couleur pourpre

Re : couleur pourpre

Waouhhh quelle pression de poser sur Bibiscus!! :cmshadow::cmshadow:
Mais bon elle a du etre de bons conseils!! lol
Bravo c'est très joli^^

ouh ben dit donc c est superbe il est parfait ce pouce les couleurs sont sublimissimes j adore la forme donne envie .....bravo ma nenette biz

très joli.

Par contre je sais pas si c'est mon écran mais moi je vois pas du pourpre, mais plutôt un violet.

très joli.

Par contre je sais pas si c'est mon écran mais moi je vois pas du pourpre, mais plutôt un violet.

merci ma belle
malheureusement la photo ne fait pas bien ressortir toutes les couleurs, en vrai ca tirait bien sur le pourpre et je suis restée sur cette idée (mélange de violet, fushia foncé c'est juste sublime en vrai ses paillettes)

Joyeux Anniversaiiire !!!

Joyeux Aaaaanniversaiiire Ma Eeeeelke !!!

Joyeuuuuuuuux Anniversaiiiiiiiiiiiiiire !!!

Super !!! belle forme, belle couleur! bravo ma Elke et surtout UN JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard de 2 min zut lol gros bizzzzzzzzzoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)

Joyeux Aaaaanniversaiiire Ma Eeeeelke !!!

Joyeuuuuuuuux Anniversaiiiiiiiiiiiiiire !!!

merciiiiiiiiiiiiiiiii ma fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:love1:

Super !!! belle forme, belle couleur! bravo ma Elke et surtout UN JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard de 2 min zut lol gros bizzzzzzzzzoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)

merciiiiii beaucoup ma belle Mily
gros bissssssssssssssssssssous:kiss1:

Retour