Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologiqe

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

Moi , je m'en fou lol ...
J'ai adoré porter mes enfants , les mettre au monde et les voir tous les jours grandir ....
Après , j'ai envie de dire chacun son truc ! Du moment qu'elles viennent pas poluer mon atmosphère avec leur idéos , elles font et pense ce qu'elles veulent !

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

quand tu as des enfants tu n'as pas la meme vision de la vie apres comme on dit chacun fais ce qu'il veux!!
mais faut vraiment arréter avec l'ecologie on retourne 200 ans en arriere!! ou on va devenir comme en chine!!
on as pas a se sentir coupable de faire des enfants ou de ne pa en faire!!

"faut vraiment arréter avec l'ecologie" On a même pas encore commencé avec l'écologie, quand tu payeras ton essence 2 euros le litre, on en reparlera. Et personne ne culpabilise les femmes qui ont des enfants.

Par contre , je suis pour plus de respect de l'environnement !!!
Pour l'avenir de nos enfants ...... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La surpopulation planétaire est entre autre une cause de la pollution donc ce n'est pas du tout une excuse! Encore une fois, tu ne respectes pas leur conviction et leur choix.
nan mais je reve!!
tu pollue quand tu respire tu degage du CO2 donc arrete de vivre!!
c'est pas nous les petits qui polluons mais quand t'en a qui prennent des jets privé pour se déplacer c'est eux a qui on devrait parler d'energie renouvelable et de pollution!!
sinon on devrait tous se faire stériliser et bouffer des gellules arreter de bosser et vivre dans des grottes!!!

nan mais je reve!!
tu pollue quand tu respire tu degage du CO2 donc arrete de vivre!!
c'est pas nous les petits qui polluons mais quand t'en a qui prennent des jets privé pour se déplacer c'est eux a qui on devrait parler d'energie renouvelable et de pollution!!
sinon on devrait tous se faire stériliser et bouffer des gellules arreter de bosser et vivre dans des grottes!!!

"tu pollue quand tu respire tu degage du CO2 donc arrete de vivre!!" je ne répondrai pas à cette phrase, j'espère que tu comprendras pourquoi.

Tout le monde doit faire des efforts à son niveau. Et merci de ne pas retourner la situation, je n'ai pas dit qu'il faut arrêter de procréer mais il ne faut pas culpabiliser celles et ceux qui n'en ont pas envie.

Magtotoche a dit:
quand tu as des enfants tu n'as pas la meme vision de la vie apres comme on dit chacun fais ce qu'il veux!!
mais faut vraiment arréter avec l'ecologie on retourne 200 ans en arriere!! ou on va devenir comme en chine!!
on as pas a se sentir coupable de faire des enfants ou de ne pa en faire!!

Tu n'as pas la même vision de la vie c'est a dire ? Tu n'as pas une bonne vision quand tu n'en a pas ?

Comme Laetitia je pense que chacun a ses propres convictions et qu'il faut les respecter, sur le fond de la chose elles n'ont pas tord dans le sens ou, en effet, un humain de plus = une part de pollution en plus. Mais bon... Ensuite tu dis qu'on retourne 200 ans en arrière, personnellement je pense que si l'on avait garder ne serait-ce que la moitié du respect qu'avait les populations de cette epoque pour la planète et pour la nature on n'en serait pas là ! Les ours blanc ne seraient pas en train de mourir de faim car leur terrain de chasse se réduit de jour en jour, il n'y aurait pas toutes ces marrées noires meurtrières, le cancer du sein des femmes en alaska n'aurait pas augmenter de 50% en 10 ans a cause de toutes les merdes qu'elles mangent car les animaux qui les nourrissent sont eux aussi pollués par les hommes, etc ..... (les exemples ne manquent pas) donc l'avancé technologique oui, mais a quel prix ??

B dis donc !!!

C'est fou ce que certaine peuvent être fermées d'esprit !

Chacun son truc, du moment que c'est dans le respect d'autrui où est le problème ???

Ce qui me tue c'est " c'est une excuse ", excuse de quoi? Chacun fait ce qu'il veut ! Pas tout le monde pense les même choses, faut accepter ça !

Ses femmes n'ont pas tord si on y réfléchi 2secondes !
Mais c'est pas pour ça que ça m'empèchera de faire d'autres enfants, je n'adhère pas vraiment, même si je comprend !

"tu pollue quand tu respire tu degage du CO2 donc arrete de vivre!!" je ne répondrai pas à cette phrase, j'espère que tu comprendras pourquoi.

Tout le monde doit faire des efforts à son niveau. Et merci de ne pas retourner la situation, je n'ai pas dit qu'il faut arrêter de procréer mais il ne faut pas culpabiliser celles et ceux qui n'en ont pas envie.
et moi j'ai pas dis qu'elles n'avaient pas le droit de ne pas procréer mais seulement la franchise de ne pas trouver l'excuse de l'écologie!!
chacun peu avoir ses convictions mais faut pas non plus nous prendre pour des c...

