tips french

Re : tips french

il se posent au bout de l'ongle, sur le bord libre,{regarde bien dessous il y a une demarcation, la limite du collage} tu coupes ensuite a la longeur désiré, tu lime pour la forme de l'ongle, tu lime la brillance de dessus la capsule legerement,,,,

ils necessitent une pose gel par dessus car sinon ca ne tient pas !

t'ais je aidé?

il se posent au bout de l'ongle, sur le bord libre,{regarde bien dessous il y a une demarcation, la limite du collage} tu coupes ensuite a la longeur désiré, tu lime pour la forme de l'ongle, tu lime la brillance de dessus la capsule legerement,,,,

ils necessitent une pose gel par dessus car sinon ca ne tient pas !

t'ais je aidé?

je comprend je te remercie mais dit moi moi j'ai une ponceuse donc je ponce pour ne pas voir le différence ou on laisse comme ca puisque de toute facon on met du gel après

tu ne lime pas la demarcation sur le dessus sinon tu abime le tips {seulement pour les tips blanc, les naturel ils fo limer la demarcation}, tu ponce { a la main }legerement pour la brillance;

et pis, contrairement a ce que tu pense, les filles qui ont les ongles rongés ont possibilité d'avoir une pose, quasi tout est possible, lollll

J'ai posé ces tips en V recemment et ma soeur est ravie ... ç'est super joli !
moi je lime la capsule avec le bloc polissoir blanc pour eviter de rayer la capsule. En fait je n'enlève que la brillance.
a+

Hello !
ça a l'air d'être bien ces tips, mais j'avoue ne les avoir jamais utilisés, ni les french "normale" , ni les en"V"...Il me semble que l'on doit gagner du temps pour faire 1 pose , mais petite interro : pour le remplissage, vous faites comment? quand ça pousse ça doit plus faire très net! pour 1 french normale, droite je veux dire, on reprend au gel french, mais pour la en "V"?

ben en fet t'as le choix entre tout enlever et refaire pose capsule;
ou la "parfaire" avec gel blanc ;

Hello !
ça a l'air d'être bien ces tips, mais j'avoue ne les avoir jamais utilisés, ni les french "normale" , ni les en"V"...Il me semble que l'on doit gagner du temps pour faire 1 pose , mais petite interro : pour le remplissage, vous faites comment? quand ça pousse ça doit plus faire très net! pour 1 french normale, droite je veux dire, on reprend au gel french, mais pour la en "V"?

Retour