Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Coucou Cindy !
Encore moi LOL !

Dis sur ton présentoir pour gel couleur uv/led que tu as poster qq pages avant, pourrez tu me dire le nom du gris métallisé qui est a gauche entre le violet et le vert ?
Il m'en fallait un exactement comme celui la ! Bisous !

Re : Super C'NAILS !!!

jai envoyer jespere que tu la recu sinon je te le met la ykawz-51 merci pour ta reponse

Coucou.

Non je n'ai rien eu :-(

Je t'envoie 1 mp ! Bizzzz

Coucou Cindy !
Encore moi LOL !

Dis sur ton présentoir pour gel couleur uv/led que tu as poster qq pages avant, pourrez tu me dire le nom du gris métallisé qui est a gauche entre le violet et le vert ?
Il m'en fallait un exactement comme celui la ! Bisous !

Coucou Laetit, attends je te dis ça !
Alors c'est le Met. Silver.
( C'est la 5ème couleur en partant d'en haut à gauche ).

Bizz

jai rien recu cindou

sms-sucks.gif

Oui, c'est une habitude.
Moi au début j'avais trop de mal. Mais à force de limer ma peau des indexes, j'en ai eu assez. Lol. J'ai la peau fine donc suffisait que je passe 3x la lime et hop je saignais. Donc ca fais pas très pro ! Donc maintenant je porte des gants comme ça plus de soucis, et je ne " rape " plus ma finition lol !

Bizz

tu nous diras si c'est pratique, car moi aussi j'en ai marre au bout de quelques clientes mes ongles sont horribles...

J'ai testé les gants, au début c'est un peu laborieux, et au final je ne vais pas m'en servir car si les gants sont bien moulants aux doigts, ils sont larges aux bout au niveau du renfort, donc pas très pratique je trouve, et je ne sais pas si je suis la seule mais je me fesais souvne tmal sur le côté du pouce avec lequel je tiens le doigt de la cliente, et avec les gants finalement j'ai fais un trou en limant .... Donc j'ai trouvé des petits capuchons en latex qui se mettent au bout des doigts et ils résistent très bien, donc je pense continuer avec ça ...
Cindou tu ne vas pas en rentrer par hasard ??? :oster:

Coucou,

est ce que quelqu'un aurait une photo du rendu du gel couleur metallic barbie??
et selon vous quel est le gel uv de construction (consistance epaisse) qui chauffe le moins?? (j ai des clientes sensible) merciiii

Tiens le voilà, je l'avais mis en photo sur un autre post. En couche fine ça fait un rose nacre et en couche plus épais ça te fais un rose très flashy. Perso j'ai été déçu, je ne l'aime pas de trop.

Pièces jointes

• image-1697859224.jpg
    image-1697859224.jpg
    18.4 KB · Affichages: 56

Coucou Pouss et merci pour ta reponse, pourquoi il ta decu c'est au niveau de la tenue , de la couleur ou autre??

C'est tu veux un nacre tu peux le commander, moi je pensais qu'il étais plus pailleté. Mais il fait nacre fluo sj tu en met plusieurs couche

merci pour ces information Pouss et en ce qui concerne les gel de constru les filles?? Je fais uniquement sur chablon maintenant donc il me faut un epais mais qui chauffe pas!

Retour