Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologiqe

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

serieux,je pense que c'est une excuse facile!!
c'est parcequ'elles ont pas d'hommes dans leurs vies ces nenettes!!
parce que c'est quoi la vie sans enfants? se regarder le nombril!!

après il y a celles qui ne peuvent pas en avoir ,la ce n'est pas un choix!! et celles la font tout pour en avoir et sont tres malheureuses!!

alors soit elles assument et disent que c'est un choix que d'etre egoiste mais ce n'est pas la peine de nous faire croire au pere noel!!

on est pas responsable de la faim dans le monde non plus parcequ'on as eu 2 gosses!!

c'est pas parce qu'on veut pas d'enfants qu'on est egoiste...
:angry:

Ce qu'il y a c'est que tu as commencer par dire que les nanas qui disaient ne pas vouloir d'enfants pour des raisons écologiques se cherchaient des excuses et nous prenaient pour des connes. Il est la le "manque de respect" des convictions d'autrui.
En ce qui concerne ta remarque sur la vision de la vie avec ou sans enfants je ne disais pas que tu prétendais en avoir une meilleure mais c'est ce que j'avais cru comprendre dans ton post précédent donc je posais la question

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

Moi j'ai pas l'esprit ouvert? MDR laisse moi rire !

Je vais te citer tout tes messages où tu as remis en cause les dire des autres!

Va consulter un dico avant de t'en prendre au autre !

Oui tu as le droit de ne pas avoir les mêmes idées, encore une fois personne n'a dit ça.. mais tu as dénigré les personnes ayant une conviction écolo (certes très très poussée) en disant qu'elles se trouvaient une excuse pour ne pas assumer leur choix de ne pas vouloir d'enfant.
On ne pas tourner en rond pendant des heures mais perso oui j'ai senti qu'on me manquait de respect parce que oui je suis écolo et ce n'est pas une excuse que je prends pour prendre certaines décisions même si je trouve que ne pas avoir d'enfant pour cette raison est extrême mais je respecte.
mais je n'ai manqué de respect a personne tu as mal lu mon message!!
c'est une excuse qu'elles se donnent ca aurait pu etre tout a fait pour d'autres raisons!!
je n'ai pas dénigré les écolos!!
j'ai juste dit qu'elle devrait dire "je ne veux pas d'enfant pour tel ou tel raison "ou aucune raison mais qu'elles assument!!
la elles disent que les enfants polluent!!ou que celles qui ont des enfants surpeuplent la planete!!
oui je suis pas d'accord avec la raison mais rien avoir avec l'ecologie ou la surpopulation!!
malgrés que je ne sois pas écolos je respectes lezs idées de chacuns!!
je ne suis pas croyante mais quand je suis invitée a un mariage je rentre quand meme dans l'église!!

Et bein! moi je doit poluer avec mes 4 gosses! mdr

Magtotoche a dit:
c'est une excuse qu'elles se donnent ca aurait pu etre tout a fait pour d'autres raisons!!
j'ai juste dit qu'elle devrait dire "je ne veux pas d'enfant pour tel ou tel raison "ou aucune raison mais qu'elles assument!!
la elles disent que les enfants polluent!!ou que celles qui ont des enfants surpeuplent la planete!!
oui je suis pas d'accord avec la raison mais rien avoir avec l'ecologie ou la surpopulation!!
je ne suis pas croyante mais quand je suis invitée a un mariage je rentre quand meme dans l'église!!

Mais pourquoi cela ne pourrait pas être LEUR raison ? C'est fou ça !

Moi j'ai pas l'esprit ouvert? MDR laisse moi rire !

Je vais te citer tout tes messages où tu as remis en cause les dire des autres!

Va consulter un dico avant de t'en prendre au autre ![/quot
ou je m'en suis prise aux autres??
désolé j'ai pas de dico.....ca pollue!!lol

La raison elles l'ont donnée mais tu ne les crois pas..

Mais pourquoi cela ne pourrait pas être LEUR raison ? C'est fou ça !
ecoute je n'ai pas envie de polimiquer en fait elles font ce qu'elles veulent !!moi j'ai 2 marmots!!qui polluent la planete ou pas!!je vis tres bien avec celles qui n'en veulent pas ben elles ont raison aprés tout ca feras de la place a celle qui en veux 10!!

un dico en papier recyclé alors lol

Je te dis où est le pb, tu persistes avec ça, je te cite " c'est une excuse qu'elles se donnent ca aurait pu etre tout a fait pour d'autres raisons!! ", voilà !

