vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

oui le creme d'nude à l'air super j'avais hésité avec le myth aussi mais j'en ai pris aucun des deux j'ai trop peur que ca n'aille pas avec ma peau claire xD

pour te montrer quavec une peau claire sa irait aussi

Pièces jointes

• ForumRunner_20110915_220916.png
    ForumRunner_20110915_220916.png
    125.6 KB · Affichages: 104

il fait un peu rose non ?? si c'est le cas ca va alors ^^ parc que le myth on dirait vraiment qu'il est nude de chez nude donc peut être trop cadavrique pour moi lol

merci ! oui il a l'air beau en effet<3
et dîtes moi est ce que l'une d'entre vous serait quel teinte je dois prendre pour un crayon à lèvre de la même couleur que les lèvres (oui ca dépend des lèvres de chacune je sais) mais juste pour me faire une idée que j'aille voir des swatch

titenini83 a dit:
et dîtes moi est ce que l'une d'entre vous serait quel teinte je dois prendre pour un crayon à lèvre de la même couleur que les lèvres (oui ca dépend des lèvres de chacune je sais) mais juste pour me faire une idée que j'aille voir des swatch

moi jen ai un sephora il est tres bien lol. sur cherryculture jen ai vu un beau lautre fois jte mettrais le nom cet aprem car je lai pas sous les yeux je lavais noté

oui sur cherryculture je crois qu'il s'appelle "naturel" justement

ouppps désolé moi j'en met pas donc je peut pas t'aider:wink:

Titeninie si tu as la peau clair creme d'nude sera parfait pour toi!
sur moi c'était horrible on aurait dit une folle qui ne savait pas se maquiller! lol
myth est plus "nude" dans le sens ou il est + beige je pense qu'il n'est pas ce que tu recherches vu ce que tu viens de dire.

Pour le crayon à lèvre si tu cherche absolument un mac je dirais "subculture" apparemment il va a toute les carnations et va avec tous les ral (bon sauf les rouges ou les roses flashy peut etre)
si tu as des lèvres foncé je te conseille le "rosebud" de chez nars une merveille

merci les filles, je veux pas spécialement un Mac mais je préfère mettre le prix lol

Gros craquage aujourd'hui 3 pallettes de la collection chic chalet chez Kiko jen avais deja une il ne m'en manquera plus que deux!jsuis trop impatiente de les utiliser!

help me je veux un crayon contours des levres nude qui tire vers le beige et pas le marron
pouvez vousm aider?

Retour