la tendresse romantique

candice salsera

Membre Populaire
bonsoir les foforettes,

voici ma pose du moment pour ma galerie.

j'ai fais soft car je reprend mon travail dans une semaine après 3 ans 1/2 d'absence et je veux pas me faire remarquer dès le 1er jour ! lol et kom demain c les 6 ans de ma fille et kelle est toute douce, je l'ai fais en pensant à elle !

rallongement intégral chablon, rallongement de plaque o mask ongle 24, french reverse flynails, WD emnails et mini strass flynails.

g essayer de pincher et je dois dire ke je ne suis pas mécontente même si c moins ke ce ke je voulais !

à vos com les filles !

bonne soirée
 

Pièces jointes

  • IMG_7746.jpg
    IMG_7746.jpg
    45.1 KB · Affichages: 768
  • IMG_7751.jpg
    IMG_7751.jpg
    21.9 KB · Affichages: 682
  • IMG_7752.jpg
    IMG_7752.jpg
    27.1 KB · Affichages: 597
  • IMG_7753.jpg
    IMG_7753.jpg
    23.4 KB · Affichages: 572
  • IMG_7754.jpg
    IMG_7754.jpg
    22.3 KB · Affichages: 585
  • IMG_7758.jpg
    IMG_7758.jpg
    40.7 KB · Affichages: 589
Re : la tendresse romantique

bonsoir les foforettes,

voici ma pose du moment pour ma galerie.

j'ai fais soft car je reprend mon travail dans une semaine après 3 ans 1/2 d'abscence et je veux pas me faire remarqué dès le 1er jour ! lol et kom demain c les 6 ans de ma fille et kelle est toute douce, je l'ai fait en pensant à elle !

rallongement intégral chablon, rallongement de plaque o mask ongle 24, french reverse flynails, WD emnails et mini strass flynails.

g essayer de pincher et je dois dire ke je ne suis pas mécontente même si c moins ke ce ke je voulais !

à vos com les filles !

bonne soirée

la pose est propre et la déco vmt toute jolie! bravo!!!
 
Re : la tendresse romantique

j'adore ta déco magnifique !!! ce sont des stickers ? tu les as trouvé où ? par contre je ne sais pas comment tu fais avec une telle longueur moi je serai totalement handicapée ;-)
 
Re : la tendresse romantique

j'adore ta déco magnifique !!! ce sont des stickers ? tu les as trouvé où ? par contre je ne sais pas comment tu fais avec une telle longueur moi je serai totalement handicapée ;-)

Merci pour ton com !

comme indiqué dans le message ce sont de Water Decal de chez emnails.

pour la longueur, g toujours eu les ongles longs, là c 1 rallongement chablons parce que je l'ai ai tous cassé mais c ma longueur habituelle ! c juste une hablitude a prendre. et puis , je suis une petite joueuse par rapport à certaine !! lol
 
Re : la tendresse romantique

Merci beaucoup ! Des conseils peut être ?

comme tu dis, tu aurais un petit peu plus pincher mais ça ne me choque pas du tout, c'est joli franchement. J'ai l'impression que l'annulaire de la main gauche à une petite bossounette à moins que ce soit la photo, mai sincèrement, ça n'enlève rien à la beauté de la pose et de la déco toute douce, c'est du beau travail
 
Re : la tendresse romantique

comme tu dis, tu aurais un petit peu plus pincher mais ça ne me choque pas du tout, c'est joli franchement. J'ai l'impression que l'annulaire de la main gauche à une petite bossounette à moins que ce soit la photo, mai sincèrement, ça n'enlève rien à la beauté de la pose et de la déco toute douce, c'est du beau travail

merci !
bon, g beau retourner mon doigt dans tous les sens, j vois pas mais j'suis peut etre bigleuse ! lol
 
Re : la tendresse romantique

merci !
bon, g beau retourner mon doigt dans tous les sens, j vois pas mais j'suis peut etre bigleuse ! lol

ne t'inquiètes pas, petit à petit, tu vas doser ton pinchage et peut-être ta résine sèche plus vite et du coup tu n'as pas le temps de pincher à 100%? mais ne t'inquiètes vmt pas, ta pose est vmt jolie, tu sais, il y a beaucoup d'institut d'ongles qui ne font pas aussi propre et harmonieux

bisous
 
Re : la tendresse romantique

ne t'inquiètes pas, petit à petit, tu vas doser ton pinchage et peut-être ta résine sèche plus vite et du coup tu n'as pas le temps de pincher à 100%? mais ne t'inquiètes vmt pas, ta pose est vmt jolie, tu sais, il y a beaucoup d'institut d'ongles qui ne font pas aussi propre et harmonieux

bisous

c gentil de vouloir me trouver des excuses mais c du gel donc je n'ai aucune excuse !!! et encore merci pour le compliment !
 
Re : la tendresse romantique

Merci aux discretes ( clélia 290490, delphinerydnails, fbi.institute, isabeline, tontone et yankita ) qui m'ont mis des +1
 
Re : la tendresse romantique

Très très honnêtement, cette pose est splendide!
Le jour où je parviendrai à faire un bombé ainsi en préservant le bord libre et le bord des cuticules aussi grâcieux... j'offre le champagne :-)

La déco est magnifique et la technique semble au top... bravo!
 
Très belle pose. Si tu veux bien, est ce que je peux publier tes photos sur mon blog? Cela donnera des idées à mes clientes.
J'ai aussi ouvert un concours mensuel pour gagner des cadeaux. Allez voir le blog.
Sinon, des nouveautés sont arrivées dans la boutique.

Alors à bientôt sur www.emnails-stickers.com

Et merci pour cette superbe pub.
 
Lilic a dit:
Très très honnêtement, cette pose est splendide!
Le jour où je parviendrai à faire un bombé ainsi en préservant le bord libre et le bord des cuticules aussi grâcieux... j'offre le champagne :-)

La déco est magnifique et la technique semble au top... bravo!

Merci beaucoup pour ton com ! Mais c loin d être parfait et je ne suis ke débutante donc la route est encore longue !

Bonne journée !
 
emnails a dit:
Très belle pose. Si tu veux bien, est ce que je peux publier tes photos sur mon blog? Cela donnera des idées à mes clientes.
J'ai aussi ouvert un concours mensuel pour gagner des cadeaux. Allez voir le blog.
Sinon, des nouveautés sont arrivées dans la boutique.

Alors à bientôt sur www.emnails-stickers.com

Et merci pour cette superbe pub.

Et ben dit donc ! J suis trop flattée par cette gentille attention et ce super com ! Donc oui avec plaisir, pour la publication mais c bien trop d honneur ! LOL

Merci pour tes WD ki sont au top c la 2 eme commande ke je passe et jamais déçue et en + envoi rapide, j adooore !

Bonne continuation
 
Re : la tendresse romantique

j'aime beaucoup ta pose
les WD sont super et ton pinchage aussi

avec quoi tu pinches le gel et combien de temps et a quel moment ?
 
candice salsera a dit:
Et ben dit donc ! J suis trop flattée par cette gentille attention et ce super com ! Donc oui avec plaisir, pour la publication mais c bien trop d honneur ! LOL

Merci pour tes WD ki sont au top c la 2 eme commande ke je passe et jamais déçue et en + envoi rapide, j adooore !

Bonne continuation

C'est moi qui te remercie.
Pourrais tu m'envoyer les photos par mail?
contact@emnails.com

Merci et à bientôt.

Ps: tu exerces où?
 
Retour
Haut