Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologiqe

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

n'empêche le mot "renoncer" dans "ces femmes renoncent à la maternité pour le bien de la planète" mouahahahahah comme si ça leur coûtait de faire ça,comme si elles se sacrifiaient!!

quand on a envie d'être mère on se dit pas "non! je renonce pour sauver la planète!" pas du tout, on fait un enfant on est comblé et ainsi va la vie... je croirais pas un seul instant une a qui ça coûte réellement!

Re : Que pensez-vous des"Ginks"femmes qui renoncent à devenir mères par souci écologi

Y a à boire et à manger sur ce poste...

J'avais le docteur Xavier Dujardin, il était à Baron Lambert, son fils a repris ses patientes
Tu veux que je lui demande ses coordonnées?

mouai ....... ne pas avoir d'enfants comportent certains avantages ça c'est sur, mais de là à dire que c'est pour sauver la planète faut pas exagérer !!!!

C'est marrant quand ma famille me faisait chier avec les gosses je répondais justement : je sauve la planete en évitant la surpopulation... en me marrant bien :lol:
Comme quoi...

J'ai pas lu l'intégralité du post, juste les premières pages, mais je trouve assez drole ces femmes qui n'acceptent pas que certaines aient décidé de ne pas faire de gamins... quand je vois l'histoire de l'alerte enlèvement d'hier, je me dis que finalement certaines feraient mieux de s'abstenir d'en faire !

Ce n'est pas ce que j'ai lu, moi j'ai juste vu des filles qui disent qu'il faut arreter de se cacher derriere des "c'est pour sauvegarder la planete..etc", Si les nanas ne veulent pas de gosses c'est une chose (et d'ailleurs ici personne na dit que ce n'etait pas bien), mais de ce cacher derrere des pretextes pareils c'est du grand n'importe quoi!!

Surtout quand tu voit comme elle en parle!! Moi dans ce texte je n'ai vu que de l'égoisme!

C'est marrant quand ma famille me faisait chier avec les gosses je répondais justement : je sauve la planete en évitant la surpopulation... en me marrant bien :lol:
Comme quoi...

J'ai pas lu l'intégralité du post, juste les premières pages, mais je trouve assez drole ces femmes qui n'acceptent pas que certaines aient décidé de ne pas faire de gamins... quand je vois l'histoire de l'alerte enlèvement d'hier, je me dis que finalement certaines feraient mieux de s'abstenir d'en faire !

mais ça n'a rien a voir on est pas contre le fait que des femmes veulent pas d'enfants et pour certeine tant mieux car franchement il y a des femmes que je confirais jamais d'enfants mais la c'est mettre la cause de la planete ça c'est des conneries, dites je veux pas d'enfants point barre mais pas dire que les enfants pollue c'est pas les enfants qui pollue c'est la connerie humaine qui pollue.

"Fonder une famille est synonyme de contraintes, de sacrifices et de... consommation"
ça c'est une grosse connerie!! c'est pas une conviction pour moi!

"la maternité devrait être mieux réfléchie, il s'agit d'un choix qui va au-delà d'un besoin personnel, voire égoïste, mais qui doit aussi prendre en compte l'intérêt de tous"
on doit prendre en compte l'intérêt de tous??? si ça c'est pas une connerie c'est quoi?

"Pour être heureuse
"Nos relations amicales, notre famille, nos amours remplissent déjà suffisamment notre vie." qu'est ce qu'elle en sait?? elle n'a pas connu la maternité!

"Sans oublier les avantages personnels à une vie sans enfant: aucun horaire, une carrière professionnelle plus épanouissante, l'occasion de développer nos talents propres, de faire du sport, de dormir en suffisance, d'avoir du temps pour soi et pour les autres (notamment à travers un engagement humanitaire ou social), mais aussi de s'autoriser des décisions impulsives, de la spontanéité, de l'aventure!" explique-t-elle."
pour son cas à elle! elle en fait une généralité! depuis quand on peu pas faire tout ça quand on a un enfant??? encore une fois elle n'a pas connu la maternité donc pourquoi parler comme ça?

voilà en gros elle généralise comme ci c'était véridique et c'est ça qui me plait pas, c'est n'importe quoi. elle est étriqué et frustré pour moi.
ok elle est écolo, ok elle veut pas d'enfant pour "faire du bien" à la planète mais faut arrêter de dénigrer!

