Quand pensez vous ?

titineveutdesinfos

Nouveau Membre
Coucou, j'aurai besoin de votre aide.

J'ai une formation pour la pose d'ongle en gel, je l'ai pratique en tant que loisir depuis un an. Je souhaite m’améliorer avant de me mettre à mon compte.

Je voudrais débuter la résine par curiosité. :grin:

Que pensez-vous du kit ci-dessus ? Le prix vaut le coup je suppose ? Manque t-il quelque chose pour commencer ?

http://lmcosmetic.fr/index.php?page=303&ct=1277134796&sct=1277135972&idt=1278771800

Puis vous pouvez aussi me dire votre protocole svp

Je vous remercie d'avance les filles. Bonne soirée :kiss1:

Re : Quand pensez vous ?

Je ne suis pas experte mais je pense que ce kit est incomplet...
Fonction "recherche" au dessus, tu devrais trouver plein d'infos pour acheter ton kit ;-)

tu comprendra quand tu l'aura pourquoi il est à ce prix
non on est pas en cours de français mais un minimum d'attention donne toujours plus envie de répondre, si c'est pour faire du langage sms y a le tchat à la rigueur

tu comprendra quand tu l'aura pourquoi il est est à ce prix
non on est ps en cours de français mais un minimum d'attention donne toujours plus envie de répondre, si c'est pour faire du langage sms y a le tchat à la rigueur

Je pensais qu'il était bien car il est à 70 %; sans promotion : il est à 72 €.

J'écris pas en sms mais j'ai fais une faute entre quand/qu'en. Je suis désolée mais je pense que cela m'arrive qu'à moi.

tu comprendra quand tu l'aura pourquoi il est est à ce prix
non on est ps en cours de français mais un minimum d'attention donne toujours plus envie de répondre, si c'est pour faire du langage sms y a le tchat à la rigueur

Je pensais qu'il était bien car il est à 70 %; sans promotion : il est à 72 €.

J'écris pas en sms mais j'ai fais une faute entre quand/qu'en. Je suis désolée mais je pense que cela m'arrive qu'à moi.

Retour