Nouvelle pose à froid Instinctiff LUXURY + ombré hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nouvelle pose à froid Instinctiff LUXURY + ombré hair

et pk tu ferrais pas un Ombre mais avec une couleur un peu flashiii rose bonbon je te vois trop bien avec ton teilt de porcelaine

viivw bientôt je serais en Belgique et je vais tout faire pour être sur Bruxelles et je serais ton cobaye attitré !! mdrrr

Ouiiiiii ça serait top ma belle! Bon je vais quand même m'acheter une tête maléable avant je crois lol j'ai pas l'habitude de faire des colo ou même poser des mèches sur la tête de quelqu'un d'autre :grin:

je pense que si tu le fais aussi bien sur toi ça ne peux être qu'un pur merveille sur les autres !! :):)

et pk tu ferrais pas un Ombre mais avec une couleur un peu flashiii rose bonbon je te vois trop bien avec ton teilt de porcelaine

J'aimerais biieen mais j'ai encore changé d'école (lol oui je change d'école autant de fois que je change de couleur hahaha) du coup je suis de nouveau coincée dans les couleurs naturelles jusqu'aux prochaines vacances!! Mais bon je pense vraiment tester le tips dye (les pointes rose et bleue) pendant les vacances de toussaints,de toute façon ça dégorge vite et c'est facile à recolorer au pire :)

bhou viivi tu es phénoménale alors la moi je dis RESPECT :worshippy:
bravo et merci pour ce partage
bisou:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Hoo merci beaucoup ça me fait plaisir venant d'une poseuse douée comme toi :42-baby:

:wub2: pas comme certaine pro mais je me plaint pas
mais toi faire des deco et colo cpomme ca c fort
j ai jamais encore tester les teintures des coiffeurs lol
moi c plutot l oreal lol

juste wouaaaaaa !
ps : tu te les poses en 2h30 les 200 mèches ?

Comment tu fais pour avoir encore des cheveux avec tout ce que tu fais lol . Moi rien que je fais une couleurs ils sont mort . Alors là . Moi je rêve de faire Un dégradé noir/ rose Bonbon mais j'ai pas encore les cheveux long , et les extensions j'arrête un peu ^^ en tout cas c'est super Jolie :)

Comment tu fais pour avoir encore des cheveux avec tout ce que tu fais lol . Moi rien que je fais une couleurs ils sont mort . Alors là . Moi je rêve de faire Un dégradé noir/ rose Bonbon mais j'ai pas encore les cheveux long , et les extensions j'arrête un peu ^^ en tout cas c'est super Jolie :)

J'ai fait un LB lol ^^ sans ça j'pense que j'aurais du touuut couper :gni:
Merci bcp :D

finalement tu as fais un 2 ? je me souviens que tu avais ete decue du 1er non ?

Bravo pour l'ombré hair viviw !! Il est super bien fait !
T'as mis bcp de temps au final ?
Moi j'ai galéré pour le mien alors que c'était sur des clips :p

bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tu es une champione lol quel travail magnifique et tu n'es pas coiffeuse et ben ça sera quoi quand tu seras coiffeuse lol.

finalement tu as fais un 2 ? je me souviens que tu avais ete decue du 1er non ?

Non non j'ai fait un rinçage à l'eau froide le deuxième jour puis j'ai fait mon shampoing le lendemain et impec franchement ça me les avait réparé au moins à 80% ! Mais je vais faire le rio vers la fin du mois surement aussi pour finaliser tout ça :)

Bravo pour l'ombré hair viviw !! Il est super bien fait !
T'as mis bcp de temps au final ?
Moi j'ai galéré pour le mien alors que c'était sur des clips :p

Merci bcp ma belle!
En fait je pensais devoir faire d'abord le chatain en racines,puis le chatain clair en dessous du chatain puis la déco,mais au final j'ai commencé par la déco et juste le chatain en racine que j'ai vraiment bien allongé donc ça m'a permis d'éviter de devoir faire aussi le dégradé avec le chatain clair :P (c'est dur à expliquer lol j'espère que tu m'as suivie)

Ce qui a été dur c'est de devoir faire le dégradé sur le haut de mes extensions,j'ai du faire comme si c'était mes vrai cheveux donc appliquer sur les racines (en évitant à chaque fois les points de fixation du coup) et allonger sur 5cm environs,et vu qu'en même temps je faisais la déco sur les pointes j'ai galéré à séparer les cheveux pour avoir accès aux racines :w00t1: mais sinon ça a été,j'ai mis 3h au total (avec les temps de pose,rinçage etc) sur des clips j'aurais eu plus simple je pense :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour