Avis jean louis david lissage

Re : Avis jean louis david lissage

ca me donne l'envie d'aller les essayer ^^

Pas moi mais le post m'interesse. Le dosage en keratine de ce produit est très faible, d'ailleurs ils disent bien "inspiré du lissage brésilien", mais en aucun cas ça n'en est un. C'est un lissage avec un peu de keratine c'est tout. Tu n'auras jamais le meme effet qu'avec un vrai lissage ça c'est sur. Mais je suis curieuse et souhaite connaitre ce que les personnes pensent de ce produit (sur du court et long terme)

moi j'ai vue une émission dans laquelles ils disaient que ce produit été super! bien sur c est plus un soin qu'un lissage, de toute facon meme le lissage bresilien on ne se retrouve pas avec des baguettes! la fille disais qu elle avais perdu ses frisotis et que les ondulations etaient plus souples! c est toujours ca de pris

Merci pour vos réponses j'espère avoir des avis pourcelles qui ont tester
Moi ces juste pour les soigner car ils sont fort abîmer donc a votre avis

Bonsoir,

Même avis qu'exprimé dans l'autre post similaire : je pense vraiment qu'il vaut mieux rester sur les grandes marques, tous ces kits pas cher sont de la poudre aux yeux, un bon soin, certes, mais rien à voir avec un vrai soin où le taux de kératine est assez important pour réellement nourrir le cheveu...

A+,

4in

moi aussi je suis le post ca m'interresse egalement:thumbup:

coucou a toute :dsmile:

Alors je viens vous donner mon avis concernant le lissage japonais de chez jean louis david. Alors je ne vais pas vous mentir ses pas éfficace comme le lissage japonais a 500 euros en salon normal en même temps :angry:

Je l'ai fait ce soir alors j'ai des mèches et les cheveux frisé un peu dans tout les sens au épaule . j'ai fait une mèche test pour voir le résultat.

Ce soir sa ma pris j'apel mon coiffeur et hop un rendez vous immediat changement radical carré plongeant :mdr:

Une fois tout couper tout beau j'applique mon lissage pourtant je n’était pas rassurer a cause des mèches.. comme normalement il ne faut pas mais bon j'ai tenté.

Et le résultat c'est super un pti coup de plaque a passer il ne sont plus du tout gonflé doux brillant je suis super contente alors faite vous confiance a vous même .

Pas moi mais le post m'interesse. Le dosage en keratine de ce produit est très faible, d'ailleurs ils disent" bien "inspiré du lissage brésilien", mais en aucun cas ça n'en est un. C'est un lissage avec un peu de keratine c'est tout. Tu n'auras jamais le meme effet qu'avec un vrai lissage ça c'est sur. Mais je suis curieuse et souhaite connaitre ce que les personnes pensent de ce produit (sur du court et long terme)

Il n'y a pas du tout de kératine dans ce produit. Ils le disent eux même sur ici Des questions ? : J'arrête de boucler : Jean-Louis David
"Y a-t-il de la kératine dans le kit inspiré du lissage brésilien ? du formol ?Rassurez-vous, ce kit est formulé sans FORMOL appelé aussi FORMALDEHYDE. Le composant du gel de lissage n’est pas de la kératine mais de la cystéine, un acide aminé constitutif de la kératine naturellement présente dans le cheveu."Les filles, je vous invite à consulter les posts sur le sujet, notamment celui ci: http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/262204-lissage-bresilien-jean-louis-david.html

Il n'y a pas du tout de kératine dans ce produit. Ils le disent eux même sur ici Des questions ? : J'arrête de boucler : Jean-Louis David
"Y a-t-il de la kératine dans le kit inspiré du lissage brésilien ? du formol ?Rassurez-vous, ce kit est formulé sans FORMOL appelé aussi FORMALDEHYDE. Le composant du gel de lissage n’est pas de la kératine mais de la cystéine, un acide aminé constitutif de la kératine naturellement présente dans le cheveu."Les filles, je vous invite à consulter les posts sur le sujet, notamment celui ci: Lien externe : {forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/262204-lissage-bresilien-jean-louis-david.html}

Ha bein encore mieux !!! moi qui avait entendu qu'il y en avait au moins un peu:mask::mask::mask:

Je fais le japonais (si c'est toujours dispo) mercredi si y'en a pas je fait le brésilien, jvous en parlerais

Moi j ai acheté le japonnais reste plus qu a essayer je dois juste attendre un peu jai fais des petites meches chez le coiffeur hier, et y faut attendre 15jours normalement mais je me connais j'aurais pas la patience :-)

bonsoir,
sur les cheveux Européens ça marche surement.. mais sur cheveux type africains ou magrhébins je suis sceptique...

jeanelle a dit:
bonsoir,
sur les cheveux Européens ça marche surement.. mais sur cheveux type africains ou magrhébins je suis sceptique...

Je suis de même avis que toi sa reste un lissage bon marcher donc très peut concentrer!!!

coucou a toute :dsmile:

Alors je viens vous donner mon avis concernant le lissage japonais de chez jean louis david. Alors je ne vais pas vous mentir ses pas éfficace comme le lissage japonais a 500 euros en salon normal en même temps :angry:

Je l'ai fait ce soir alors j'ai des mèches et les cheveux frisé un peu dans tout les sens au épaule . j'ai fait une mèche test pour voir le résultat.

Ce soir sa ma pris j'apel mon coiffeur et hop un rendez vous immediat changement radical carré plongeant :mdr:

Une fois tout couper tout beau j'applique mon lissage pourtant je n’était pas rassurer a cause des mèches.. comme normalement il ne faut pas mais bon j'ai tenté.

Et le résultat c'est super un pti coup de plaque a passer il ne sont plus du tout gonflé doux brillant je suis super contente alors faite vous confiance a vous même .

Je suis ravis pour toi, reste à voir dans le temps, car j'ai eu des clientes qui ont du faire un lb derrière car cheveux sec, ecaillées etc.... C'est normal tu viens de le faire en plus tu as coupé tes cheveux d'épaules à carré plongeant...
Tiens nous au courant dans le temps. C'est bien tu es courageuse, mais fait plutôt confiance au marques professionnel.

Lila de bellalissage.com

Retour