avant / apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : avant / apres

tres jolis remplissage la french ne me choque pas non plus sans rallongement!!
et le déco tampon impec vais peut etre ressortir les miens!! t'as assurée turquoise! bravo!! et grosses bises

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dire que j'en ai jeter un stock pas possible de ces tampon croyant que je mettez fait avoir:twitcy:donc je fais sur le coup un enorme bisous a Fanny allias Corsicaf bruce lee qui a trouver la faille :wink::wink::flowers::flowers:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dire que j'en ai jeter un stock pas possible de ces tampon croyant que je mettez fait avoir:twitcy:donc je fais sur le coup un enorme bisous a Fanny allias Corsicaf bruce lee qui a trouver la faille :wink::wink::flowers::flowers:

looooooooooooooooool :drow::drow::showoff:loooooool

j'ai acheter le kit pour faire les deco avc un tampon ,je galere pas mal faut aller vite donc je les pose pas tjrs au bon endroit ou style il manque une fleur, mais j'en suis contente j'ai juste besoin d'entrainement et le resulatat que ca rend sur ta french est super!!!

c'est limite pour la french mais ça passse bien avec les tampons , c'est magnifique, bravo!!!!!:wink2::wink2::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Wowww super Steph, j'ai jamais réussie à m'en servir de ces fichu tampon!!!!!
Du coup j'ai tout revendu lolllll

Trés jolie cette pose y'a pas photo, elle devais être ravie!!!!

Par contre, perso elle devrait faire quelque chose pour les poils, c'est dommage d'avoir de jolie doigts ongle une belle bague et cette fichue pilosité qui vient un peu tout gâcher!!

Ce doit être dur à vivre une pilosité comme ça pour une femme, je la plaint cette dame!!
Gros bisoussss

:flocool:Moi aussi je trouve ca bien et je trouve aussi que ca ne choque pas le ralongement de plaques.
Bisous

voila la cliente de ce matin ,bon le retour un peu cata , j'ai enchainer sur rempilissage resine et tampon !!!
j'en devient dingue de ces tampons une fois qu'on a la main c'est génial

bon la french est pas terrible je sais ,et pas fait de rallongement alors que j'aurai peut etre du
poilus les doigts !!!
c'est la soeur de Chabal ?

c'est vrai que c'est super c'est tampon enfin grace à toi steph car sans toi j'aurai toujours ce foutu film dessus!!!!!!jolie ta pose

elle est superbe ta pose steph!!!
j'aurai pas fais de rallongement non plus c'est tres bien comme ca!
bisous et à vendredi!

Retour