleur préférée^^). En tout cas tu ne t’ennuie pas depuis que tu es revenu de vacs ;)
 
Re : <bijoux>

Merci les gazelles c'est gentil!^^
Sarah c'est vrai que depuis que je suis rentré j'essaie de m'entrainer un maximum lol
piouk pioukk
 
Re : <bijoux>

Salut
Elles sont très jolies tes bagues. Avec quelle matière tu as fait ça?
biz
 
Retour
Haut