Cheveux court en nuque souhaite extensions .. Que choisir ?? (Photo)

Re : Cheveux court en nuque souhaite extensions .. Que choisir ?? (Photo)

il faut bien imbiber le point avec le dissolvent special keratine ecraser a fond avec une pince plate et la meche doit glisser toute seule en tirant sur la pointe
si ca force il faut recommencer l'operation
et ensuite demeler

mais il faut que tes mèches soit de bonne qualité et que la kératine soit de la kératine pur et pas un mélange avec de la colle , sinon la ça seras vraiment galère :(

Merci les filles !
Je suis nouvelle sur ce forum et sa fais plaisir qu'on me réponde aussi vite :D

Ah je savais pas que parfois la kératine n'est pas de la kératine pur, c'est clair que sa dois jouer sur la qualité .. :/

Vous connaissez des fournisseurs ou site internet qui vendent des mèches assez épaisses et avec une kératine de qualité ?

Selon vous il m'en faudrai combien ? Au moins 150/200 non ?

Par contre pour la couleur ca va etre dur de choisir, les extensions a clips la couleur c'est brun foncé et on vois la difference avec mes cheveux a moi :(

pareil 150 je pense que c'est bon si tu prends chez kim tu verras ses meches sont super epaisses

oui mais alors il faut que ça soit vraiment des 1g !!

Vous connaissez bien ces sites ?
Est ce indiqué le poids de la mèche ?

les meches de kim je les porte et travaille avec et je te garantie a 200% qu'elles sont super epaisses et sublime
c'est les meches les plus epaisses que j'ai vu
et niveau qualité c'est vraiment top

pour moi la pose a froid est la meilleure et ca tient trres BIEN!!!
ce sont de fausses idées.
par contre fais bien un degradé sur la longueur au feather pour noyer ta demarcation quit a sacrifier de la longueur vu que tu es coiffeuse tu dois surement me comprendre a 200%
dommage que tu sois si loin de moi... ;)

les meches de kim je les porte et travaille avec et je te garantie a 200% qu'elles sont super epaisses et sublime
c'est les meches les plus epaisses que j'ai vu
et niveau qualité c'est vraiment top

C'est qui Kim ?
Enfin c'est quel site ?

Par contre un des sites des qu'on fait ajouter au panier on tombe direct sur paypal, pas moyen de choisir le nombre ni rien je trouve ca un peu bisard

Vous me recommandez donc dans les 150 meches en 1gr ? Pas plus ?

Et oui je vais les recouper apres la pose, car je trouve pas tres beau parfois des filles qui en mettent et qui laissent des longueur pas possible et tout droit comme ca je trouve que ca ce voit trop !

Par contre concernant mes longueurs sur mon coté court, vous pensez que ca ce vera pas du tout ?
Vu que j'ai une asymétrie il faudra que j'en pose plus du coté court que du coté long non?

Encore merci pour votre aide à toutes :)

C'est qui Kim ?
Enfin c'est quel site ?

Par contre concernant mes longueurs sur mon coté court, vous pensez que ca ce vera pas du tout ?
Vu que j'ai une asymétrie il faudra que j'en pose plus du coté court que du coté long non?

Encore merci pour votre aide à toutes :)

si tu tombe sur une nana competente devrait pas y avoir de soucis (de preference une coiffeuse formee) il faut une bonne repartition des meches et une bonne coupe pour finir.

Oui je pense me les faire posés par ma collègue ou pas une ancienne apprentis qui était dans mon salon avant.

Par contre vous auriez des conseils pour la pose ?

En ce qui concerne l'écart entre les mèches, le placement du point de kératine..

J'ai écrit a Kim qui me conseille de prendre 150mèches dans le ton n°2, en 45cm, car je vais les recouper donc rien ne sert de prendre plus long, ca je suis d'accord, mais pour la couleur j'ai peur que ce soir un peu trop foncé, car en fait je viens de faire ma couleur en début de semaine, et les premieres semaines sa rend toujours plus foncé mais apres sa dégorge, donc j'aimerai pas me retrouver avec des extensions plus foncé apres ..

Je crois que le numéro 2 en longueur 45cm correspond a un chatain.

En fait j'ai peur de commander trop foncé et que mes cheveux s'eclaircissent, dans ce cas je pourrai toujours refoncé les miens, et j'ai peur dans l'autre sens de commander trop clair et que mes cheveux a moi soit plus foncé, dans ce cas la est ce que je peux colorer les extensions ?

Par contre je trouve dommage que sur le site de Kim il y a pas beaucoup de choix dans les bruns chatain, il n'y a que 3 tons different..
Et les frais de ports sont assez elevé, mais a part ca les cheveux ont l'air bien !

clair si je fais la formation d 1 jours pose a chaud je peux emmener un modele avec moi????

Retour