Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Coucou les filles!
Je suis désolé je ne post pas bcp non plus car peu de temps à moi rentré , reprise du travail , formation du caces etc....
Et il faut dire que de mon coté rien ne change depuis le mois de janvier!!!!!!!!!!
J'affiche une perte totale de 44 kilos depuis mon opération du mois de mai 2010.
Je suis très contente de cette perte et je revis totalement.
Je mange de tout et avec de bonne quantités pour une bypassée.
Mes bilans sanguins sont bons aucune carences n'est apparu et ce depuis le début.
Bon courage à celle qui débute les démarches et bon courage à celle qui attendent leurs dates avec impatience.

nanaw27 a dit:
Coucou les filles!
Je suis désolé je ne post pas bcp non plus car peu de temps à moi rentré , reprise du travail , formation du caces etc....
Et il faut dire que de mon coté rien ne change depuis le mois de janvier!!!!!!!!!!
J'affiche une perte totale de 44 kilos depuis mon opération du mois de mai 2010.
Je suis très contente de cette perte et je revis totalement.
Je mange de tout et avec de bonne quantités pour une bypassée.
Mes bilans sanguins sont bons aucune carences n'est apparu et ce depuis le début.
Bon courage à celle qui débute les démarches et bon courage à celle qui attendent leurs dates avec impatience.

Coucou ça fait plaisir d'avoir de tes news c'est cool si tu reprends pas surtout et génial pour le fait que tu es pas de carences c'est bon ça.
Jte fais plein de bisous et a très vite j'espère.

Coucou ! moi j'ai été opérée un Mercredi et je n'ai pas eu le droit de boire avant le lundi suivant ! mais franchement, pour ma part, je n'ai eu aucune sensation de faim ou de soif et pourtant ma fille mangeait à coté de moi ! Bises

Coucou poulette!!

Alors moi j'ai était opérée un vendredi et j'ai pas bu avant le lundi fin de matinée!! Mais rassure toi tu es perfusée donc tu ne ressent pas la sensation de soif ni de faim tout passe dans la perf!!
Voili voilà!! Et rassure toi tout se passera bien!!
Gros bisous

Coucou ! moi j'ai été opérée un Mercredi et je n'ai pas eu le droit de boire avant le lundi suivant ! mais franchement, pour ma part, je n'ai eu aucune sensation de faim ou de soif et pourtant ma fille mangeait à coté de moi ! Bises

Tout comme opérée un mercredi! J'ai eu la sonde naso gastrique jusqu'au lundi au passage du togd et j'ai pu boire seulement en fin de journée.

Perso les filles, j'ai été opérée un mardi . Le lendemain, je passais la radio et comme tout était ok, j'ai pu boire de l'eau en petite quantité et le jeudi, je mangeais des crèmes alpro.

La ou je me suis faite opérée, pas de sonde gastrique uniquement le drain et rien d'autre.

La, ca à fait 2 semaines que je suis opérée et ca commence à aller mieux.

Je mange de tout sauf les féculents qui ont du mal à passer. Ma plaie de drain s'est ENFINNNNNNN refermée lol. Je suis encore un peut fatiguée mais bcp moins qu'il y à qq jours encore et c'est supe. Je commence seulement à apprécier cette opération. Je ne suis pas fanatique de la balance, je sais pas pourquoi mais je me pèse pas énormément lol et je n'ai AUCUN objectif de poids fixé. Je préfère laisser faire les choses et voir jusqu'ou mon corps m'enmène.

La seule chose qui m'à marqué, ce sont mes pieds lol. D'habitude ils sont tellemnt gonfflés que je ne sais même po mettre de chaussure et la RIEN. Cela fait des années que je n'ai po eus de pieds aussi NORMAUX mouhaaaaaaaaaaaaaaa

allez Kat une petite french aux doigts de pieds alors !!!

Samedi on va sans doute aller chez mes beaux parents (s'il fait mauvais, sinon phlippe part en ulm à Morestel - france :( )
Il parait qu'il y a un souper.... :table: pas à Morestel hein.... chez mes beaux :tongue:

allez Kat une petite french aux doigts de pieds alors !!!

Samedi on va sans doute aller chez mes beaux parents (s'il fait mauvais, sinon phlippe part en ulm à Morestel - france :( )
Il parait qu'il y a un souper.... :table: pas à Morestel hein.... chez mes beaux :tongue:

ah ben nan lol la french sera po pour de suite lol. Je peux po me baisser ou même ramasser un truc par terre durant 1 mois pour po écraser l'estomac. Ca commence à m'énerver en fait car je peux riennnnnnnnnnn faire du tout jusque début octobre.