En matière de "devenir mère" , pour moi c'est comme la religion , sa ne regarde que la personne concernée et chacun à ses raisons , ça ne regarde qu'elle (s).
Après l'échologie c'est un autre débat qui peut suciter plein de remous ....
Toujours est'il que si chacun n'avait ne serait ce que le geste de jeter ses papiers ou autre à la poubelle , ce serait déjà énOOOrme !...Bref , vais pas entrer dans le débat , suis pas proo écolo mais je RESPECT certaines choses ...

B dis donc !!!

C'est fou ce que certaine peuvent être fermées d'esprit !

Chacun son truc, du moment que c'est dans le respect d'autrui où est le problème ???

Ce qui me tue c'est " c'est une excuse ", excuse de quoi? Chacun fait ce qu'il veut ! Pas tout le monde pense les même choses, faut accepté ça !

Ses femmes n'ont pas tord si on y réfléchi 2secondes !
Mais c'est pas pour ça que ça m'empèchera de faire d'autres enfants, je n'adhère pas vraiment, même si je comprend !
je ne pense pas etre fermée d'esprit , je donne juste ma facon de penser!! j'ai pas dis que tout le monde doit penser comme moi je ne suis pas dieu!!
j'ai juste dis que chacun peut avoir un choix différent !!ce qui me gene c'est de mettre ca sur le compte de l'écologie!! c'est tout!!

mais pourquoi croire à tout prix que ces femmes ne sont pas honnêtes dans leur positions ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

je comprend pas !

Y'a beaucoup de gens qui ont un sens écologiques trés poussés, même si ça parait fou, c'est comme ça, ce sont leurs convictions, on va pas remettre tout en doute!

Selmha a dit:
mais pourquoi croire à tout prix que ces femmes ne sont pas honnêtes dans leur positions ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

je comprend pas !

Y'a beaucoup de gens qui ont un sens écologiques trés poussés, même si ça parait fou, c'est comme ça, ce sont leurs convictions, on va pas remettre tout en doute!

Oui je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que cela soit une excuse. Si c'est femmes ont leur convictions et qu'elles y tiennent tant mieux. Je ne vois pas en quoi cela pose problème

Oui je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que cela soit une excuse. Si c'est femmes ont leur convictions et qu'elles y tiennent tant mieux. Je ne vois pas en quoi cela pose problème

oui du moment qu'elles n'imposent pas leur choix, et qu'elles n'essaient pas de faire culpabiliser les mères et futures mères, y'a aucun soucis !

et moi j'ai pas dis qu'elles n'avaient pas le droit de ne pas procréer mais seulement la franchise de ne pas trouver l'excuse de l'écologie!!
chacun peu avoir ses convictions mais faut pas non plus nous prendre pour des c...

Ha ok donc ce qui te dérange ce sont les personnes ayant des convictions écologiques, de mieux en mieux.

perso ca ne me fait ni chaud ni froid ce genre de blog, yen a tellement de plus débile comme j'adhère pas a ce genre d'opinion je rentre pas dans ce genre de débats après tout elles font ce qu'elles veulent pour les idées qu'elles veulent

bon juste qu'elles ne savent pas ce qu'elles perdent d'enfanter hein:1-smile: le poids en trop, les jambes lourdes, la rétention d'eau, les aigreurs d'estomac, les contractions douloureuses et autres mots barbares pendant l'accouchement, les nuits courtes pour celles qui n'ont pas de chance, les pleurs les chouinements, les dents :ayalou::ayalou:

ah j'oubliais leur 1ers sourires sans dents :frag_facile: les 1er areuh, les 1er pas, les 1ers mots comme maman ou papa, les calinous :whistle: bon j'arrete je m'égareeeeeeeeeeeeeee:laughing1::laughing1::laughing1:

Ha ok donc ce qui te dérange ce sont les personnes ayant des convictions écologiques, de mieux en mieux.
je te croyais + ouverte d'esprit!!
oui c'est mes convictions !! pourquoi tu ne les respectent pas???
chacun a le droit de penser ce qu'il veux nan???

laet57600 a dit:
Tu n'as pas la même vision de la vie c'est a dire ? Tu n'as pas une bonne vision quand tu n'en a pas ?

Comme Laetitia je pense que chacun a ses propres convictions et qu'il faut les respecter, sur le fond de la chose elles n'ont pas tord dans le sens ou, en effet, un humain de plus = une part de pollution en plus. Mais bon... Ensuite tu dis qu'on retourne 200 ans en arrière, personnellement je pense que si l'on avait garder ne serait-ce que la moitié du respect qu'avait les populations de cette epoque pour la planète et pour la nature on n'en serait pas là ! Les ours blanc ne seraient pas en train de mourir de faim car leur terrain de chasse se réduit de jour en jour, il n'y aurait pas toutes ces marrées noires meurtrières, le cancer du sein des femmes en alaska n'aurait pas augmenter de 50% en 10 ans a cause de toutes les merdes qu'elles mangent car les animaux qui les nourrissent sont eux aussi pollués par les hommes, etc ..... (les exemples ne manquent pas) donc l'avancé technologique oui, mais a quel prix ??

Je repose ma question car je n'ai pas eu de réponse mais celle-ci m'intéresse

miss t'as oublié les vergetures!! les couches (qui polluent) et les personnes qui te demandent alors c'est pour quand?" alors que ca fait 6 mois que tu as acouché!!

Retour