Si tu n'arrive pas à comprendre c'est bon laisse tomber on va pas te l'expliquer sous différentes coutures ça ne servira à rien.

un dico en papier recyclé alors lol

Je te dis où est le pb, tu persistes avec ça, je te cite " c'est une excuse qu'elles se donnent ca aurait pu etre tout a fait pour d'autres raisons!! ", voilà !

Si tu n'arrive pas à comprendre c'est bon laisse tomber on va pas te l'expliquer sous différentes coutures ça ne servira à rien.
ben oui ou est le probleme elles aurait pu dire parce que j'ai pas la place chez moi!!parcequ'il va falloir changer de voiture !!parce que je leur achete a manger avant de m habiller!! mais franchement parce que ca pollue ...
c'est choquant!!
qu'elles disent j'en veux pas parce que je suis bien comme ca c'est tout!!

ou la vilaine tu polluent la planete toi!!
t'as pas d'animaux au moins??

ben bravo a toi tu as une belle famille!!

si si j'ai des animaux, un chat malheureusement parti l'année dernière, une chienne labrador, des poules et je sens que mes fils vont me demander des bestioles dans la maison dans pas longtemps:33-lol:

Magtotoche a dit:
ecoute je n'ai pas envie de polimiquer en fait elles font ce qu'elles veulent !!moi j'ai 2 marmots!!qui polluent la planete ou pas!!je vis tres bien avec celles qui n'en veulent pas ben elles ont raison aprés tout ca feras de la place a celle qui en veux 10!!

Je trouve ça un peu dommage que tu le prennes comme ça ... Personne ne t'as demander d'adhérer aux principes de ces femmes bien sûre mais simplement de comprendre que certaines personnes sont prêtes a faire beaucoup de choses pour leur conviction ! Et en aucun cas je ne polémique

mais pourquoi je polue pas moi j'aimerais tellement polluer de cette façon grrrr ben oui moi je reve d'avoir des enfants et ça vient pas donc quand je vois ce genre de post ça me met hors de moi, ce sont des bobards la cause de la pollution et puis on a le droit de penser differemant il y en a qui veulent des enfants d'autres en veulent pas ce sont des choix mais la sortir la pollution pffff faites moi rire.

B oui on pollu, et on est venu comment? Hein? Notre mére nous a mis au monde, voilà le raisonement!

Ca commence à m'énerver !

Alors ok, dénigrer les 3000% Ecolo, par contre des qu'on dit quelque chose qui ne ous plait pas, oulalala non c'est choquant et on sort les griffes !!

PFFF ca me saoule !

si si j'ai des animaux, un chat malheureusement parti l'année dernière, une chienne labrador, des poules et je sens que mes fils vont me demander des bestioles dans la maison dans pas longtemps:33-lol:
et ben toi quand tu t'y mets !!
tu devrais payer une taxe tiens!!nan je rigole moi j'aimerais bien avoir pleins d'animaux mais j'ai pas la place!!
j'adore la vie a la ferme!!
mais bon les vaches ca pol....!!

C'est un cas extrême les filles, mais certaines personnes ont des convictions écologiques très fortes, pourquoi moins les respecter.. et oui la surpopulation pollue mais en Europe on a besoin de jeunes notamment pour payer les futures pensions de l'accroissement grandissant des personnes âgées partant à la retraite.

mais pourquoi je polue pas moi j'aimerais tellement polluer de cette façon grrrr ben oui moi je reve d'avoir des enfants et ça vient pas donc quand je vois ce genre de post ça me met hors de moi, ce sont des bobards la cause de la pollution et puis on a le droit de penser differemant il y en a qui veulent des enfants d'autres en veulent pas ce sont des choix mais la sortir la pollution pffff faites moi rire.
ben mon enza je te souhaite du fond du coeur de polluer au moins trois ou quatre fois la planete c'est la plus belle pollution que je conaisse!!
mais t'inkiete ca va venir!!bisous ma belle...

Retour