Pis toute manière, j'ai un gros manque de produit avec le début d'incendie que j'ai eus j'ai po mal de choses qui ont brûlé donc....... ben j'attends lol, suis toute nueeeeeeeee j'ai pus de zoncs snifffffffff lol.

Au fait, un petit conseil Laetitia: prend un brumisateur d'eau avec toi à l'hôpital, cela te servira si tu as la bouche sêche, à condition de ne pas en mettre trop à la fois pour ne pas avaler d'eau.

Voilà, bisous et courage, ça arrive bientôt.

coucou ma belle

c'est une bonne idée le brumisateur iii
car c'est surtout la bouche seche que je redoute iiii
c'est cien gentil de m'y avoir fait penser iii

bisous misss a bientot

voila mon rendez vous avec l'anesthésiste c'est bien passé...
je suis bonne pour la salle d'OP :-)
il m'a dit que niveau risque opératoire qui vont de 1 à 5 je suis a 2
donc c'est assez raisonnable lol
je doit aussi allez refaire une dent avant le jour J car le chirurgien doit passer par la bouche pour réaliser une suture a l'estomac (beurck ....)
j'aurais préférer ne rien savoir iii lol
donc ma bouche doit etre 0 microbe et 0 bactérie et une carie n'est pas TOP

j'ai des petits exercice a faire avec une bouteille d'eau et avec une paille, je doit souffler dedans pour obliger les poumon a s'ouvrir, sa évitera les poumon a se colapser

sinon voila ...
c'est la derniere ligne droite youpieeeeeeee

courage a toutes celle qui sont pleine démarche; et a celle qui attende lerurs date ....

sarah comment tu va? sa va tjs avec ton anneaux? tu n'a plus trop de soucis pour manger? tu a déja perdu combien?

a bientot
gros bisous les filles

voila mon rendez vous avec l'anesthésiste c'est bien passé...
je suis bonne pour la salle d'OP :-)
il m'a dit que niveau risque opératoire qui vont de 1 à 5 je suis a 2
donc c'est assez raisonnable lol
je doit aussi allez refaire une dent avant le jour J car le chirurgien doit passer par la bouche pour réaliser une suture a l'estomac (beurck ....)
j'aurais préférer ne rien savoir iii lol
donc ma bouche doit etre 0 microbe et 0 bactérie et une carie n'est pas TOP

j'ai des petits exercice a faire avec une bouteille d'eau et avec une paille, je doit souffler dedans pour obliger les poumon a s'ouvrir, sa évitera les poumon a se colapser

sinon voila ...
c'est la derniere ligne droite youpieeeeeeee

courage a toutes celle qui sont pleine démarche; et a celle qui attende lerurs date ....

sarah comment tu va? sa va tjs avec ton anneaux? tu n'a plus trop de soucis pour manger? tu a déja perdu combien?

a bientot
gros bisous les filles

Génial ma belle!! Maintenant y a plus qu'a :)
Bisous

oui y a plus qu'a iiiiiii
sa me semble long maintenant.... normale c'est la fin.... lol

bonjour, j'avais posté une fois mais je vous lis souvent. Voilà où j'en suis: SUPER décue! Hier j'ai enfin rencontré la chir qui devait être la dernière étape du protocole. Dans cette clinique ça se passe comme ça. Elle m'a mis mon rdv pour la gastro aujourd'hui matin ouh la...moi qui voulais une anesthésie totale c'était loupé. Le stress. Le gastro est passé par mon nez l'examen a duré une demie heure et résultat ben je suis pas prête à être opérée! Hernie hiatale, ulcère et pour couronner le tout des polypes on a fait des biopsies et on attend les résultats. J'ai la trouille pour les polypes.

hello les poulettessssssssssssss!!! hihihihi sab est de retour, jviens vous donnez de mes news ... bon pour moi a ce jour j'affiche -56kg sur la balance hihihihihi !!! jss passée de 131 a 75kg il me reste 5kg environ pour arrivée a l'objectif fixé avec le chirurgien :p

je vous ai pas lu , dslee mais j'espere que vous allez bien

pleins de kiss a vous et a tres vite!!!!!
sabrina

shanice1982 a dit:
hello les poulettessssssssssssss!!! hihihihi sab est de retour, jviens vous donnez de mes news ... bon pour moi a ce jour j'affiche -56kg sur la balance hihihihihi !!! jss passée de 131 a 75kg il me reste 5kg environ pour arrivée a l'objectif fixé avec le chirurgien :p

sabrina

Ahhhh enfin des news je me demander ce que tu devenais!!! Génial ta perte!! Ta nouvelle vie se passe bien?!
Gros bisousss

sabrina

Tu affihes une magnifique perte de poids!
Tout ce passe bien? les quantités? pas de soucis particulier?

Ps: les sabrina sont les meilleurs mdr....

Retour