Pk ces paillettes m'ont fait sa?

mode+

Membre Populaire
Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Voila il y a quelques jours j'ai voulu tester mes nouvelle paillette "poudre de paillette blanche" elle sont magnifique a regarder scintillante a fond!Puis quand la résine a sécher :/ il n'y avait rien ! Mais alors rien du tout ! (alors que j'en avais mis pas mal ) ce sont des paillettes cultura ... Pfff déçu mais surtout pk? :/ sa vous est deja arriver???

Re : Pk ces paillettes m'ont fait sa?

oui, avec des paillettes dont la "couleur" a fondu dans le monomer...............

A mince!!! Mais cela ne vas pas matricer avec tte les paillettes au moin? J'ai deja fait du turquoise et des pailletés nfu oh et pas de soucis c'est bizarre , pfff je les garde pour les pose gels alors .. Oui et toi c'est d'autant plu étonnant !

c'est clair que c'est dû à la qualité des paillèttes!

Pff trop dommage elles sont trop belle ! U trouver des paillettes blanches fiable ?
pour ma part j'utilise des Lechat,mais après j'imagine que d'autres marques en font aussi des très bien lol

Perso moi j'utilise les glitters de chez Kars, acheter en magasin de loisirs creatifs et aucun soucis avec la resine

Pièces jointes

• Glitters.jpg
    Glitters.jpg
    6 KB · Affichages: 54

Alors là je ne sais pas, j'ai pas de cultura par chez moi. j'ai trouver ca dans un magasin qui s'appelle "au couleur du temps"

j'ai testé les paillettes blanches de cultura avec une pose gel et pareil ça fait comme si il n'y avait rien;
Par contre j'ai acheté récemment les memes que AlovP dans un petit magasin de loisirs créatifs et elles sont géniales, hyper fines

Retour