Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologiqe

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

ben mon enza je te souhaite du fond du coeur de polluer au moins trois ou quatre fois la planete c'est la plus belle pollution que je conaisse!!
mais t'inkiete ca va venir!!bisous ma belle...

merci ma belle je sais que c'est la meilleure pollution qu'il soit lol, mais bon en avril 10ans que je suis mariée et toujours rien car j'y pense trop comment faire pour plus y penser pfff, ça me rend malade de nerfs mais que faire les enfants vont aller chez celle qui veulent pas polluer mdr.

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

h, nous on pollue, à deux on en a 5, et en plus on a trois voitures, deux motos, on pète et mon homme fume... quel trou dans la couche!

C'est un cas extrême les filles, mais certaines personnes ont des convictions écologiques très fortes, pourquoi moins les respecter.. et oui la surpopulation pollue mais en Europe on a besoin de jeunes notamment pour payer les futures pensions de l'accroissement grandissant des personnes âgées partant à la retraite.
oui mais la tu vois si tu vas dans l'extreme on pourrais euthanasier les personnes qui sont a la retraite!!(je ne pense pas se que j'ecrit c'est une image juste pour que les personnes qui n'ont pas compris le 1er message ne s"emballe pas trop merci)
en effet a 60 ans ou 68 bientot , bref lorsque tu es en retraite tu consommes et ne sert + a rien puisque tu ne travaille plus mais tu profites de la vie tu pollue donc hop une petite piqure et en + ca resoult le probleme de surpopulation 2 pour le prix d'1!!
nan mais la je rigole ...parce que je suis pas loin de l&a retraite !!lol

merci ma belle je sais que c'est la meilleure pollution qu'il soit lol, mais bon en avril 10ans que je suis mariée et toujours rien car j'y pense trop comment faire pour plus y penser pfff, ça me rend malade de nerfs mais que faire les enfants vont aller chez celle qui veulent pas polluer mdr.
la vie est mal faite tu vois!!
toi tu en veux et tu n'y arrives pas et d'autres n'en veulent pas et....
ca va venir ma belle ma cousine a mis 12 ans et elle viens d'avoir un petit monstre!!bon c'est vrai elle pollue mais c la + heureuse alors ne desespere pas!!courage ma puce!!

oui mais la tu vois si tu vas dans l'extreme on pourrais euthanasier les personnes qui sont a la retraite!!(je ne pense pas se que j'ecrit c'est une image juste pour que les personnes qui n'ont pas compris le 1er message ne s"emballe pas trop merci)
en effet a 60 ans ou 68 bientot , bref lorsque tu es en retraite tu consommes et ne sert + a rien puisque tu ne travaille plus mais tu profites de la vie tu pollue donc hop une petite piqure et en + ca resoult le probleme de surpopulation 2 pour le prix d'1!!
nan mais la je rigole ...parce que je suis pas loin de l&a retraite !!lol

Tu confonds tout même si je comprends ce que tu veux dire en disant tout ça. D'abord on euthanasie pas quelqu'un, on demande l'euthanasie pour soi-même.
La différence entre ce que tu dis (j'ai compris que tu ne le pensais pas) et ces femmes qui choisissent de ne pas avoir d'enfant c'est qu'elles ne tuent personne, bref je m'arrête là parce que c'est absurde de comparer ces 2 choses, tu compares un meurtre au choix de ces femmes..

h, nous on pollue, à deux on en a 5, et en plus on a trois voitures, deux motos, on pète et mon homme fume... quel trou dans la couche!
mdr!!
pour la peine j'en allume une!!et je parie que tu roule au gazoil en +!!!
t'as pas honte!! vends un ou 2 gosses tu te sentiras moins responsable!!
vilaine!!!!

la vie est mal faite tu vois!!
toi tu en veux et tu n'y arrives pas et d'autres n'en veulent pas et....
ca va venir ma belle ma cousine a mis 12 ans et elle viens d'avoir un petit monstre!!bon c'est vrai elle pollue mais c la + heureuse alors ne desespere pas!!courage ma puce!!

merci ma belle ce que tu me dis me touche tu es super.

c'est mon reve le plus cher d'avoir un enfant et quand on dit que ça pollue puré ça m'enerve la pollution c'est pas un enfant innocent qui pollue mais tout ce qu'on fait a coté pfff.

Tu confonds tout même si je comprends ce que tu veux dire en disant tout ça. D'abord on euthanasie pas quelqu'un, on demande l'euthanasie pour soi-même.
La différence entre ce que tu dis (j'ai compris que tu ne le pensais pas) et ces femmes qui choisissent de ne pas avoir d'enfant c'est qu'elles ne tuent personne, bref je m'arrête là parce que c'est absurde de comparer ces 2 choses, tu compares un meurtre au choix de ces femmes..

apparement oui tu devrait arreter c&r tu prends tout au 1er degre !!