Jodie: et d'ailleurs tu peux voir comme yankita a bien relevé leur prétexte de ne pas avoir des enfants!

J'avais le docteur Xavier Dujardin, il était à Baron Lambert, son fils a repris ses patientes
Tu veux que je lui demande ses coordonnées?

je connais pas baron lambert c'est loin de sint pieters leeuw moi j'habite la et mes parents a anderlecht donc je suis toujours dans ses deux endroits lol? ben je veux bien les coordonnées car la apres presque 10ans de mariage je commence a entrer dans une deprime total, j'ai envie plus que jamais d'avoir un enfant d'être mère de donner la vie et de fonder une famille, merci ma petite vero.

Et en plus ce sont de vrai carivores ces gosses!!! :eek:
mdr

(p.s: c'est de la framboise)loooll

Pièces jointes

• DSC_0561.jpg
    DSC_0561.jpg
    28.3 KB · Affichages: 62
  • DSC_0559.jpg
    DSC_0559.jpg
    24.8 KB · Affichages: 57

Comment on peut dire sa sa pollue franchemnt!!!!!:shocked:

trop belle ta petite elle a quel age? j'adore les photos je comprend pas non plus comment on peut dire que ça pollue

Merci

Elle a 8mois et demi, elle est grignette, elle est née a terme et ne faisait que 1.930kg pour 43cm, je me suis battue avec les hopitaux pour pas qu'on me l'enleve a 7mois de grossesse alors qu'elle ne fesais que 900gr!! elle a eu un retard de croissance inexpliquer... Mais elle n'a jamais eu de problemes psichomoteur ou autres, juste qu'elle est petite... mais en parfaite santé et meme en avance pour son age!
Et dire qu'on me parlais d'interruption de grossesse et de me l'enlever a 7mois de grossesse!!

Alors c'est pour ca que je ne comprends des "focu" pareil (desole du terme).

meme avec tout les soucis que sa a engendrer je suis la plus heureuse maintenant!!

Et je te souhaite vraiment de connaitre ce bonheur un jour!!! vraiment!

Merci

Elle a 8mois et demi, elle est grignette, elle est née a terme et ne faisait que 1.930kg pour 43cm, je me suis battue avec les hopitaux pour pas qu'on me l'enleve a 7mois de grossesse alors qu'elle ne fesais que 900gr!! elle a eu un retard de croissance inexpliquer... Mais elle n'a jamais eu de problemes psichomoteur ou autres, juste qu'elle est petite... mais en parfaite santé et meme en avance pour son age!
Et dire qu'on me parlais d'interruption de grossesse et de me l'enlever a 7mois de grossesse!!

Alors c'est pour ca que je ne comprends des "focu" pareil (desole du terme).

meme avec tout les soucis que sa a engendrer je suis la plus heureuse maintenant!!

Et je te souhaite vraiment de connaitre ce bonheur un jour!!! vraiment!

c'est quoi grignette? désolée je connais pas ce mot ben puré ton histoire est touchante comme quoi il faut toujours se battre pour obtenir ce que l'on désire tu as eu raison de tenir tête regarde la petite merveille que tu as mis au monde je la trouve tout simplement magnifique et j'adore ses grand yeux et son regard.

merci ma belle j'espère de tout coeur que je conaitrais ce bonheur moi aussi.

ok merci tu m'apprend un nouveau mot lol

Dr De Maubeuge Raymond
1ca129d8330e06ca1524c2833ea9051d.jpg

Gynécologue obstétricien
Adresse: bd des Invalides 184
1160 Bruxelles (Auderghem)

Téléphone: 02/673.73.71
Fax: 02/673.01.92

Retour