Hou,Hou c'etait de l'humour pour les personnes agées!!!
mais c'etait juste pour dire qu'a leur actuelle tout le monde pollue!!
voila pour le dessin!!

merci ma belle ce que tu me dis me touche tu es super.

c'est mon reve le plus cher d'avoir un enfant et quand on dit que ça pollue puré ça m'enerve la pollution c'est pas un enfant innocent qui pollue mais tout ce qu'on fait a coté pfff.
entierement d'accord avec toi!!

franchement je suis choqué par ce que je lis! comment peuvent elles affirmer ce genre de connerie alors qu'elles n'ont pas connu la maternité?!

elles ne font pas d'enfant pour pas "polluer" mais elles mêmes polluent! faut faire quoi alors? qu'elles se suicident?!!!

c'est n'importe quoi. voilà ce que j'en pense. Faire des enfants ne conduit pas aux dégâts!

Tu crois que je peux? Ils sont beaux en plus :p
Et mes soeurs aussi je peux? J'en ai 5?

Pièces jointes

• IMG_0685.jpg
    IMG_0685.jpg
    53.1 KB · Affichages: 80
  • 221954_1016964380479_1116199279_30064760_9359_n.jpg
    221954_1016964380479_1116199279_30064760_9359_n.jpg
    29.4 KB · Affichages: 76
  • 102_5194.jpg
    102_5194.jpg
    39.7 KB · Affichages: 78

Elles pourraient donner leur corps à la médecine, au moins elles seraient utiles etne pollueraient plus, là ce serait un vrai beau geste écolo

vero tu as une trop belle famille lol quel belle pollution j'adoooore

apparement oui tu devrait arreter c&r tu prends tout au 1er degre !!

Hou,Hou c'etait de l'humour pour les personnes agées!!!
mais c'etait juste pour dire qu'a leur actuelle tout le monde pollue!!
voila pour le dessin!!

Parler de tuer des personnes âgées est très drôle et tout à a fait en rapport avec le fait que des femmes ne veulent pas d'enfants en effet surtout que jusqu'ici tu as toujours répondu sérieusement, bref. Il est parfois difficile d'avoir des conversations sérieuses sur ce forum, tout est souvent tourné en ridicule.
Bonne soirée

franchement je suis choqué par ce que je lis! comment peuvent elles affirmer ce genre de connerie alors qu'elles n'ont pas connu la maternité?!

elles ne font pas d'enfant pour pas "polluer" mais elles mêmes polluent! faut faire quoi alors? qu'elles se suicident?!!!

c'est n'importe quoi. voilà ce que j'en pense. Faire des enfants ne conduit pas aux dégâts!

c'est la connerie humaine qui fait des degats franchement du grand n'importe quoi on aura tout lus ici lol.

celles qui veulent pas d'enfant je respecte leur choix,normal,et je peux comprendre mais c'est tout ce qu'elles disent ces ginks qui est hallucinant pour moi.

Tu crois que je peux? Ils sont beaux en plus :p
Et mes soeurs aussi je peux? J'en ai 5?
et ben niveau écologie vous f&ites fort dans l&a famille!!

mais franchement ils sont tous trop bo !!nan tu peux pas je regrette de te dire
TU N'ES PAS ECOLOS!!!
mais pitin qu'est ce que ca vaut le coup!!
bravo a toi !! t'as vraiment une super famille!!
AH au fait ils ont tous le permis????

Parler de tuer des personnes âgées est très drôle et tout à a fait en rapport avec le fait que des femmes ne veulent pas d'enfants en effet surtout que jusqu'ici tu as toujours répondu sérieusement, bref. Il est parfois difficile d'avoir des conversations sérieuses sur ce forum, tout est souvent tourné en ridicule.
Bonne soirée

je suis d'accord que des personnes ne veulent pas d'enfants mais de la a dire que ça pollue c'est une belle connerie lol, c'est pas le fait qu'elles veulent pas d'enfants qui derange car normal que d'autres en veulent et d'autres pas, mais de mettre des conneries pareil c'est ridicule.

Mais ce n'est pas sérieux de ne pas vouloir avoir d'enfant sous prétexte que ça pollue alors que ce sont les usines, les voitures, et toute l'industrie qui pollue le plus, le tout est un choix de vie, être écolo chez soi, diminuer ses consos d'eau, d'électricité, jeter moins... ça c'est mieux que de ne pas avoir d'enfants, et le discours est aussi que sans enfants on est plus libre et productif, balivernes!

Retour